RECHERCHE
LE SITE
COMMUNAUTE
JEUX MULTIJOUEURS
TELECHARGEMENTS
AIDE
PARTENAIRES

Forum > GameRezo > Admins > ha ha ha

Pages : 1-2-3-4     
> ha ha ha
pas content
1 messages
pas content
29/11/02   03:31
à l'intention de gamerezo et de la team solaris
bon alors voila...
j'arrive sur assault en terro et je matte le conduit avec mon ak je saute, je saute et un autre terro(pseudo onz) me bloque, je lui tire dessus parceque apparement il fait exprés de me bloquer,je crève, il crève et je lui demande si il m'a vu en train de sauter pour mater le conduit, il dit oui...
le round suivant il me lance des flash pour me faire chier là je le tk(marre des boulets sur cs) bien sûr je me fais kicker par les admins
je reviens sous un autre pseudo et je fais mine de rien, je joue normal, ca se passe bien vu que onz a envie de faire chier personne
la map passe on arrive sur inferno, on joue, on joue
et là je me dit que je vais tester les admins, je demande si il y des admins ici(sachant tres bien qu'il y en a mais ne sachant pas qui) et direct 2 mecs de la team solaris me disent non, je me dis qu'ils me prennent pour une merde(il ne savent pas que j'etais le meme joueur sur asault et ca n'aurait rien couter de dire oui) et je les insultent en disant que ce sont des gros cons qui prennent les gens pour des cons et la un mec apparement pas admin tout content detre pote avec les admins dit "kick kick kick" la suite : kick et ban
TOUT CA POUR DIRE:
1 - apparement je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec les admins(voir les posts dans la section admins, j'ai pousser un peu mais ce n'est pas une raison pour que les admins abusent de leur pouvoir)
2 - les serveurs ont l'air d'etre pourris par des mecs qui font chier les autres joueurs et comme ils sont potes avec les admins ce sont les autres qui se font kicker
3 - les admins doivent vraiment avoir l'habitude de ce petit jeu parceque niveau rapidité du kick... si il y avait un tournoi ils finiraient premiers !
4 - kicker et ban un joueur parcequ'il fait un tk ou insulte une fois, c'est pas être un bon admin, ils auraient trés bien pu m'avertir et dire que si je continuer a faire le con ils me kicker mais non ils preferent faire les petits chefs et abuser du kick
5 - franchement les personnes de gamerezo il faudrait revoir votre copie pour la selection des admins parceque vous etes en train de vous faire une sale réputation
akky
896 messages
akky
29/11/02   07:09
Je pense que le mec qui te bloquait n'était pas admin mais un boulet de plus. Mais le simple fait que tu ais TK pour satisfaire ta vengeance (sans que les autres soient au courant) vallait un kick. Y'a tellement de TK volontaires qu'il est difficile de faire la différence entre celui d'un boulet spotted et celui du mec dégouté que personne ne comprend

Je pense donc qu'il y a confusion avec la personne concernée qui t'a génée et l'admin en question.
Après, difficile de jouer le Scherlock Holmes dans le brouillard. Mets toi à la place de l'admin qui voit un gars arriver et dire "Vous êtes des gros cons les admins". Moi-même je kickerai tu sais... donc bon.

Bien sûr après explications on peut faire preuve d'indulgence et comprendre tes propos... Mais je rappelle qu'en rentrant sur CS1 on a : insultes = BAN. Donc un kick c'était pas méchant

DiscO forever!!
COLDBLOOD
1873 messages
COLDBLOOD
29/11/02   12:03
moi jlaurais ban

o//
acide
568 messages
acide
29/11/02   12:24
oula ... des 'pas content' y en a plein ... des cons aussi!

Alors déja ...

Un mec te saoul .. tu le trouves 'boulet' car ce mec te bloque ... alors toi super justicier de l'espace ... tu t'es décidé de former ce 'p'vre p'tit noobs de merde' ... et rien de tel que du gros sel au cul pour apprendre les bonnes maniere ... Manque de chance ... tu es tombés sur le super héros de l'espace ... qui se dit 'tiens un noobs de merde' j'vais devoir le former et lui apprendre que le TK spa bien ... alors j'vais le flashé !

Mais comme toi t'es plus fort ... tu prends tes résponsabilités de face et tu lui expliques qu'il est pas bien de flash un mec ... et pour bien lui faire comprendre tu décides de lui faire entré ca direct dans la tete ...

bah rien que la ... l'admin il aurait du te kick/ban ... mais il a du te kick dans le doute ... il avait pas vu ton uniforme de super justicier de l'espace ...

D'ailleur fier et sur de ta toute puissance ... tu reviens rien que pour montrer au admin que tu es LE justicier de l'espace ...

Merci d'avoir joué avec nous ... et A+

---
Acide
cheater d'un jour ... cheater de tjs !
Dust c'est une map de merde
Modif le CFG c'est tchit
acide
568 messages
acide
29/11/02   12:28
cold ... d'ailleur c'est a cause de personne comme ca que je veux pas ete admin ... moi les justicier de l'espace ... j'peux pas les voirs et j'l ai ban direct ... d'ailleur moi chui un con

j'kick/ban des que ca me plait pas ... (sur irc par exemple)

genre hier soir le zankick et le claumachinquejemesouviensplusdesonnick (un 86) j'les aurais ban pour au moins 2h ... ils arretaient pas de se tk ... et de tk les autres de tps en tps :/

J'ai perdu toute patience avec les cons

---
Acide
cheater d'un jour ... cheater de tjs !
Dust c'est une map de merde
Modif le CFG c'est tchit
La Banane Sechee
1891 messages
La Banane Sechee
29/11/02   12:53
mais bravo acide ,c'est un scénario digne de georges lucas que tu nous a fait là
clap clap clap !!!!!
Tony Pimpronelle
3314 messages
Tony Pimpronelle
29/11/02   13:01
ouéééééééééééééééé il a posté !!!!

Alors, déja c mOa ki t'ai ban

dOnc j'explike, effectivement, sur assault, un joueur entre sur le serveur (etd je crois) et commence à jouer normal. Effectivement il me dégomme dans le conduit (niarf ^^) mais apres se fait bloker par un ot' terro ki voulait passer par là. Donc il lui tire dessus pour lui faire comprendre son mécontentement (deja pas bien).

Par la suite, ça se chamaille, et ce cher monsieur TK son piti collegue terro. Là super Dédé entre en action et le kick une premiere fois ... le mec insiste reviens, Dédé le re kick. Finalement y r'viens plus.

Vala inferno, et voilà donc notre petit fake (meme si on avait pas vu ke ct le meme) on joue trankille, pis le 'sieur demande si ya des admins sur le serveur. Nous comme d'hab plein de blagues vaseuses et voulant éviter les "han tu peux me faire devenir admin" ou "vazy met dust, inferno ça pu" on dit non

De plus je tiens à faire remarquer que la question ne se posait pas vu le nombre de messages à la con qu'on s'envoit avec Dédé et Killou via le Tsay (je parle meme pas des slaps et des slays
enfoiculé ) Bon visiblement ct pour nous tester, donc soit, on repond non

Et là, il se met à dire ke les solaris sont des enc****, des co**** ... ect ect enfin bon z'aurez compris des mots d'une signification très profonde (surtout le premier ).

Autant dire kon etait tous ... mais alors tous MDR. Le pétage de plomb complet. Comme j'avais pas envie de le kick pour le voir revenir 2 mn apres nous flooder avec ses cochonneries, et comme le petit Jesus a dit "tu n'insulteras pas ton prochain sur Gamerezo particulierement quand ya au moins 3 admins capables de te ban" ... bah j'lai ban

Donc les cow boy de la vie, et les rebelles à 2 centimes d'euros, c Game Over

Karibou Pierre-Luc !
COLDBLOOD
1873 messages
COLDBLOOD
29/11/02   15:10
gg tony ^^ mdr

acide ma poule jte comprend , moi cé pareil jme dios ke etre admin ca te colle des responsabilitées a gogo ki soulent kan tu es en train de jouer , cé chiant de devoir flicer kan on est sensé s'amuser

o//
Bobo 23
889 messages
Bobo 23
29/11/02   15:14
Si il s'agit bien d Etd il ne faut pas vous en vouloir les gars moi je l aurai banni a vie Monsieur se croit tout permis j'ai reussi à le kicker 8 fois sur un serveur tellement il est con faut pa chercher il insulte tlm et se prend pour un roxor no serieux moi je recommande le ban a vie pour lui ( vous noterez que c'est bien la premiere fosi que j'interviens dans ce sens là donc il le mérite )

Amd Athlon64 3200+ @ 2200Mhz; Sapphire Radeon 9800 Pro 256Mo; 2*512 DDR400 (Pc3200) PQI; Maxtor 80G et 250G SATA; LG GSA 4163B; Shuttle SN85G4 V2
Breath of Tiger
275 messages
Breath of Tiger
29/11/02   20:22
non mais lol koa !!!!

tiG
Prophecy
67 messages
Prophecy
29/11/02   20:26
moi jdit pa content powaaaaaa
il est vrai ke sur gamerezo boucoup dadmin son des GROS bofffffff
enfin comme tu a dit tou des c****** treve de plaisanterie serieu pk ten de pepsage sur gamerezo tel estlakestion.
...... aller bonne chance les filles

$eb
Brigade du Kif
13 messages
Brigade du Kif
29/11/02   20:32
C'est clair! Gamerezo est fait de tout et c'est ca qui est bien !
Y a tout d'abord les gros bof d'admins (et bof tout court) qui se la joue et pour qui GR représente tout!
ensuite y a les mecs qui se prennent pas la tête et qui viennent pour passer un bon moment.Ensuite, il y a les rois de la pep's, du slurp de la slice koi!
Ceux ki sont prets a tout pour passer admin (ce qui ne sert plus a grand chose avec le highlander mode)et les autres qui sont inclassables, soit parcequ'ils sont analphabetes et qu'on n'arrive pas à déchiffrer un piètre mot de leurs écrits ou bien encore car ils sont d'une vulgarité extrême ou beaucoup trop puérils pour comprendre les "reproches qu'on leur fait".
Enfin je terminerai par les champions, ceux à qui on devrait remettre le trophée....ceux sont ceux ki cumulent tous ces genres à la fois et Dieu sait qu'il y en a mais je tairais les noms.
La conclusion: si ca continue je donne un rdv à tous ces bofs à l'arma et je les sequestre jusqu'a ce qu'ils deviennent moins suceur ou autre...a bonne entendeur!

Kif above all at benhamou beach
tonytone95
771 messages
tonytone95
29/11/02   20:40
Oh lala Brigade du Kif il a sortie le grand Vocabulaire ^^

Still preserve the NKC's coolness !!
www.nkcteam.com
IRC #nkcteam on Quakenet
Brigade du Kif
13 messages
Brigade du Kif
29/11/02   20:41
Pardonnez moi j'ai oublié une catégorie socioprofessionnelle de GR: Les mecs qui veulent faire genre je lance des sujets intelligents sur un site comme celui-là.
Je pense à Pan quand je vais sur irc et je dis bonjour all puis je polemique 10 minutes en rétorquant qu'on me repond pas et que c'est impoli pour qu'il me sorte ensuite la phrase méga boff :"a chak fois ke tu viens tu sors des sujets ininteressants"
Oui c'est vrai Pan pardonne moi la prochaine fois je ramenerai un livre a coloriage pour toi...
Donc je reviens a ma premiere pensée, la catégorie je joue le philosophe raisonné dans mes jugements et dans mes prises d'initiative en tant qu'admin...

La encore je tairais les noms car ce genre de mecs qui se sent obligé de se justifier d'avoir fait un tay say ou encore un slap je les sens pas moi ! Ils sont trop honnetes pour etre vrais (soit ils slice soit ils se chient dessus de perdre leur level d'admin !)

Voilà j'ai fait le tour et n'oubliez pas aussi ceux ki se la jouent on est admin on fait ce qu'on veut ceux la aussi ils ont rien réussi dans la vie et c'est une belle satisfaction d'etre devenu admin...ca apporte un soupcon de pouvoir.

Et puis ca fait beau d'etre admin sur GR, c'est tellement mieux que d'etr cadre sup ou ingélieur...

Kif above all at benhamou beach
Breath of Tiger
275 messages
Breath of Tiger
29/11/02   20:45
Bonjour ou bonsoir tout le monde sa depend quand vous lirez ce chtit'post (chui trop intelligent ui je sais) c etait juste pour demander a cette jeune delinquance juvenile ce ke les mots ou les expressions pep's ou pepsage signifie? je demande sa aux jeunes car je supose ke sa vien d eux ( a vraiment ou va le monde ??) revenons a nos moutons . Ce mot peps je ne sais plus koa ne serais t il pas un deriver de pepsi la boisson( je suis sur ke c sa , je suis trop intelligent )
Voila merci a ces malheureux jeunes des balieus de repondre.
Comme c jeune disent a pluche ++
Bof pawaaaa

tiG

Pages : 1-2-3-4     

Gamerezo
GameRezo est une communauté de joueurs déclarée à la CNIL sous le N° 785413.
Jeux VideoDessins animésanime torrents
Pestaclemp3telechargementLordgunOlive et Tom