| > recrute bons players francais pour projet denvergure... |
benny 2 messages
 04/05/03 16:02 | voila ma team "new Order" recrute des player francais pour lancer sa team ( new Order ) en un clan international...nous sommes une team belges a la base et nous voudrions qu'il y ait new Order .be , new Order . fr et puis si tout va bien alors la nous commencerons a chercher d'autres nationalité...!
les team .be , .fr seront independantes ( donc les player .be et .fr ne jou pas ds la meme ekip mais pourront par contre se fer des train entre eux...) et seul le nom # new Order > nick sera commun a tous et bien sur nous ferons un grand site international mais chaque team ( .be et .fr , ... ) aura son propre petit site a elle...!bien sur les sponsors seront eux ossi mis en commun pour les server , les lan ou nimporte...!!!pour l'instant nous avons un server mais bien sur que si la team .fr est lancée ils auront eux ossi leur propres site...!
bon donc voila nous recherchons des players de bons niveaux et svt dispo pour mettre sur pied ce projet!
pour + d'info vous pouvez vous rendre sur notre site www.neworder.be.tf et si vous etes interessé ou que vous avé des kestions vous pouvé me contacter par msn : coubiak131@hotmail.com
p.s : les players de la team ont une moyenne d'age de 18 ans!
thx et ++
p.p.s : nous n'avons rien avoir avec la team new order francaise ki existe deja et dont le tag est [ N-O ] je crois...nous c # new Order > Nick 
# new Order > Vixa
www.neworder.be.tf
perform # n.o
|
benny 2 messages
 04/05/03 16:07 | projet annulé...
# new Order > Vixa
www.neworder.be.tf
perform # n.o
|
-=HisHairn3S=- 3989 messages
 04/05/03 18:19 | 
Pfiou |
Grimgor 2047 messages
 04/05/03 18:19 | C'est beau, ça aura durée 5 minutes 
Ex-=]SSJ4[=-*RaDiTz
|
NoGoOD 1333 messages
 04/05/03 23:11 | utopie quand tu nous tiens...
NoG |
quebecois barbu 2974 messages
 04/05/03 23:25 | Wahou, il a mis plus de temps a expliquer son truc qu'a l'annulé... |
Jaki 227 messages
 04/05/03 23:40 | mdrr le gars koi il avait envi d ecrire c tout ^^
]=SRT=[J@ki
www.srt-team.fr.st Recrut: OFF
Perform #teamsrt on quakenet
Si tu veut dire n importe quoi mieux vos s abstenir ds la vie |
SuPeR CoUrGeTTe 3432 messages
 05/05/03 13:29 | Ton nom de famille spa "Hill"?
Bon Allez Salut, Ca n'est pas que je m'ennuie, mais y'a Saint-Pierre qui m'appelle... POUR BOIRE UNE BIERE!! |
Tony Pimpronelle 3314 messages
 05/05/03 13:35 | Courgette il a fait un stage chez Laurent Ruquier pour sortir des blagues comme ça 
Karibou Pierre-Luc ! |
Blaster 5546 messages
 05/05/03 14:55 | tony, toi c'est inné chez toi ce genre de blague 
moi je postule pour ce super projet de ouf, je viens dans votre team, j'ai deja 5 serveurs, un sponsor pour la choucroute (faut bien manger en lan), un autre pour les grecs (faut bien alterner sinon bonjours l'estomac), et AVIS pour les voitures de LOC, airfrance pour les lans internationnales, DELL qui nous filent des PC pour jouer, et enfin un gros groupe de boisson au coca pour les frais d'inscriptions.....
... enfin, je dois les contacter dans la semaine j'attend une reponse  |
SuPeR CoUrGeTTe 3432 messages
 05/05/03 15:32 | Mdr Tony et toi chez Lagaffe? 
Bon Allez Salut, Ca n'est pas que je m'ennuie, mais y'a Saint-Pierre qui m'appelle... POUR BOIRE UNE BIERE!! |
NoGoOD 1333 messages
 05/05/03 18:11 | vixa tu ne serais pas Vixa@GamerZ.be?
NoG |
Tony Pimpronelle 3314 messages
 05/05/03 21:49 | NoGoOd tu serais pas un fils spirituel des village people ? 
Karibou Pierre-Luc ! |
NetRooTs 860 messages
 06/05/03 13:14 | Moi mon sponso c Bull !! 
Tao/TaoKen
http://perso.numericable.fr/t40k3n/
|
NoGoOD 1333 messages
 06/05/03 19:20 | non j'habite à la ville...
( oui je sais elle est nullleuh mais bon)
NoG |