RECHERCHE
LE SITE
COMMUNAUTE
JEUX MULTIJOUEURS
TELECHARGEMENTS
AIDE
PARTENAIRES

Forum > GameRezo > Admins > Suppression d'admin

> Suppression d'admin
loulouklm
59 messages
loulouklm
15/10/02   10:31
Je suppose que vous avez tous noté cette vague de kicke, de p'tit admin qui font leur loi etc... J'ai été proposé au kicke parce que je roxais, et c pas svt que je roxe, alors les boules de me faire kicker parce que pr une fois je nique tout le monde. Ca n'est pas arrivé parce que les joueurs on dit non, ça fait plaisir mais voilà pourquoi, je voudrais proposé de pouvoir descendre des admins de niveau par des vote comme avant lorsqu'on votait pr qu'il le soit. Bien sur reste à GR de décider, mais au moins ceux qu'abusent se verraient sur la touche et cela calmerais certain abus.

[Dlire]Loup
Buzz
3627 messages
Buzz
15/10/02   10:55
précise sur quel serveur plz, parceque j'en ai un peu marre de voir des gars jouer sur des serveur ou tout le monde a les commmandes kickvote et mapvote, venir dire apres LES ADMINS patati patata,....
sur ces serveurs ( notament le 4)étant level 3 je n'ai accès a aucune commande admin mode , si ce n'est les 2 précitées.
Les guguss qui balancent ces votes ne sont pas admin GR arrétez de généraliser.
Sur les autres serveurs, ceux ou les admin GR sont reconnus je n'ai quasiment JAMAIS vu ce genre de pratique et venez pas me dire que je joue pas assez sur GR.
Alors évitez de généraliser a blanc, ou alors admettez que c avec une arrière pensée.

Pour la rétrogradation d'un admin je suis POUR, cela c'est déjà produit a plusieur reprises.
loulouklm
59 messages
loulouklm
15/10/02   11:03
dsl, je savais pas que certain svr étaient différents (vote public), maintenant je le sais.
Sinon je ne sais pas sur quel svr étant donné que je croyais que GR avaient la même politique pour tout les svr.

[Dlire]Loup
La Banane Sechee
1891 messages
La Banane Sechee
15/10/02   11:41
normalement ca marche plus les votes de tout le monde sur certains servers.

mais bon quand tu vois le paquet de boulets comme hier soir ,ou un mec roxxe un peu et que pleins de mecs gueulent au cheater dans leurs micros,ca devient lourd...

c'est d'ailleurs pour ca que j'ai kické un pénible du nom de XIO qui pleurniché sans arrêt,parce qu'un joueur avait un score de 17/3...
loulouklm
59 messages
loulouklm
15/10/02   11:58
lol, je dis pas que j'ai pas envie de les voir dégager des fois, mais c pas très loyal, le mec dit qu'il cheat, bon ben mute le et basta. Mais kicker comme ça, c profiter de ces droits, car je pense que ce con de 12 ans à le droits de dire ce qu'il veut, surtout que tu as le droit de le muter. Je trouve que le kicke et trop facile et qu'il devrait concerné uniquement les cheaters (le ban conviendrais mieux d'ailleur) et les grosses campouze, pas les campouze d'un round, mais les campouzes, les vrais.

[Dlire]Loup
MoNaRcH
2348 messages
MoNaRcH
15/10/02   12:23
ou moi je roxxais o scout et c t a la limite de me faire kick kand je mattais ds le chat
yavait plusieurs admins ki parlaient de moi alors j ai fait 2 , 3 manches et jai repris une AK...

c relou...

Ave m0narCk` ! Morituri Te Salutant !
La Banane Sechee
1891 messages
La Banane Sechee
15/10/02   12:24
non non des fois le boulet doit être kické
MadPerco_EFFACE
579 messages
MadPerco_EFFACE
15/10/02   20:37
d'accord avec tout ce qui a été dit.

L'autre fois dans un delire sur IRC on avait parlé d'un permis GR a points

ca peut etre marrant

The Damned Legion
Together we Stand, Divided we Fall
MoNaRcH
2348 messages
MoNaRcH
15/10/02   23:05
LoL banane

Mad, c pas bete mais ca doit etre un peu dur a mettre en place pour des proprio ki nont plus trop le temps de s occuper de nous (c pas mechant)

Ave m0narCk` ! Morituri Te Salutant !
HorTaX
108 messages
HorTaX
16/10/02   01:22
Pour info, Buzz (kikou au passage), les serveurs de 2 à 6 inclu sont tous en niveau 1, avec 16 commandes admin_mod dispo, dont les deux admin_vote... J'avoue, je lance parfois un vote_map, mais c'est rare, et seulement si ya pas d'admin et que la majorité rale. Je ne lance pas un vote parce que la map en cours me déplaît.

S'informer ne nuit pas.
MamieNovaa
82 messages
MamieNovaa
17/10/02   21:58
nan en fait je sais pas pk je repond ...

Is there anybody out there ?
MadPerco_EFFACE
579 messages
MadPerco_EFFACE
17/10/02   23:45
loul

The Damned Legion
Together we Stand, Divided we Fall

Gamerezo
GameRezo est une communauté de joueurs déclarée à la CNIL sous le N° 785413.
Jeux VideoDessins animésanime torrents
Pestaclemp3telechargementLordgunOlive et Tom