| > Comment devenir Admin, et le slot reserved... ? |
Rambo Des Bois 7 messages
 22/05/03 17:44 | Voili voilou, j'ai deux questions.
Souvant sur les serveurs, il reste une place disponible mais impossible d'y aller, j'en est deduit que cette place est reserver au Admin.
Alors ma question est, comment devenir Admin ? Par Pistonage ? En etant un "exelant" joueur ? Ou simplement en etant une personne Fair play et courtoi ?
Merci de m'avoir lu et de me repondre 
CA VAS CHIER PUTAIN!!! ADRIIIEEENNEEE !!! |
dudul-troll 3486 messages
 22/05/03 17:49 | je crains que la place d'admin est largement remplie par le nombre d'entre eux présents sur les serveurs de GR.
mais à des fins informatives, il est conseillé d'être courtois ( bonjour, au revoir ), fair play, poli, accepter les responsabilité d'admin ( changement de map même quand tu ne le veux pas, régler et modérer les problèmes des joueurs ainsi que d'éventuels accrochage ). mais surtout, enfin ça aide énormément : que les proprios te connaissent.
mais bon y'a pu de place non plus 
bon jeu.
Marre des squelettes comme "models de mode"! on veut des êtres vivants. |
Neo! 1026 messages
 22/05/03 17:50 | Bah déjà une bonne chose à faire, c'est de faire son devoir d'admin même si on est pas admin... du genre prendre des démos quand tu trouves quelqu'un louche, les matter toi même et si tu penses réellement (faut quand même être certain!!!) que le gars cheat tu envoies à un proprio (oublie pas un screenshot avec le wonid de la personne concernée)...
après faut aussi que tu sois cool dans le sens où toi même n'a jamais enfrain des règles élémentaires tel que le respect et tout le tralala.
et avec un peu de chance et de la persévérence tu pourras te voir admin
ps : perso moi je suis passé sous le bureau de lordgun c'est chiant mais au moins c'est plus rapide 
|
Neo! 1026 messages
 22/05/03 17:52 | euh je pense pas que tu devrais dire ca dudu troll... les admins ca arrive et ca part.
La liste des admins est même pas à jour !?!
alors bon faut déjà qu'il fasse le ménage entre ceux qui sont là et ceux qui sont plus là...
est-ce si compliqué de mailer tous les admins et de leur demander de reply à un mail pour savoir si ils continuent à être admin sur GR ??? |
dudul-troll 3486 messages
 22/05/03 18:37 | huhu envoyez moi deux mail alors car g deux clé de cd admin moi ^^
Marre des squelettes comme "models de mode"! on veut des êtres vivants. |
Neo! 1026 messages
 22/05/03 18:40 | atta que j'en parle à un proprio et tu vas au trou !!! 
revente de clé CD admin nan mais ca merite perpette sous le bureau de lordgun ou de kru ca ! |
BZHades 604 messages
 22/05/03 18:43 | au fait, pas besoin des screenshot pour la demo, le status marche...on peu savoir son wonid...
Plutot la mort que la souillure |
Neo! 1026 messages
 22/05/03 18:45 | c'est plus pratique un screenshot que pendant une démo ou le gars doit se concentrer pour voir si y a cheat ou pas (enfin ca c'est mon avis ^^ ) |
LA GLOBULE 944 messages
 22/05/03 18:49 | je prefere le status dans "la demo"
Au moins ca prouve que la won-id du cheateur en question est la vraie !
Tout est possible avec photoshop...
Need PHP ?
--> http://www.lephpfacile.com |
Neo! 1026 messages
 22/05/03 19:42 | bah moi les proprios m'ont tjrs cru (remarque après les terribles épreuves qu'on devait passé avant pour être admin c'est normal ) |
Rambo Des Bois 7 messages
 22/05/03 20:00 | Okey, bah je vous remercie d'avoir repondu a mes questions 
Hum... une dernière question... Sous le Bureau de LordGun... Huuurm... Ca veux dire quoi... ?
Si c'est ce que je pense, sans moi meme si c'est plus rapide 
CA VAS CHIER PUTAIN!!! ADRIIIEEENNEEE !!! |
Neo! 1026 messages
 22/05/03 20:21 | lol c juste pour rigoler, pas la vérité (m'enfin bon ca c juste pour te rassurer ) |
Moliere le hyene 985 messages
 22/05/03 22:10 | pour être admin faut être gay bien entendu donc le bureau est un passage obligé...je parle évidemment du pub ^^ loul
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
|
akky 896 messages
 23/05/03 00:19 | faut sucer des bites de négro 
DiscO forever!! |
Neo! 1026 messages
 23/05/03 00:36 | ooooh comment qui parle le akky et les mineurs alors t'y penses heiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn !?!  |