RECHERCHE
LE SITE
COMMUNAUTE
JEUX MULTIJOUEURS
TELECHARGEMENTS
AIDE
PARTENAIRES

Forum > Counter-Strike > Cheaters > Tite question sur le cheat ??

> Tite question sur le cheat ??
furioman
436 messages
furioman
11/01/03   11:57
Est -il possible d'être banni pour cheat même si on y est jamais allé sur ce serveur ?

J'explique : hier je cherche un bon serveur et malheur tous les serveurs gamerezo sont pleins. Je me dis bah pas grave on va chercher un truc sympa et ton verras . Je trouve serveur counter-strike.net et je me dit que le ping est bo. Je lance le jeu tout se passe bien jusqu'au moment où ça me marque que j'ai été banni du serveur pour triche..

Alors je présume qu'il existe un programme qui permet d'utiliser le WOnId ou mon pseudo. Mais comment faire pour être débanni puisque ce n'est réellement pas moi ?

La chose la plus stupide dite sur terre n'est pas de moi !!!

devilfish
3403 messages
devilfish
11/01/03   12:24
ben le meilleur truc ce de jamais cheater

ta essayé et tu t fait goller ahahahahaah

3w.oecptr.fr.st rejoignez nous
[[FOUETTE]|[devilfish]] --->www.clan-fouette.com

as pus d idee pour sa signature
MamieNovaa
82 messages
MamieNovaa
11/01/03   12:48
INCROYABLE FURIOMAN T'ASEXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE MOI. VA VOIR MON POST .

comme ça je prouve que je ne suis pas le seul .

Is there anybody out there ?
Buzz
3627 messages
Buzz
11/01/03   13:27
si c un ban par admin ou anticheat propre au serveur (HLG ou perso), c'est juste sur le serveur concerné ( ou la communauté, gamerezo par exemple)
Si c un ban VAC alors c tous les serveurs SECURED
Je te déconseille les insecured, ils sont squattés par les cheateurs.
furioman
436 messages
furioman
11/01/03   15:19
Ben en fait c'est carrément sur tous leurs serveurs que je suis banni et il n'y a que chez eux. D'ailleurs tous ceux qui me connaissent via Gamerezo peuvent témoigner que je suis un joueur moyen et que je n'aie donc jamais cheaté ici. Je vois pas pk je l'aurais fait ailleurs. Je suis même allé sur le site qui propose le prog qui permet de rechercher les DLL "suspicieux" et rien n'a été trouvé sur mon pc , preuve de bonne foi.

maintenant libre à vous de me croire ou pas mais j'ai tjs et je le serai tant que je jouerai été contre le cheat sous toutes ses formes et ça me saoule que je sois sali par un petit saligaud.

Enfin je vais pas m'eterniser sur ce sujet mais bon c'est ralant.

SuPeR CoUrGeTTe
3432 messages
SuPeR CoUrGeTTe
11/01/03   18:17
ptet qu'un gars a utilisé ta wonid un jour et il cheatait

Bon Allez Salut, Ca n'est pas que je m'ennuie, mais y'a Saint-Pierre qui m'appelle... POUR BOIRE UNE BIERE!!
MamieNovaa
82 messages
MamieNovaa
11/01/03   18:44
Regarde mon post tu verras comment g supprimé ce probleme parce pr moi c bon la .

Is there anybody out there ?
furioman
436 messages
furioman
11/01/03   18:45
C'est ce que je pense aussi mais bon c'est surtout me faire réhabiliter que j'aimerais.
N'empêche que cela démontre qu'aucun de nous n'est à l'abri d'un tel acte .

Raytcharlze
3450 messages
Raytcharlze
11/01/03   19:40
g deja eu le tour notamment sur TFC ou je me suis fais accuser de cheat mechant, le plus drole c ke kan j ai demandé des details c arrivé dans une periode de 3 semaines pendant lakelle g pas été sur internet :
vers fin de mois, forfait 56K (a l'epoke) deja terminé, puis depart en camping(a la mer, pas a l'awp grrr)pour 2 semaines soit presk 3 semaine a 1 jour pres...
en plus on me repondait mais siiiii ya une demooooo t grilléééééééééééé !!! alors ke les gars n avaient rien du tout mais depuis GT ban partout puis le nom et Wonid a été retiré
kan ils se sont apercu ke leur detection foirait
mais certains serveur (genre barrysworld etc) ne font ke RAJOUTER dans leur liste, cad vous n'etes que "accusé" mais deja banni de chez eux, meme en prouvant votre innocence vous etes grillé chez eux...

ensuite ct au tour de GR ki me kick et ban sous pretexte de cheat et on me dit ke c un des scripts interdit ki fait le coup,
a l'epoque le seul script ke j avais ct faire le plein de munitions , un pour chake arme (ouais 2 en fait...) le truc ki te fais 7 fois buyammo et l autre 7 fois buyammo2 avec des waits dedans pour ke ca marche en 56K...
le script k on ma accusé ct un machin genre antirecul ou zappage des armes automatik, alors je comprend pas pkoi certains jouent encore sur GR malgré leurs script faisant repasser au pistolet apres un tir de snipe (ki etait aussi interdit)...

-=PCP=-RayTcharlze (Quelqu'un a dit "Cynique" ?)
-depuis quand quelqu'un peut reussir coup sur coup des HS unscoped a travers la carte en plein saut strafé à l'AWP ?-
On IRC : quakenet #-=PCP=-

Gamerezo
GameRezo est une communauté de joueurs déclarée à la CNIL sous le N° 785413.
Jeux VideoDessins animésanime torrents
Pestaclemp3telechargementLordgunOlive et Tom