| > Ca sent le cheat |
BZHades 604 messages
 12/01/03 12:50 | bon, voila, c la premiere fois que j'utilise le forum, donc si y'a des problemes.... c normal (je n'ai l'adsl ke depuis peu, et donc je ne "perd" mon temps sur les forum ke depuis peu).
bon, le message a faire passer, c'est ke Buffy the vampire Slayer Cheat komme un malades, plusieur personnes pouroont le confirmer je pense... en plus ils nou prend pour des cons:
1- il nous dit kil cheat pas, mais kan on tir a travers les murs AVANT de voir le gars, c louche, de plus les hs pleuvaient...
2- il change de pseudo histoire ke l'on croit k'il est parti
3- il accuse les autres de cheater....
bref voila, je pense ke le message est passé, car g perdue les vidéo le montrant en train de cheater (dans un reformatage involontaire...
je peut par contre préciser son id h-l:
2579031 
voila, c'est tou, si vous puvez confirmer ce message... (P.S. peut être k'il cheat plus depui k'on l'a grillez...)
Plutot la mort que la souillure |
System 2519 messages
 12/01/03 13:49 | il est 13H47 LE Cheater douille ou team des AOD es revenu a kan le ban
ouep jorai du prendre son wonid mai il es juste o dessu ces le meme
www.frequence3.fr
www.iletaitunefoislecinema.com |
System 2519 messages
 12/01/03 14:06 | et op Dodo sur cs7 a 14H05 a les cheaters
www.frequence3.fr
www.iletaitunefoislecinema.com |
tonytone95 771 messages
 12/01/03 14:18 | Ouai j'etait la abusé le aimbot etc...
Still preserve the NKC's coolness !!
www.nkcteam.com
IRC #nkcteam on Quakenet |
[ETK]M@tte0 57 messages
![[ETK]M@tte0](/img/avatar/0/33.gif) 12/01/03 18:13 | oui dodo aujourdhui sur cs7 en compagnie de dudu et dada ,il cheat comme des porcs
bkt Powaa |
[ETK]M@tte0 57 messages
![[ETK]M@tte0](/img/avatar/0/33.gif) 12/01/03 19:44 | bon voila g plusieurs demos des dénommés Dudu,Dada et Dodo qui ne se génaient pas de cheater comme des porcs mais nous soutenez que c'était pas vrai
dc voila ,plusieurs démos dont 2 en hltv ou vs pourrez suivre les exploits de Dada et Dodo qui bloquent sur les têtes à travers les murs comme des cons ,wallhack,aimbot pas flashé ,etc
les démos seront bientot dispo dès que je les aurai uploadé 
bkt Powaa |
BZHades 604 messages
 12/01/03 19:55 | encore moi, pour dire 2-3 rectifications:
1- le cheater se nomme aussi [AOD]DoUILLE MeRDE Jai LA CHIASSE, et que aperement, il a change de wonid, ce n'est plus 2579031, mais maintenant c'est 2276690, c'est celle que j'ai relever sur cs_office vers 15h...
de plus j'ai quelques videos interressante, mais je n'arrive pas à les lire sur mon pc, il me met RIFF/WAV ou un truc dans le genre, help please
si vous voulez les videos pour les envoyer a lordgun, je peut vous envoyer le fichier (8Mo, 3 videos+ images) moi je sais pas trop comment les faire parvenir aux bonnes personnes... donc, voila voila
Plutot la mort que la souillure |
SuPeR CoUrGeTTe 3432 messages
 12/01/03 20:06 | Je sens rien moi ^^
Bon Allez Salut, Ca n'est pas que je m'ennuie, mais y'a Saint-Pierre qui m'appelle... POUR BOIRE UNE BIERE!! |
SuPeR CoUrGeTTe 3432 messages
 12/01/03 20:06 | Je sens rien moi^^
Bon Allez Salut, Ca n'est pas que je m'ennuie, mais y'a Saint-Pierre qui m'appelle... POUR BOIRE UNE BIERE!! |
[ETK]M@tte0 57 messages
![[ETK]M@tte0](/img/avatar/0/33.gif) 12/01/03 20:47 | bon voila le lien:
http://mirroirserv.free.fr/demo_cheat_cs/Cheaters_cs7.rar
régalez vs ^^
bkt Powaa |
guiliguili 68 messages
 19/01/03 15:06 | une petite bierre et tout va mieux
les guiliguilis sa chatouille
www.guiguilili.com
#guiliguiliat |
guiliguili 68 messages
 21/01/03 02:17 | meme deux bierres aller c est la fete
les guiliguilis sa chatouille
www.guiguilili.com
#guiliguiliat |
furioman 436 messages
 21/01/03 12:37 | Le Douille les proprios ont déjà essayé de le bannir mais comme apparemment il possède un nombre incaculable de clés ils ne savent rien faire actuellement .
La chose la plus stupide dite sur terre n'est pas de moi !!!
|