| > Alerte cheater repéré!! (sérieux) |
GonZ0 142 messages
 26/10/02 02:00 | voila je sort juste de qques games avec un denomé hsd][Tux si je me rapelle bien et il cheatait grave tlm lavait griller mais dede venait juste de partir e il s en ai donné a coeur joie mm si il a po tjs utilisé son cheat pdt la game. g fait demo sur oilrig ms g po pris les bons passages ca se voit po trop kil cheate a part kil c tjs avt ou st les gars enfin du moins demandez moi la video si vous voulez vous l enverrai et sinon g eu la bonne idée de noter son wonid ki est : 154517 et g ete voir sur www.anticheat.net et ho miracle kan on cherche a ce wonid on trouve un gars deja choper pr cheat !! c la meilleure pledoirie ke g jms faites sur ce je vs laisse et v savourer ma victoire de voir un cheater de moins sur gr, du moins je l espere... bonne nuit !
GonZ0 GaYz 4eVeR |
Fonzy 1240 messages
 26/10/02 02:08 | alors laisse message sur forum cs ca sera plus vu apres de la a dire kil cheat ba j ai pas vu les video et je mis connait pas trop en cheat
demande a merko ou bien buzz moi c pas ma specialite mais is ya sa wonid sur anticheat ba ya deja kelke soupson
le plus cool du serveur
si tu a soif mange un sandwitch
Couille de Loup et Bite de Renard nous Obtenons M!S73R~R3N4RD HaOUouOUOuOUouOUou !!!
les ouvriers se tue a la tache , les prolos se tue a la hache |
COLDBLOOD 1873 messages
 26/10/02 17:38 | va vouar sur le post counter strike , celui a DéDé ,et bien il a grillé le meme cheater ke toua , gg gonzo ^^
o// |
MadPerco_EFFACE 579 messages
 27/10/02 15:53 | ca souleve une tite interrogation..
Pkoi les proprios n'utilisent pas la BANLIST d'anticheat??
The Damned Legion
Together we Stand, Divided we Fall |
COLDBLOOD 1873 messages
 27/10/02 16:01 | ui cé klr on orait gagné du temps , mais on orait po pu griller le fake 
o// |
acide 568 messages
 28/10/02 10:43 | griller le fake ?
bah la banlist de anticheat.net c'est une list de wonid ... pas de nick 
donc meme wonid = ban ! 
en parlant de ca ... HD^Dante a la meme wonid que [NoCD]PereNoel (un truc dans ce gout la ... ) mais je l'aurai la démo qu'il faut :/
(pour la ptite histoire ... ma démo avait foiré alors que je l'avais pris entrain d'user d'un wh.)
---
Acide
cheater d'un jour ... cheater de tjs !
Dust c'est une map de merde
Modif le CFG c'est tchit |