| > DOD TU ME MANQUE...! :-( |
HotKill 1404 messages
 16/10/02 21:55 | Oui sniiiiiiiiiiiiiif tu me manque, j'aimais tellement buter les mecs au snipe...
@ -+- @ vous tous

de_nasana en création (Mapping Condition-Zero) |
xs^freeker 42 messages
 10/11/02 20:48 | ... et stout
Spliff and love
Lord_Falcon** |
SuPeR CoUrGeTTe 3432 messages
 11/11/02 08:25 | intéressant
Bon Allez Salut, Ca n'est pas que je m'ennuie, mais y'a Saint-Pierre qui m'appelle... POUR BOIRE UNE BIERE!! |
devilfish 3403 messages
 29/01/03 21:23 | spéciment bon pour leuthanasie 
3w.oecptr.fr.st rejoignez nous
[[FOUETTE]|[devilfish]] --->www.clan-fouette.com
as pus d idee pour sa signature |
Raytcharlze 3450 messages
 02/02/03 20:47 | tiens,en parlant de ca, ya un truc que j'ai pas compris :
une infirmiere prend le risque de faire de la tole (ca a pas loupé en aidant des personnes en phase terminale (mortes de toute facons) a mourir dignement, sans douleur, et selon leur volonté
resultat : 10 ans de prisons dont 5 fermes et interdiction de repratiquer son metier a vie...
a coté de ca, un chauffeur routier lui se permet de fumer un joint au volant et de reduire en miette 3 personnes et de detruire ainsi une famille entiere...
resultat : 15 MOIS, et interdiction de permis de conduire de 2 ans...
est-ce parce que les enfants des "victimes" de l'infirmieres faisaient durer les souffrances du parent malade pour le forcer a tout leur leguer par testament ? quelque chose m'y a fait penser en voyant la reaction d'un de ceux-la apres le proces...
-=PCP=-RayTcharlze (Quelqu'un a dit "Cynique" ?)
-depuis quand quelqu'un peut reussir coup sur coup des HS unscoped a travers la carte en plein saut strafé à l'AWP ?-
On IRC : quakenet #-=PCP=- |
Raytcharlze 3450 messages
 02/02/03 20:48 | le smiley est involontaire j'avais oublié de rajouter un espace avant la parenthese
-=PCP=-RayTcharlze (Quelqu'un a dit "Cynique" ?)
-depuis quand quelqu'un peut reussir coup sur coup des HS unscoped a travers la carte en plein saut strafé à l'AWP ?-
On IRC : quakenet #-=PCP=- |
Nikita! 456 messages
 04/02/03 04:04 | reflechi ray tu croi ke le garsdans ca voiture a volontairement assassine c personne......
H@ine!
jusqu'ici tout va bien.....
|
MutantX 4999 messages
 17/05/03 22:06 | RayTcharlze tu as dit que "une infirmiere prend le risque de faire de la tole (ca a pas loupé en aidant des personnes en phase terminale (mortes de toute facons) a mourir dignement, sans douleur, et selon leur volonté
resultat : 10 ans de prisons dont 5 fermes et interdiction de repratiquer son metier a vie..."
N'oublie pas de prendre en compte que lesdits patients, dans ces cas-la, n'ont pas toute leur tête, par conséquent on peut pas les écouter |
Tsubasa 1905 messages
 22/05/03 16:32 | Ouai mais a mon avis il sont plus concienst ke u peut le croire, tu ferai koi si tu savai kil te reste 2 ans a vivre et en plus tu doi les passer dans un hopital sachant ke le gars ca fe ptete 5 ans kil y est . Moi je crois ke certaine personne sont conscient de leur eutha 
www.lan16.com,linuxonfire.free.fr
www.bbzlnuke.fr.st
NWN: Tsubasa RouelGueDin mage,Hanma BaKi Moine
Tsubasa-Le-GueDin Baille BI !!
|