RECHERCHE
LE SITE
COMMUNAUTE
JEUX MULTIJOUEURS
TELECHARGEMENTS
AIDE
PARTENAIRES

Forum > Counter-Strike > Cheaters > J en ai marre de me faire kicker

Pages : 1-2-3     
> J en ai marre de me faire kicker
Clemcool
45 messages
Clemcool
28/10/02   19:50
franchement , ras le bol , T1 mais renseigné vous avant de kicker coi ... ok j arrive je m appelle X ou d connerie de se genre pour lol , mais bon can on me di ke je suis chelou , je change de nom , si je m appelle X a la base c parceke can je sux personne s en rend compte , comme ca ClemcooL c un roxor .. enfin pour certain c un cheateur , alors jvoudrais dire a ceux ki me font chier , avant de me traiter de cheater , de me demander de record et c bon apres je vous file la record et vous voyez si ya cheat ... je me repere enormement o son et je cheat po alors ceux ki sont avec moi me le disent et ceux ki sont contre moi me demandent de record et pis voila tout le monde est content ...

un sourire peut parfois changer toue une vie
Benxs
10 messages
Benxs
28/10/02   20:05
Genre .//. :o

TG toi
Neo2k
137 messages
Neo2k
28/10/02   20:08
ouai t un cheater a -2 euros huhu !!! mdrrrrrrrrr
tu sais ce post ne changera rien mets ton vrai nick et stout pis si quelqu'un t'emmerde tu l'envoie chier c simple pis si il est po content le monsieur tu l'invite a quitter le serv ^^ avec une aimable politesse Gniark!!!!!!!!!!!!!

\o/
SCARFACE
2419 messages
SCARFACE
29/10/02   02:21
"Ouai quand je SuX je met un pseudo Bidon comme ca les autres ne savent pas que c'est moi, ClemcooL le RoXoR..."

V'la le genre de Mentalité qui craint un MaxX !!!

Sérieusement ts le monde s'en Branle que tu joues bien ou que tu SuX !!! Le Principal c'est que tu sois Sympa tete de GlanD..

Genre le Mec il a une réputation a Défendre sous le Pseudo CleMcooL !!!!!

Tieppe SpotteD. Te prends pas la tête a ce point mon pauvre, et Joue !

Also Known As
!!AkteBaHio!!
!!ShoDaHaii!!
MadPerco
978 messages
MadPerco
29/10/02   07:41
daco avec scarface...

exemple: hier soir, grosse tueurie au pompe sur prodigy => 33 - 5.
20 minutes apres, je me tape un pur 7 - 15...

sincerement, qu'est ce que j'en ai a branler... ca arrive que l'on se marre autant en perdant qu'en gagnant, et c le principal.

Together we Stand, Divided we Fall
TaZDivx Team - #Tazbomber - madperco@hotmail.com
TaZServer: 213.246.36.214:27017
MadPerco
978 messages
MadPerco
29/10/02   07:47
heu, par contre je reviens sur le theme principal du sujet.

Combien de fois a tu été kické? Si c juste une seule fois... t'as du tomber sur un admin -un peu just- et c tout. Et dans ce cas, une petite explication avec lui suffit.
Si t'as été kické plusieurs fois par jour, je comprend ton enervement... mais j'en doute fort.

De plus... es tu sur d'avoir été kické pour cheat? N'as tu pas réagi un peu violement aux remarques, ce qui t'as fais dire des grossieretes... et donc provoqué un kick.

Together we Stand, Divided we Fall
TaZDivx Team - #Tazbomber - madperco@hotmail.com
TaZServer: 213.246.36.214:27017
Buzz
3627 messages
Buzz
29/10/02   09:43
D'après radio corbeau IRC les config des serveurs vont être mis ajour, les votes pour les level1 devraient stopper, ca évitera les votekick et votemaps dans tous les sens.
Certains serveurs ne reconnaissaient plus les admin ca va être également corrigé.
Il n'est plus possible depuis la mise en place de l admin mode de kicker pour entrer sur un serveur, donc c po la faute au vilain pas beau admin qui expulse injustement un joueur du serveur pour dire bonjour a ses potes
Vous aideriez un max les admin en gardant votre pseudo habituel, ca nous évite de perdre 4 ou 5 rounds a suivre un type avant de se rendre compte qu'on le connait ( je me cale toujours derrière un joueurs quand on m'en fait la demande)

Au fait scarface, désolé pour hier soir, je me suis pas enfui du serveur sans dire au revoir après le quatrième HS que tu m'as collé, c juste Gaia qui a coupé le courant de la salle PC (vive les multiprises avec interrupteur ) par erreur.
Bilan : PC coupé , routeur planté, il ma fallut 10 bonnes minutes pour récupérer ma connection.
Je me vengerais
Ouder
666 messages
Ouder
30/10/02   15:25
buzz cte photo me fera tjs craker mdr

une belle boule de poile

EX CS player
EX - mYr |PoSeiDon -
ouder pour les anciens
EX -=]SSJ4[=-*Gotrunks*
Clan-myr.fr.st
====> vive NiGhTWisH
defenseur de tortue

Clemcool
45 messages
Clemcool
30/10/02   17:22
Je me suis fais kicker 5 fois en a peine 3 jours et tout les mecs sur le serv me traitait de tout les noms ... et pour repondre a scarface , sache ke ca fait 1 an et + ke je joue sur gamerezo et j ai toujours eu une bonne humeur et tout .. jusk au jour ou ona commencé a me kicker .. pas a me traiter de cheater , ca au contraire j aime bien , ca montre ke je suis po un suxor .. en fait , j ai un complexe d inferiorité j aime pas suxer car je sux deja dasn la vie .. je v po t exrire un roman ca va te faire chier ... juste pour dire ke j aime can on me traite de cheater .. mais j aime po can on me kick ... pour y remedier fodrais arreter de nommer n importe ki en admin ... regardé moi .. je suis admin 2

Clemcool
45 messages
Clemcool
30/10/02   17:25
en fait ... on m as di 100 fois CLem tu rox et tout , et ca , ca fait toujours plaisir tu vois et en fait , c mecs la , un jour il m on vu suxer et c t .. ouais nan mais les gars en fait arretez coi ... clem c une grosse merde et tout il c po jouer c un camper etc ... et ca tu vois ca me fait mal ... meme si c rien et tu va me dire ke on en a rien a battre fo jouer et tout ... mais dans cs ya po ke le jeu ... ya ossi les relations ke ca créé otour et c ossi spychologikement un jeu interessant

-] GiS [-
908 messages
-] GiS [-
30/10/02   18:54
oh la la garcon arete de jouer a CS!

GR c pas un asile s'aliéné tu t trompé la!
lol moi ossi ca marive de suxer dune map a lotre! ya la fatigue, les joueur meilleur, les maps ke tu conai par coeur genre aztec now en moyenne je joue tjrs bien et bah hier je me suis pris une gentille clak! tu pass dun 25-5 a 6-18 ca calm!

fo pas en fair tou un pla...tan kon te grille pas a mater les mur com un gland ya pas de raison!

je sai plus ce ke g ecris et pi dabor je men fou!

tchuss les bilous..
Clemcool
45 messages
Clemcool
30/10/02   18:58
ba ... ca fait ke 1 an et demi ke je joue et ke je fais rien d otre , tu me coupe cs ... tu me coupe les membres , g po honte de le dire ,cs c toute ma vie , now pense ce ke tu veux mais me kicker d un serv pensant ke je cheat c vraiment mal me connaitre .

Mon message a la base c t : arretez de me kicker . Si vous voulez demo ya no pb

etripeur
353 messages
etripeur
30/10/02   19:15
han ca me fais bien rire que tu te plaigne de te faire kicker ton wallhack est plus que voyant....
ce qui me sidere cest que tu sois admin et que d'autre joueurs( admin pour certains) te defende juste sous pretexte que tu sois ancien ca me fais marrer ca fais longtemps que tu cheat et je sens que ca durer encore un moment ....ya vraiment des mecs qui ferais bien dapprendre a jouer ....
au lieu de pourrir les servs cs retourne jouer a dod ya des serv cs ou le niv est plus bas ou tu pourras faire des frag sans tricher
cela dit te loin detre idiot un joueur moyen verra pas ton wallahck pourtant avec ya des chose qui trompe pas
en attendant grandi un peu et arrete de faire chier le monde du haut de tes 14 ans....
j'ai rien dautre a ajouter ceu qui pretende que tu cheat pas sans tavoir vu jouer ,cest vraiment des admin qui serve a rien :\

enjoy
SCARFACE
2419 messages
SCARFACE
30/10/02   20:32
ClemcooL, Counter c'est un Jeu, si tu penses vraiment ce que tu dis c'est chaud...

Franchement il est ou Ton plaisir dans tout ca ? Qu'on te prenne pour un RoXoR ? Qu'on te respecT ? Tss s'est N'importe quoi... Franchement ts le monde s'en fou, si ya bien des Joueurs que je reSpect c'est pas les meilleurs, mais les Plus Délires et SympaS.

Si CounteR c'est Ta Vie, bah fonde une TeaM digne de Ce NoM, FaiT deS Lans, et vu que t'es si ForT, normalement ya pas de RaiSons a ce que tu gagNes pas.. Recrutes des MeCs comme toi, qui joue 10h par jours, et HoP au moins la Counter ca t'aura Servis a Quelque Chose...

Si tu SuX dans la Vie, ca te permettra de remonter la pente.

Voila, apres que tu cheats ou pas je m'en fou je te connais pas et chacun fait ce qui veux.

Also Known As
!!AkteBaHio!!
!!ShoDaHaii!!
La Banane Sechee
1891 messages
La Banane Sechee
30/10/02   23:00
c clair que moi aussi c'est pas specialement les roxor qui me font triper,mais bien les mecs sympas et délirants.

essaies plutot d'être un roxor dans la vie,ca vaut largement + le coup...

Pages : 1-2-3     

Gamerezo
GameRezo est une communauté de joueurs déclarée à la CNIL sous le N° 785413.
Jeux VideoDessins animésanime torrents
Pestaclemp3telechargementLordgunOlive et Tom