RECHERCHE
LE SITE
COMMUNAUTE
JEUX MULTIJOUEURS
TELECHARGEMENTS
AIDE
PARTENAIRES

Forum > GameRezo > Admins > bye bye gr

Pages : 1-2-3-4-5-6-7-8-9     
> bye bye gr
LionB
25 messages
LionB
03/10/02   00:36
Bon voila ceci est mon dernier message et la derniere fois que je viens jouer sur un serveur gr, tout le monde ou presque me connait mon pseudo c ragoze et je veux pousser un gros coup de gueule contre les admins qui ne meritent pas de l'etre.

Ce soir un certain hannibal des srt se permet de me slaper parce que pour la premiere fois depuis ke je joue a cs et à la demande d'un autre joueur je campe aux otages sur assault en terro (un ptit delire, rien de bien mechant).

A la suite de mon mecontentement le meme admin se permet de me mettre un slay dans la gueule, ce qui ne manque pas "d'amuser la galerie".

Que les choses soient claires, je joue moi aussi depuis lordgun et depuis + longtemps que beaucoup de joueurs ici qui pourtant sont deja admins ; je n'ai jamais demandé à etre admin, pourtant je pense que je l'aurais mérité car je m'entends bien avec la majorité des joueurs.

Donc je me moque de savoir comment les admins le deviennent et montent en niveau, je veux simplement dire aux proprios de gr qu'il est grand temps de faire le ménage parmi le nombre impressionant d'admins incompetents et qui abusent de leurs maigres pouvoirs.

Ceci dit, bonne continuation à tous et bye aux ip des serveurs gr dans mes favoris ...

La bonne ambience gr a eu raison de moi ...
H@nnibal
176 messages
H@nnibal
03/10/02   01:13
d une je t slapper car sur assault deja tout le monde se barre car ca campe a mort et toi la meilleur chose a faire c de grimper sur les otages et de camper ensuite je t slaper pas kicker un slap c 5 point de vie c hyper grave ca enfin bon ensuite tu t enerver et a commencer a dire que tout les SRT sont des boulay alors que c moi qui t slaper et pas ma team donc voila l ex^plication du slay enfin bref comme je t dit tu peux en parler a qui tu veux proprio ou pas d ailleur j espere qu il vont repondre a ce message et si tu es heureux avec ca il peuve aussi me bannir a cause d un slap de 5 point de vie si tu t en va c grave bref faite comme vous voulez je m en fou je n ai rie fait de grave je t aurais kick la ok mais un slap c pas la mort surtout que tu campais comme une merde sur une map ou deja on campe en terro voila c tout

coucou ma tite soeur tortue
www.teamskd.fr.st
LionB
25 messages
LionB
03/10/02   02:31
Pour info ton slap ma fait tomber de mon perchoir devant un ct qui était en train d'arriver et m'a buté dans un fauteuil, le genre de truc qui vnr... (rien a cirer des 5 hp perdus si tu veux savoir).

Ensuite le slay c de l'abus de pouvoir et pour ce qui est d'avoir dit que les srt sont des boulays en fait ca ne concerne que toi et bastmac qui a un don pour les remarques debiles du genre :
" pffff ragoze tu me decois je pensais pas que t'avais besoin d'un snipe pour fragger ..."

Yox est cool et les autres je les connais pas assez.

Et arrete de me saouler avec les proprios, je les connais pas et ils sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont a faire.

Pour finir, tu ferais mieux d'utiliser ton pouvoir d'admin pour lancer des votes quand on est sur des maps de campe comme tu dis, plutot que de slapper et slayer les terros qui campent sur assault (pardon de ne pas rusher hors du hangar ...)
Tony Pimpronelle
3314 messages
Tony Pimpronelle
03/10/02   08:39
beuh ragOunet

Karibou Pierre-Luc !
JPOne
5521 messages
JPOne
03/10/02   09:49
alors êrmettez moi d'intervenir, j'ai pas bu de cafré alros tony t'as intérêt à venir avec les croissants our me metter de bnne humeur !!!

voilà mon intervention fûtbrève et vous à , je l'espère, aidé à résoudre votre problème

(en grpoàs encore un sujet dont on se fout, tellement c'estm inable )
Moliere le hyene
985 messages
Moliere le hyene
03/10/02   11:26
T1 tout les mecs les + anciens se barrent de GR mais ke font les proprios pour intervenir !!! Gros problème d'admin spotted là !

C vrai koi ça fait quelques semaines ke ça part en couille là, déjà avec le votemap et maintenant le kickvote...rhaaah

Le manuel du parfait admin n'est pas a c etudier...

Te casse pas ragoze si non y aura plus de rusheur à l'ancienne...(camper si ça arrive une fois ça peut arriver surtout si on fait ke rusher depuis plusieurs rounds, l'admin a merdé là...déjà en laisant assaut

Bon ragoze si tu t'en vas, on se reverra peut être sur d'autres servers...

A+

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
LionB
25 messages
LionB
03/10/02   12:18
Ca faisait deja pas mal de temps que je supportais les humeurs des admins "parvenus" de gr et cette fois c'en est trop.

De plus je joue TOUJOURS ct sur assault et pour une fois que je me mets terro, l'admin me slap parce que je campe ...

Au fait, joubliais hannibal, le round ou tu m'as slapé (puisque les conneries sont parties de la), il restait 2 terros contre 6 ou 7 ct en train de monter aux otages donc c Nawak qui m'a demandé de lui faire la courte pour monter sur le petit rebord dans la salle des otages.
Tu pourras lui demander ce que g répondu, je lui ai dit que ca me saoulait de faire ca, il a insisté "allez on se fait un pti délire" donc je l'ai aidé et j'allais pas ensuite ressortir pour tomber sur les ct assoiffés de frags qui arrivaient, donc je suis resté avec lui.

Je termine sur une note positive, je ne repondrai ensuite plus aux posts suivants, la famille des admins incompétents est grande sur gr hannibal, alors sois heureux, tu n'es pas seul !

H@nnibal
176 messages
H@nnibal
03/10/02   13:08
si ca te faisait chier de le faire fallait pas le faire si ca te soulait t etais pas obliger au contraire surtout pour un truc comme ca quand a la phrase sur les SRT tu as bien dit tout les SRT sont des boulay t a spas dit bast et hanni c des boulay donc voila pour moi je ai rien fait de grave
quand au changemap je n avais pas a en faire puisque personne ne m a demander de changer la map je suis pas un admin qui change a chaQUE FOIS QUE LA MAP NE ME PLAIT PAS ENFIN BON VOILA C TOUT J AI RIEN D AUTRE A DIRE

coucou ma tite soeur tortue
www.teamskd.fr.st
LionB
25 messages
LionB
03/10/02   13:29
EPSECE DE MENTEUR G PAS DIT TOUS LES SRT G DIT LA MOITIE DES SRT PRESENTS SUR LE SERVEUR A SAVOIR BASTMAC ET TOI.

PUT1 JAVAIS DIT KE JE REPONDRAIS PAS MAIS LA C OBLIGE.

ET PUIS JE JOUE COMME JE VEUX NON MAIS !
Lobax
1 messages
Lobax
03/10/02   13:40
Les plus anciens sont les plus sages !!!

Iron@rme
JPOne
5521 messages
JPOne
03/10/02   14:16
une fois de plus des chamailleries, m'enfin quand comprendrez vous que vous allez sur cs pour jouer et non ... en fait je sais pas comment vous considérez CS, je ous trouve déconcertants

je me suis fait slappé sur le serveur solaris jusqu' 5 points de vie ^^ (bon faut dire c'est une autre ambiance ) bah je contiue à y aller
oOEmAtOmOo
111 messages
oOEmAtOmOo
03/10/02   14:23
C bon Ragoze, te prend pas le chou pour rien, tu serais parti de GR si un cheater t avais foutu 5 HS @ la suite?
Kan Akky ou Dédé debarquent ils utilisent la commande slay, tlm rigolent, y a pas à pleurer pour si peux franchement...

-=OFF=-TeaM {Only 4 Fun} #teamoff
http://www.off.clan.st
http://www.ematom.fr.st
"L'Art De La Connerie, Ca se Cultive..."
Tony Pimpronelle
3314 messages
Tony Pimpronelle
03/10/02   15:22
oué mais toué JP t maso

Karibou Pierre-Luc !
poutrox
52 messages
poutrox
03/10/02   15:31
ouiiii moi aussi je veux etre admin pour slay le ct au snipe sur aztec .. pour slap le tero qui posela bomb ..
pour que je mare tout seul et que je sois premier du server et que mon equipegagne c'est important ca aussi .... non?
je veux etre admin 5 pour bannir les mec qui me hs et kicker tous ceuxqui me tue soit pasqu'il rush plus vite que moi soit pasqu'ils campent ..MAIS SURTOUT JE VEU ETRE ADMIN POUR COMPRENDRE CE QUI SE PASSE DS LEUR TETE QUAND ILS FONT CE GENRE D'IDIOTIE !!!!!!!!!

gfa
JPOne
5521 messages
JPOne
03/10/02   15:54
viens par là mon chtit poutrox, je vais t'expliquer le monde des admins ^^

meuhah tony comment oses tu dire ça mon lapin ?

aller fouette moi avec des mots

Pages : 1-2-3-4-5-6-7-8-9     

Gamerezo
GameRezo est une communauté de joueurs déclarée à la CNIL sous le N° 785413.
Jeux VideoDessins animésanime torrents
Pestaclemp3telechargementLordgunOlive et Tom