| > Si on pouvait |
EN-VOILA-UN-AUTRE 554 messages
 01/06/03 23:58 | avoir acces a ses derniers messages sa serait sympha |
akky 896 messages
 02/06/03 02:02 | clair !
DiscO forever!! |
Orphen 1742 messages
 02/06/03 07:39 | aKkY quand il parle il est precis, sinon ouais sa serait sympa |
Blaster 5546 messages
 02/06/03 08:31 | ouai ce serait cool 
ça deja etait evoqué sur un post qui recapitulé tous les points qui pourraient etre sympa pour la v2.3.1.5.b du site  |
Jaki 227 messages
 02/06/03 13:02 | c une bonne idee reste plus cas voir avec les proprio hein kyky krukru lordlord ^^
]=SRT=[J@ki
www.srt-team.fr.st Recrut: OFF
Perform #teamsrt on quakenet
Si tu veut dire n importe quoi mieux vos s abstenir ds la vie |
LA GLOBULE 944 messages
 02/06/03 19:01 | Je ne vois pas l'interet...
Need PHP ?
--> http://www.lephpfacile.com |
SCARFACE 2419 messages
 02/06/03 19:47 | La Nostalgie... De toute facon mes premiers posts sont tellement anciens qu'ils ne doivent meme pas etre present dans les archives 
Also Known As
!!AkteBaHio!!
!!ShoDaHaii!! |
EN-VOILA-UN-AUTRE 554 messages
 02/06/03 22:39 | Mais c'était pour les derniers Msges que je demandais les anciens rien a braire.
MHEUUUUUUUUUUUUUUUUUU |
Blaster 5546 messages
 02/06/03 22:48 | en voila parlez de pouvoir editer ces messages... si tu vois pas d'interet la globule alors que tu es develeoppeur je comprend pas ta philosophie...
on est jamais a l'abris d'erreur, et donc corriger sans posté un nouveau serait pas mal... comme sur tous les forums quoi 
et puis ça permettrais aux modos de pouvoir supprimer de lien envers de trucs illégaux pour ne pas quitté de vu la charte d'un forum ! |
LA GLOBULE 944 messages
 02/06/03 23:43 | Chuis d'accord sur ce point.
Mais si un mec, au lieu de modifier son post, ben il le vide entierement.
Il se passe quoi la ?
On perd alors le fil de la discution, et du coup, ben on ne comprend plus rien
Puis au moins, ce qui est dit est dit 
Je pense que seuls certains modos pourraient modifier certains posts (je pense aux posts a caracteres religieux, rascistes, politiques, mais d'autres peuvent etre moderes...).
A mon avis, il vaut mieux une petite faute d'orthographe de temps en temps, voir meme un post qui ne se trouve pas dans le bon forum, plutot qu'une serie de posts vides :/
Enfin, c'est mon avis perso hein (de developpeur )
Need PHP ?
LA GLOBULE 944 messages
 02/06/03 23:45 | Enfin, moi je sais que sur le forum de mon site, j'ai fait en sorte que l'utilisateur ne puisse pas modifier ses propres posts.
Ptet que je suis un vieux crouton boiteux , mais bon...
Need PHP ?
Blaster 5546 messages
 03/06/03 08:32 | Si des gens vide leurs posts pour le plaisir de faire chier, il reste alors la possibilité aux modos de supprimer completement le post... limite si le mec fait vraiment trop chier, il faut pas hesiter a le bannir...
c'est des fonctions pour modérer un forum... il en faut, mais il faut aussi que les utilisateurs fassent un peu plus preuve d'intelligence, sinon on s'en sort pas 
sinon sur des forums, il existe la possibilité de pouvoir editer ton post seulement un jour apres que tu l'ai posté un truc du style, ou une visite... histoire de pouvoir corriger tes dires... t'automodérer si tu te rend compte que tu as été trop fort... bref plein de chose qui peuvent etre utile...
c'est vraiment une fonction utile, mais rien ne vaux l'intelligence de l'etre humain, malheureusement on est tous un peu con, alors il nous faut des fonctions pour essayer de le montrer le moins souvent  |
akky 896 messages
 03/06/03 22:50 | Je suis d'accord avec globule... lol.
J'ai cru que en-voila souhaitait avoir accès aux derniers messages envoyés depuis la messagerie interne au site !
Je n'avais donc pas compris ... Pour moi permettre d'éditer son post c'est sympa mais ça enlève énormement de spontanéïté au message et ça entrainerait pas mal d'abus.
DiscO forever!! |
Blaster 5546 messages
 04/06/03 08:10 | nan ça se trouve c'est moi qui est pas compris 
j'ai essayer de lire entre les lignes du post de en voila histoire de voir si j'avais rien loupé, mais il n'y a qu'une ligne, alors pas de 'entre' 
je suis d'accord sur le fait que ça supprime de la spontanéité, mais ça eviterais aussi plein de posts pour dire, escuse pour ça, en fait non j'etais sous le coup de la colere... j'ai fais une boulette veuillez pas en tenir compte.......
apres tout est une question d'automodération sur la fonction, c'est comme toujours, si on etait parfait, on aurait pas besoin de plein d'aide :/// malheureusement, on ne l'est pas, ba moi non :/, et donc c'est tout de meme appréciable de pouvoir s'autocorriger  |
Born to Kill 512 messages
 04/06/03 16:26 | ?
www.iletaitunefoislecinema.net |