| > Je ne cheate pas mais les servers le pensent !AIDEZ MOI |
MamieNovaa 82 messages
 11/01/03 10:44 | Il se passe un truc qui me fout les boules, je ne cheate pas mais je me suis fait kicker du server parce que j'avais des cheats sur mon PC mais ce n'EST PAS LE CAS !!!
Donc ils me disent d'aller voir www.counter-strike.net\cheats\ .
Mais ça ne va servir à rien PUISQUE JEN AI PAAAAS !
G les boules de me faire bannir de tt les servers et c le jeu auquel je joue le plus .
Qu'est ce qui se passe !!!
Proposez moi des trucs je vous en supplie !
Is there anybody out there ? |
La Banane Sechee 1891 messages
 11/01/03 11:00 | "Proposez moi des trucs je vous en supplie !"
aller jouer ailleurs par exemple |
MamieNovaa 82 messages
 11/01/03 11:01 | c koi le fichier delta.Ist ?
MamieNovaa 82 messages
 11/01/03 11:02 | Aller jouer ailleurs ?
Mais j'aime bien GameRezo C bien sympa .
socrate 2568 messages
 11/01/03 11:29 | question : si tu sheat pas ( que t'as pas de cheat sur ton pc) et que lors du scanage de ton pc qd tu rentre sur un serveur tu te fais kicker... ba c que tu as un sheat fantom 
a mon avis tu es une victime : tu sheat a l'insu de ton plein grés  
On t'aurais menti?????

joueur
mais pas à cs
Zarb, darbouka, Daf, pandeiro... |
Shalafi 1236 messages
 11/01/03 11:41 | Si tu cheat pas je vois pas pkoi tu as peur d'installer ces progs qui scannent ton pc et qui te disent si t'as des fichiers qui ne devraient pas y être ...
Nous là rejoue pas grosse victime Mamie t'as eu assez de posts à ton sujet comme ça ...
==============================
"On te montre la Lune
et tu regardes le doigt "
@-'-,--
-KorriGunS-Shalafi
http://www.korriguns.fr.st
IRC : #korriguns |
furioman 436 messages
 11/01/03 11:53 | Boulet spotted 
La chose la plus stupide dite sur terre n'est pas de moi !!!
|
devilfish 3403 messages
 11/01/03 12:25 | ennemy down
3w.oecptr.fr.st rejoignez nous
[[FOUETTE]|[devilfish]] --->www.clan-fouette.com
as pus d idee pour sa signature |
MamieNovaa 82 messages
 11/01/03 12:45 | Si tu cheat pas je vois pas pkoi tu as peur d'installer ces progs qui scannent ton pc et qui te disent si t'as des fichiers qui ne devraient pas y être ...
Nous là rejoue pas grosse victime Mamie t'as eu assez de posts à ton sujet comme ça ...
1)Tu n'as pas compris ce ke je voulais dire .
Je n'ai pas peur de me faire scanner mon PC, mais ce matin je joue comme je l'ai tjrs fait et incroyable je me suis fait kicker et le message du kick etait "vs avez des cheats sur votre PC" et c la premiere fois que ça marrive .
2)Je ne suis pas le meme mamienova, je vais tout vous reexpliquer .
Je ne suis pas le meme MamieNova et des le 1er jour ou g joue on m'a harcelé comme cheater g demande pk et on m'a explique qu'il y a un mamienova qui cheatait avant et dailleurs c pour ca que g ete oblige de mappeller mamienovaA
parce que lautre etait deja pris sinon je connais qq personne qui vous confirmeront ke je ne cheate pas et que mon probleme c la 1ere fois ke je le rencontre
Les gars qui me connaisse ya:
[Ant]Prod
T3 Keducul
yen a dautre mais je men souviens pas la
Br3!ZH0u 545 messages
 11/01/03 13:05 | Ca se trouve ta été banni pour insulte. Mais sinon c'est sûrement une ligne de ta cfg qui fait faux bond :/
Spartz - Stix < http://cstrike4ever.free.fr/ & #Spartz >
http://www.sk-gaming.com/member/Stix_
|
Buzz 3627 messages
 11/01/03 13:23 | si c un ban VAC , il dois te dire que le ban est de 24 H00.
Je connais j'y ai eu droit, la seule méthode qu'ilo te donne c virer le cheat et reformater 
perso g attendu , fou de rage , pendant 24H00 et j'ai touché a rien vu que je savais mon CS clean.
Au bout de la période je me suis reconnecté et c passé sans problème.
Détection foireuse du VAC 
C arrivé à pas mal de monde , mais ils osent pas le dire afin de ne pas ammener le doute sur eux.
Donc si ton CS est clean tu as juste a attendre 24H00, sinon nettoie et réinstalle. |
acide 568 messages
 11/01/03 15:15 | Mouai ... ca fait un moment que le VAC ne pose plus trop ce probleme ...
(buzz toi cela date si je ne m'abuse)
Moi j'trouve bizar qu'on garde le meme nick qu'un cheater ...
Le Vac aurait il été mis a jour ?
---
Acide
cheater d'un jour ... cheater de tjs !
Dust c'est une map de merde
Modif le CFG c'est tchit |
farfadet 272 messages
 11/01/03 17:28 | Si tu n'as pas de cheats il ne peut s'agir que du pseudo... hihi.
Commences pas en changer ça ira peut-être mieux 
Participez au forum "La communauté du 9" sur http://www.communaute9.com |
Buzz 3627 messages
 11/01/03 18:24 | Le prob je l ai eu il y a moins de deux mois.
Ca n'avait rien a voir avec l'histoire des cartes ATI ou autres , il n'y avait aucun prob particulier signalé avec le VAC
|
MamieNovaa 82 messages
 11/01/03 18:41 | Bon j'ai réglé mes problemes, je vous explique de suite :
1)Ce matin g téléchargé la demo de Sam~Grattelescouilles, c à dire une demo de cheater et le nom du fichier ct Sam_cheat .
Je pense que l'anti cheat a du croire que ct un zip de cheat et m'a banni .
Donc je l'ai supprimé g réessayé et c bon .
2)Sinon la question pk g pris MamieNovaa comme pseudo alors qu'il ya avait déjà un cheater :
Uniquement par le fait que J'EN SAVAIS FOUTREMENT RIEN QUI AVAIT DEJA UN CHEATER SE NOMMANT COMME CA .
Avant de m'inscrire je n'avais jamais joué sur GameRezo .
Sinon Merci de ne pas tt de suite dire que je suis un cheater parce c un peu abusé je demande de l'aide alors que je cheat pas et paf c tt de suite du a un probable cheat sur mon PC .
Mais je ne veux pas qu'on s'engueule, GameRezo on joue pr le plaisir, alors inutile de lancer une polemique, d'ac ?
Voila les modos(si il y en a, peuvent supprimer ce topic : prob resolu)