| > A vos modem !!!!! |
Spyrou 53 messages
 30/04/03 22:59 | Yop yop 
Et oui c'est demain (le 1er Mai) que sortira la nouvelle version de DoD alors tous à vos modem !!
On en a de la chance depuis le temps qu'on l'attendait on a tout un gros we pour la tester )
@++
Spyrou. |
devilfish 3403 messages
 01/05/03 22:12 | je suis sur vossey jatten avec impatience ^^
3w.oecptr.fr.st rejoignez nous
[[FOUETTE]|[devilfish]] --->www.clan-fouette.com
as pus d idee pour sa signature |
Spyrou 53 messages
 02/05/03 10:01 | Yop yop 
l'attente fut longue, mais qu'est ce que c'est bon !!!
Seul regret la disparition pure et simple de la map ramelle mais sinon c'est magnifique.
@++
Spyrou. |
La Banane Sechee 1891 messages
 02/05/03 14:31 | vi c'est beau 
Lordgun tu passes les servers GR quand avec la nouvelle version ???  |
KrU 632 messages
 02/05/03 14:38 | Je vais passer dod3 en v1 d'ici quelques heures.
KrUCiaL |
 02/05/03 14:39 | MERCI KRU !!!!!!!!!!!!! |
KrU 632 messages
 02/05/03 15:42 | "Materiel requis :
Processeur 8 Ghz mini
65 Go RAM
4 cartes vidéo montée en parallele"
Comment ca rame serieux c abusé !
KrUCiaL |
 02/05/03 16:01 | ^^ lol oui il a l'air + gourmand le dod là |
Spyrou 53 messages
 03/05/03 10:35 | Yop yop 
Clair c'te version est belle mais alors qu'est ce qu'elle bouffe en ressources... d'ailleur la DoD team parle déjà d'une version 1.1 !
Perso DoD a perdu son coté amateur au profit du commercial c'est dommage, le mod ce prend en main trop rapidement il n'y a plus de phase d'apprentissage Sans parler de certaines armes devenues bcp trop simple a utiliser genre les armes lourdes et les snipe maintenant c un jeu d'enfant !!
@++
Spyrou. |
KrU 632 messages
 03/05/03 16:28 | Ca se rapproche un peu de CS et de BF je trouve
Mais ca rame quoi 
KrUCiaL |
devilfish 3403 messages
 03/05/03 22:43 | jaime pas le garant je deteste son nouvo bruit
ainsi ke :
la cross hair
l ambiance
la recharge otomatique
3w.oecptr.fr.st rejoignez nous
[[FOUETTE]|[devilfish]] --->www.clan-fouette.com
as pus d idee pour sa signature |
 03/05/03 23:39 | bon alors moi je préfère la nouvelle version à l'ancienne.
je rame pas,j'ai joué toute la soirée sur le serveur GR dod 3 et pas de problème,on a fait que des nouvelles maps.
juste kk pertes de fps mais rien de méchant,je passe de temps en temps de 99 à 70 mais absolument pas genant.
ma config : athlon 1800,512 ddr,gforce 3 ti 200,résolution écran sous DOD 1152x864
voili voilou 
kru y a triskelange la première fois qu il a installé la nouvelle version ,il ramait à mort avec mega perte de fps,il l'a reinstallé et va savoir pourquoi maintenant ca marche nickel,donc des fois tu peux essayer de reinstaller si c'est pas déjà fait... |
Spyrou 53 messages
 04/05/03 11:38 | Clair que pour ramer ça rame pas mal... c'est vraiment dommage mais bon c'est quand même fort ce qu'ils ont fait avec le vieux motor hl surtout pour le sys de particules.
Sinon le pire c'est clairement l'auto-reload et le garand complêtement détruit et plus généralement les armes (snipe trop facile, lourd massacreur) ce n'est plus vraiment tres équilibré je trouve.
La dod team parle déjà d'une patch DoD 1.1 en espérant que les armes soient ré-ékilibrées et l'auto-reload désactivable.
@++
Spyrou. |
KrU 632 messages
 05/05/03 12:17 | Mais moi c trop bizarre.
Niveau FPS pas de probleme, je suis toujours a 60, mais ca saccade quand même a mort ... Vraiment tres chelou.
Sinon, j'aime l'ambiance des nouvelles maps, le fait de pouvoir ramasser des armes, le classement par points.
KrUCiaL |
Neo! 1026 messages
 05/05/03 14:19 | Ne reprochez pas tout à la DodTeam c'est valve qui a pris le projet en main ! Comme pour Cs ...
(d'où le rapprochement peut-être).
En tout cas j'ai pas testé encore Dod 1 (j'attend la retail !) mais vu qu'il y a plus de chose à gérer, que la qualité de l'ensemble du jeu à augmenter c'est normal que ca soit plus lourd.
En tout cas on peut les féliciter pour avoir su sortir leur version à la date prévu !!! Pas comme pour un certain counter strike qui prend déjà 3 mois de retard... à ce rythme là il va faire la course avec Duke Nukem Forever... |