RECHERCHE
LE SITE
COMMUNAUTE
JEUX MULTIJOUEURS
TELECHARGEMENTS
AIDE
PARTENAIRES

Forum > Counter-Strike > Cheaters > OPEN GL 2.5 et AK AIMBOT 1.6 peut etre detected

> OPEN GL 2.5 et AK AIMBOT 1.6 peut etre detected
Subaru WRX STI
14 messages
Subaru WRX STI
08/09/02   09:09
salut a tous alors, alors VAC a mis en place leur fameux anticheat tool bien sur il s'agit d'une version beta donc elle ne raporte pas les cheaters sur la banlist de VALVE. cependant on a cas se rejouir un peu car leur anticheat detecte le OGC pack 2.5 (il s'agit d'un simple wallhack sans aimbot) bref il est detecter. L'autre probleme c'est que le AK AIMBOT 1.6 n'est tjrs pas detecter par VAC, le petit chinoix qui le cree et assez baleze du fait qu'il decompile l'anticheat de valve et voix ce qu'il detecte, donc a mon avis a moi que le createur se lasse (ce qui m'etonnerais) et bien AK AIMBOT sera tjrs present !
Blaster
5546 messages
Blaster
08/09/02   18:48
décompiler un programme c'est fort tout de meme
[Phoenix]
148 messages
[Phoenix]
08/09/02   19:12
LOL

Le Phoenix ne meurt jamais, il est immortel car il renait de ses cendres !!!
farfadet
272 messages
farfadet
08/09/02   19:31
Malheureusement la décompilation existe. Elle a quand même ses limites car les éléments restitués sont très peu nombreux.

Participez au forum "La communauté du 9" sur http://www.communaute9.com
Subaru WRX STI
14 messages
Subaru WRX STI
08/09/02   19:55
c sur mais bon il arrive qd meme, moi j'ai reussi a le faire une fois evidamement faut connaitre l'hexedeciaml ms avec un petit tuto c trop simple
acide
568 messages
acide
08/09/02   20:57
décompiler ca sert pas vraiment a grand chose ... le mode débug est infiniment plus informateur ... mais ca devient un peu plus technique.

sinon en ce qui concerne le fait que le p'vre "chinois" décompile le vac ... a rien d'extra vu que c'est comme ca que fait les autres ... ils sont pas devin eux aussi !

---
Acide
cheater d'un jour ... cheater de tjs !
Dust c'est une map de merde
Modif le CFG c'est tchit
PSYCHOpattes
140 messages
PSYCHOpattes
09/09/02   10:36
heu tite remarke wwcl ou un truc du genre un anticheat utiliser sur gamesfed detect ogc derniere version donc fodrait peut etre voir ce ke sa donne exactement

PSYCHOpattes//{8@||}//-8-
HS???? Habilement Stoper?
www.titi-cube.fr.st
Blaster
5546 messages
Blaster
09/09/02   12:49
eu non je crois pas

en fait le VAC detecte OGC derniere version public, HLG bloque toujours les WH, et WWCL check les variables qui sont utiliser pour changer le synchronisme server/client....

donc les 3 sont complémentaires et bien, mais HLG bouffe bcp de ressource (si on active le AImBot detection et le CVar chck) et WWCL pareil... alors pas sur des servers qui ont une légère tendance à lagger.
farfadet
272 messages
farfadet
09/09/02   19:39
Est-ce que c'est ce qui expliquerait le super lagg sur le serveur 1 ?

Participez au forum "La communauté du 9" sur http://www.communaute9.com
Blaster
5546 messages
Blaster
09/09/02   20:35
possible, je vais demander les configs de akky pour voir si je le vois un jour

AkkY au viol viens me sauvez, je sais que tu as toujours etait fou de moi, et pour te faire plaisir les BiGiPi mon coller de force ma photo, rien que pour toi

Gamerezo
GameRezo est une communauté de joueurs déclarée à la CNIL sous le N° 785413.
Jeux VideoDessins animésanime torrents
Pestaclemp3telechargementLordgunOlive et Tom