RECHERCHE
LE SITE
COMMUNAUTE
JEUX MULTIJOUEURS
TELECHARGEMENTS
AIDE
PARTENAIRES

Forum > GameRezo > Admins > je comprend po certain admins

Pages : 1-2     
> je comprend po certain admins
Alb@ToR
19 messages
Alb@ToR
25/10/02   22:56
dust2...l admin dit :"tous au tmp sinon c kick"...pourkoi imposer une arme sur un serveur public.......et siege 4ct ki attendent le terro dehors et le terro se fé slapper car y sort po ds la cour ou tout les ct l attendent...je joué bcp sur gr kan gt ssj4 ms maintenant je comprend plus la mentalité de jeu, et c dommage car le niveau est bien...au fait cs est un jeu n en faite po un truc ou si t po admin tu doi sucer celui ki l' est pour esperer jouer.....ns avons on serveur a ns avec les ancien ssj4 et on ne fé rien sans demander au autre joueurs......sinon il arrivera un jour ou les admins ki abusent joueront tt seul sur leur serveur.

devant vous je les attrapes
vos moeufs!!!!!!!!!!!!!! ( non j deconne)
TrunKy Man In The SkY From The DarK In ThE heLL in tHe sTOose
COLDBLOOD
1873 messages
COLDBLOOD
26/10/02   11:07
ui chui daccord
kan té en plein dans le jeu ,ke té bien dedans koi , genre ten a buté 2 ou 3 té le dernier tu te plankes tu avances tentend un bruit tu te plankes tattend tu frags tu repart , té le dernier

..... mais la presssion monte encore plus car les 2 derniers terros plantenr la bombe, fo alors absolument défuser pour faire marker le premier point a ton ékipe pour kenfin elle espere avoir des tunes
, alors tu tapproches doucement du point de bombe , ET LA ! tu reperes enfin les 2 derniers terros bien planké , malin , tu leur fé péter vite fait une flash devant leur gueule , pi tu rush en faisant gaffe de bien viser et vite car il te reste genre 14 de hp , mais té a fond dans le jeu car la tu sais ke tous tes potes counters y sont en train de kiffer les tunes ki vont sfaire grace a toi , alors ty arrivent , tu les butes genre 2 bo hs direct dans leurs faces a ces campouzes , et vu ke te un vrai boss ta pas acheté de kevlar mais un bo diffuse la tu tapproches tu diffuse tu diffuse tu diffuse et LA !!!!!!!!!!!!!!>>>>>>>SLAP ....donc boom ^^^

j'ai la bonté de taire le nom de cet admin ki m'a odieusement slappé ce jour la ^^ (jlui en veux pas cétait kan même bien marrant loul )

o//
Alb@ToR
19 messages
Alb@ToR
26/10/02   11:19
et ben tu voi je trouve po ca normal....parce ke toi tu va po chercher les frags ms le point pour ta team alors ke la plupart des gars vont ou:
- allé se cacher pour po perdre leur arme
- attendre les terros et camper a cote de chez eux pour les niker au retour de la bomb( MS SANS DESAMORCER)
-ou carement se mettre loin du point de bomb a l awp pour esperer voir une tete et la sniper

Alors kan tu fé une belle action et ke tu te fé slaper , ke tu pete avec la bomb et ke tu part au round d' apres avec 800 dollars ...TA LES BOULES
Bon c vrai ke c marrant une fois .....ms c comme tout y a des limites.......la plaisanterie ok , ms l'abus NON .....je ne généralise po pour tout les admins car c kelr k il y en a ki mérite d' avoir ces commandes suplementaire (je donne po de nom sinon y vont prendre la grosse toeub ....heuuu tete

whitenight
695 messages
whitenight
26/10/02   14:27
Suis daccord avec vous les gars ( surtout toi cold t si beau si inteligent, si tendre ...bon j arrete), mais par contre au niveau de la tolerance sur le serveur des ssj4 titi cube suis pas d accord , je me suis fer ban direct car j aver pris comme pseudo "tontoncube" , en reference humoristik et non ironik a "titicube" et la paf ban par je ser plus kel titicube ...donc au niveau de la sympathie et de la mentaliter c pas super genial mais bon c pas grave

BYe

B-boy

"Le PlUs GrAnD cOuP qUe Le DiAbLe Ai rEuSsI, C'eSt De FaIrE cRoIrE qU'iL n'ExIsTaIt PaS!!!
SCARFACE
2419 messages
SCARFACE
26/10/02   16:04
ColDblooD c'etait qui cet admin Ingrat !?? Moi je dis ca sens l'admin super connu

Faut vraiment être infâme pour faire une chose Pareil...

Also Known As
!!AkteBaHio!!
!!ShoDaHaii!!
COLDBLOOD
1873 messages
COLDBLOOD
26/10/02   17:32
hihihi devine ma poule ^^

o//
Alb@ToR
19 messages
Alb@ToR
26/10/02   19:14
sorry white ms je parlai du serveur T-D3L-A car comme je vs l ai di je suis plus ssj4

Kenoby
826 messages
Kenoby
26/10/02   20:11
moi g eu le droit a un vote kick parce ke g fais un rush usp sur gr_awp !

L admin étais killerman !

^dTc^K3noby
Alb@ToR
19 messages
Alb@ToR
26/10/02   23:22
je suis po gay scarface......ms ton torse est bandant

humm scarface...scarface tu m' rend toute folle ( je croi ke g deja entendu ca sur nrj)

COLDBLOOD
1873 messages
COLDBLOOD
27/10/02   09:21

killerman par ci Kllerman par la .... lui fo vraiment lui parler avant kil continue toutes ses boulettes , bon il est gentil et tout mais ........ genre on vient de faire inferno , changement de map , Killerman arrive , et hop vote de_inferno alors kon a meme po atteint le quart de la nouvellle map , monsieur rattak ossi sec avec un vote dune map kon vnait juste de faire et ceci sans dmander a personne de skil en pense meme po a ladmin sup ki était la lol , lui fo lui parler , car la prochaine fois ki nous la rfait ....ba .... jlui balance un vote_kick pleine face moua !! non mais

o//
Eddie The Head
42 messages
Eddie The Head
28/10/02   04:02
cool moi j ai eu le droit o tous au couteau ou c kick
d aileur moi c etait les m.a.g ils etaient 4 ils fesaient la loi on orait dit leur serveur !
komme je lui ai dit tant ke je payerai ma conection je jouerai o counter dans l esprit ke le veut le jeu pas dans celui ke le veut l admin
j ai donc prevenus tout le monde ke j avais une colt et ke le 1er ki se pointe bin peut importe ce kil a dans la main je le zigouille.
et ke la dessus bin s il voulait me kiker bin on verrait bien !!
De meme k un peut lus tard des votekick etait lance comme ca pour s amuser,surement l admin trouvait ca drole toujours est il ke les gars ki ontete kicker ne devait po rigole eux.J ai meme vu un ancien de gr se faire kiker et kan je demande la raison l admin me repond bin je pensait po k ils allaient vote oui !
il me semble ke le meilleur moyen d en etre sur bin ct de ne po le faire !!
enfin c po today kon va refaire le monde !!
BOYBOYE!!

ps: Si jamais tu croise le soit disant dieu la haut,colle lui un bo hs au deagle ,ca lui apprendras a te rapeller si tot ..
KrU
632 messages
KrU
28/10/02   10:32
donnez les noms des admins en question

KrUCiaL
Alb@ToR
19 messages
Alb@ToR
28/10/02   12:09
y a un truc ki me fait plaisir c ke je suis po le seul a patir de ces admins ki abusent ......kan a donner des nom ca me gene un peut n' etant po une balance.Je pense k il fodrai ke tout les admin ( les bons et les mové ) lise ce sujet et comprenne ke les pouvoir kon leur donne servent a maintenir une bonne ambiance sur les serveur et non po a regler leur pb perso....maintenant si je me retrouve encore abusé par des admin mal baisé et ke je me fé emmerder " pour les amuser " je balancerai sans hesitation........de plus k il me semble ke les admins gr ( sauf les proprios et ceu ki travaillent sur des programmes pour gr) n'ont po tt les droit...ce sont des commandes k on leur donne en toute confiance alors please n en abusé po......
et merci a toi kru d' apporter ton soutient a cette cause ainsi qu'au otre autre Martyr (hihihiihihih)

MoNaRcH
2348 messages
MoNaRcH
28/10/02   13:12
"le pire c kil n y en a pas un pour rattrapper l'otre..."

enfin si yen a des biens fo po abuser mais si j avais dis

" a part kelkes 1, yen a pas un pour rattrapper l'otre "
ca sonne pas bien je trouve !

mais je v pas dire le contraire des fois les votes m arrange bien...et par fois ils me font bien chier !
doit i avoir un juste milieu

moi j aimerai bien etre admin ( niv.3 ) mais pas pour kick ou vote map :
pour faire fermer leur gueule o admins 2 ki abusent...et servir o mieux la communauté de GR

Ave m0narCk` ! Morituri Te Salutant !
Kenoby
826 messages
Kenoby
28/10/02   13:52
donnez les noms des admins en question========> killerman

^dTc^K3noby

Pages : 1-2     

Gamerezo
GameRezo est une communauté de joueurs déclarée à la CNIL sous le N° 785413.
Jeux VideoDessins animésanime torrents
Pestaclemp3telechargementLordgunOlive et Tom