RECHERCHE
LE SITE
COMMUNAUTE
JEUX MULTIJOUEURS
TELECHARGEMENTS
AIDE
PARTENAIRES

Forum > GameRezo > Admins > PLainte contre admin

Pages : 1-2-3-4-5     
> PLainte contre admin
Killerman83
54 messages
Killerman83
31/10/02   15:07
Voila c moi killerman!

Bon deja je me suis fais enlever mes droits d admin (enfin 1 foi je les ai 1 foi non 1 foi oui 1 foi non etc .. c pa pkoi)bref

je viens protester contre un admin assez haut car il m a banni du serveur 7.
en effet je jou avec mon vieux 56k aol alors j ai un ping de 400 et il me reste 10 de vie et je suis 1 vs 3 bon ... j en tue ds le dos .. l autre lui rester pas bocoup de vie il meur assez vite et le dernier je galere et c moi ki me fai tuer. bon .... ensuite lle round suivant un gars me di: mouahahah regarde ce neeb il c pas viser ( en floodant plusieur foi)

moi ca me saoule alors je lui fai ca : tg (ce ki veu dire ta gueule bien evidement)
et pui hop keceke je voi?
un nomme Ben baker ou un truc comme ca il me bann carement du serveur pour avoir di tg!
des tg on en voi partout sur tous les serveur et pui hop lui il fai mumuse avec ces commande et il me bann du serveur 7. je c pa pour combien de temps mais bon c relou la donc voila si un proprios passe par la ben voila je demande de lui baisser son nivo d admin comme on me la fai a moi apres tout!!

voila
J atend vos reactions!

salut les spices di counasses
MadPerco
978 messages
MadPerco
31/10/02   15:20
en tant qu'admin, tu aurais du t'interesser a la politique mise en place sur GR qui est la chasse aux grossieretes...

En gros, tu merite ce BAN, et pas seulement sur le server 7.

Together we Stand, Divided we Fall
TaZDivx Team - #Tazbomber - madperco@hotmail.com
TaZServer: 213.246.36.214:27017
MadPerco
978 messages
MadPerco
31/10/02   15:28
Admin = qq'un de responsable sur le serveur. C'est en sorte une image de la communauté GR. Tu insultes et tu ternis la réputation de GR en venant poster des messages envers la communauté.

Tu n'a pas ta place parmi les admins qui sont aussi la pour resoudre des problemes... et non en poser.

SCARFACE
2419 messages
SCARFACE
31/10/02   16:07
Comme il a dit lui

Bien Dit PerCo

Also Known As
!!AkteBaHio!!
!!ShoDaHaii!!
Tony Pimpronelle
3314 messages
Tony Pimpronelle
31/10/02   16:26
mOn ami catholique a raison

Karibou Pierre-Luc !
Killerman83
54 messages
Killerman83
31/10/02   17:35
Madperco je pense quon te la deja di: tu te prend trop la tete avec gamerezo!!
Tu crois que c est la republique de cs lol arrete 1pe stp t abuse un pe trop avec tes level d admins
c pas parcekon est admin 2 kon doit etre un saint!!

sur ce j ai po envi de me prendre la tete avec toi alors @+

MadPerco
978 messages
MadPerco
31/10/02   17:52
facile de vouloir controler comme tu veux un truc qui n'est pas a toi (ni a moi d'ailleur)...
mais je trouve que la MOINDRE des politesses envers les proprios qui NOUS font CONFIANCE... c de jouer le jeu de l'honneteté et de l'integrité.

Killerman83
54 messages
Killerman83
31/10/02   19:19
wouaaaaaaaaaaaaaaw ka CONFIANCE!!!

elle repose sur beaucoup de chose!

imagine que l on kick kelkun du serveur wouaaaaw c fini pour lui il sera mort dans les jours prochain d une crise cardiake de cs!!

arrete un pe avec ton gamerezo gamerezo gamerezo gamerezo c un lieu pour jouer pas une prise de tete bon sang de bon soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Killerman83
54 messages
Killerman83
31/10/02   19:28
Voila il est 19h30 et je suis encore banni du serveur pour avoir di tg comme c halucinant dite moi!
cet admin vo vraiment le coup!

j ai di tg sur le serveur a 11h du mat et pui je suis encore banni cool dite moi

hum pfffff

undead
1497 messages
undead
31/10/02   20:29
He bien tu apprendras que ds la vie on est responsable de ses, donc tu assumes ta connerie.
Je me demande comment t'es arrivé admin toi... tu devrais montré l'exemple et par t'enerver par un oui ou un non.. SELF CONTROL..

Surtout ke la majorité des grandes gueules du net sont des frustrés ki se cachent derriere leur ordi.. se croyent protéger.. a l'abris..donc tu te controles et tu verra la vie autrement tu verra (merchi badoit )

@+ UnDeAd (UnDeAd or NiNjA In PyJaIvIa)
Athlon 2600+ | Asus A7N8X - X | Powercolor 9700pro | CORSAIR 512 ddr pc3200 | Maxtor 120go 8mo cache |LiTe On 52x/24x/52 | Antec viewplus 1000 amg
MadPerco
978 messages
MadPerco
31/10/02   20:38
"arrete un pe avec ton gamerezo gamerezo gamerezo gamerezo c un lieu pour jouer pas une prise de tete bon sang de bon soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

??? il a craqué ou il fait expres de ne rien comprendre a la vie ???

-] GiS [-
908 messages
-] GiS [-
31/10/02   21:08
Ouai , ouai ca me rapel ma situation a la fin des vacances! javai insulté devinez ki?
Jean Kru! et ouai com une dob j'ignorai tou de GR!
Now ca roule.
mais fo reconaitre ke des TG on en vois souven sur les servers.
enfin o lieu dun ban lorai pu lui expliker. expliker o lieu dagir...discuter o lieu de frapper!
C'est telemen plu jolie de dire TA Bouche! Sale Chameau!
Vilain ! Sacripan !
Médite la dessus et va chez carouf pour acheter un new H-L.
Koike atend noel, d'ici la o lieu dacheter 20000 H-L tora oublié detre grossier!

Bisous bisous...
TheJok
7 messages
TheJok
31/10/02   21:13
Il est sur que répondre tg n'est pas malin, donc ban mérité. Mais il ne faut peut-être pas un ban définitif. Sinon je ne vois pas à quoi sert le ban car, à mon avis dans un cas comme celui-là il doit servir de leçon.
Je rajouterai que le flood n'est pas plus malin (à mon avis)
LA GLOBULE
944 messages
LA GLOBULE
31/10/02   21:51
Comme d'habitude, tout est relatif.

Si tu permet à qq un de dire "tg" sur un serveur (meme si c'est soit-disant "for the fun" y aura toujours un gars avec des difficultes psychomotrices (dans le genre j'ai 12 ans et plein de fraises sur le pif) qui ne comprendra pas la blague.
D'une part, on ne lui en voudra pas car il n'a que 12 ans je vous rappelle, puis, d'autre part, tout le monde ne peut pas tout savoir (sinon, on serait tous des Einstein hein )

Du coup, ben qu'est ce qu'il va faire ce gars ?? Humm...
Ben il va tout simplement dire "tg" des que quelque chose ne lui plaira pas.

Ce raisonnement peut paraitre con à premiere vue, mais malheureusement, la mauvaise ambiance sur les serveurs est due en majeure partie à ce genre d'incivilite.

De plus, si, pour une raison ou pour une autre, on commence à tolérer de genre de discours, on n'en finira jamais...

Pour moi le ban est mérité et sur ce, je prefere me taire, parce que sinon, je vous fait un developpement de mes pensees en 20 pages word

PS : c'est comme pour le cheat.
Si le cheat est prouvé, je suis 100% pour le ban direct et définitif.
Je ne supporte pas qu'on se foutte de la gueule des gens en cheatant devant leur nez, puis apres leur dire : "bon j'enleve mes cheats et je reviens, ok ??"

Need PHP ?
--> http://www.lephpfacile.com
MadPerco
978 messages
MadPerco
31/10/02   22:43
daco avec tous les avis precedents, et j'ajouterais pour appuyer notre vision, que notre ami incriminé est censé être un admin.

Et un admin qui se fout du server... vous m'excuserez mais ca devrait faire un moment qui soit viré.

Pages : 1-2-3-4-5     

Gamerezo
GameRezo est une communauté de joueurs déclarée à la CNIL sous le N° 785413.
Jeux VideoDessins animésanime torrents
Pestaclemp3telechargementLordgunOlive et Tom