| > Shaka = Cheater |
-=Krondor=- 2 messages
 09/06/03 01:27 | Bon voila je viens juste de sortir d'une partie gachée par un denommé Shaka.
Je vous explik :
gt trankille en train de jouer sur le serveur war3 et il commence a maccuser de cheat(wh et une histoire d ultimate a la con), je lui explike alors gentillement que c'est pas le cas et je lenvoie petre.
Mais bon pendant toute la map il a pas arrêter.
Mais c'est pas fini !!!
Sur italy pendant un changement de nom il en profite pour me piquer mon pseudo ! Et c'est pas fini !
C'est là k'il sort carrement son cheat (speedhack, aimbot, wh... la totale koi) et tout le monde croit que c'est moi qui cheat puisquil ma pike mon pseudo...
Après il sest barré vite fait et pis ben moi ossi car là jsuis vraiment gavé du bouletisme de certains.
Donc si vous le voyez n'hesitez pas KIKEZ le direct ou Bannez-le si vous pouvez...
Bon aller a+
|
MutantX 4999 messages
 09/06/03 01:29 | bah si ta pas au moins une demo.......
Je met pas en doute ta parole mais aucun moyen de vérifier....... |
MutantX 4999 messages
 09/06/03 01:29 | sauf si y'a des témoins, mais vu qu'ils pensaient que c'était toi..... |
-=Krondor=- 2 messages
 09/06/03 01:33 | ouais je sais jai pas de demo mais le seul moment (ca a durer 1 min environ) où il cheatait il avit mon nom...
Et tte facon cest juste pour prevenir les autres car c pas la 1ere fois ke shaka vient faire chier.
Voila !
|
quebecois barbu 2974 messages
 09/06/03 01:47 | Heu... bah moi j'suis passé au moment ou il te traitait de cheater avec un wh, mais avec mes 600 de ping a ce moment là je suis pas resté tres longtemps.
Par contre des fois, on a beau savoir que les gens triche pas, bah on se demande quand meme... parce que c'est lourd les gars qui te tue tout le temps en deux balles et qui s'en prennent pas une quand tu leur vide un chargeur dans la gueule...
Ce qui me fait dire : est ce qu'il existe des cheat pas voyant qui peuvent aidés considerablement certaine personne ? |
roswellito 2138 messages
 09/06/03 02:05 | il vont pas te ban les gens
t inkiete il vont ban la wonid
c lui ki jouera plus ...
gl et hf et gnii !!
www.nostringz.net
#nostringz
officiel fan de gaia / off un jour , off toujours |
~~Str@div@riuS~~ 887 messages
 09/06/03 02:33 | Krondor j avou je t ais traiote de cheateur ... jusque ce que je voi que ce n etait pas toi mais shaka tu avais comme pseudo muted et il t as piquer le tien ...
vraiment l exemple type du connard ...
vala je m excuse meme si le krondor que j ai traite de cheater c etai pas toit mais l autre et que ...
aie g mal a la ttete bonne nuit ...
http://les-morues.propagande.org
^dTc^Str@di |
acide 568 messages
 09/06/03 10:27 | Quebecois, oui.
C'est la modification des CVARs(ou de ton config.cfg).
---
Acide
cheater d'un jour ... cheater de tjs !
Dust c'est une map de merde
Modif le CFG c'est tchit |
MutantX 4999 messages
 09/06/03 11:34 | Quebecois moi qui a essayé pas mal de cheats en solo pour pouvoir dire plus facilement si un joueur triche ou pas, bah j'en ai vu un qui m'a blufé :
son nom ca doit etre ak47 ou un truc comme ca, il fonctionne qu'avec la kalash mais il est trop réaliste : il tire a chaque fois une rafale de 3 ou 4 coups, et a chaque fois il vise au niveau du thorax. Et quand l'arme se déplace vers la zone ou elle doit tirer, ca le fait pas brusquement comme un vulgaire aim : ca le fait a la meme vitesse qu'un joueur déplacerait son arme.
Donc oui, il existe bel et bien des cheats quasiment indétectable quand tu regardes le type à la 1ere personne... |
Moliere le hyene 985 messages
 09/06/03 13:01 | y a de koi devenir encore plus parano avec ton info là...
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
|
quebecois barbu 2974 messages
 09/06/03 13:03 | Ouais, c'est bien ce que je pensais, et franchement, doit y'en avoir quelque un sur gr.
Parce que ca fait un moment que je joue a cs, et j'ai une petite idée de ce qui est faisable ou pas. Un ms, je veux bien, deux, ca passe encore mais alors quand c'est ms sur ms, que le gars t'aligne de l'autre bout de la carte en courant et en sautant, et ce, a chaque fois. bah ca commence vraiment a etre lourd.
Enfin bref, c'etait juste pour pousser mon coup de gueule contre ces personnes qui doivent certainement avoir des problemes dans la vie et celles qui changent leurs cvars aussi, parce que le coup du sniper qui regarde un petit coin de porte et qui a le temps de reagir quand un mec passe en courant, j'y crois pas trop.
Je gueule pas souvent, mais les cheateurs ca commencent vraiment a m'emmerder, pour moi c'est un jeu et j'aimerais pouvoir y jouer tranquille.
Et me parler pas des personnes tres forte, je sais tres bien qu'il y en a et meme si elles me roxxent la gueule sans arret, celle la me gache pas mon plaisir  |
MutantX 4999 messages
 09/06/03 14:18 | cité par Québécois : "parce que le coup du sniper qui regarde un petit coin de porte et qui a le temps de reagir quand un mec passe en courant"
Pour ceci je pense la même chose que toi.....
même avec un temps de réaction hors-du-commun, c'est pas possible d'abattre le gars... |
MutantX 4999 messages
 09/06/03 14:24 | bah moliere si tu veux je peux achever les plus paranos, j'ai meme débusqué sans trop de difficulté des wallhacks "améliorés", c'est a dire le gars tu le vois apparaitre assez tot pour pouvoir l'ajuster avant que lui n'ait le temps de te voir, et assez tard pour pas qu'on grille ton wallhack.......
Enfin tout ça c'est testé avec des bots, mais quand meme........
Ah oui et puis a propos d'un gars qui, une fois, se téléportait sur les maps, bah en fait c'est un bug mais provoqué volontairement : tu a juste besoin de charger un fichier CFG. En gros le serveur croit que tu es pas connecté, donc il te téléporte tout seul aux endroits considérés comme des caméras (par exemple sur assault t'es téléporté a coté du toit du hangar, a l'intérieur, etc...). Et en plus, les admins peuvent te kicker mais pas te slay..... |
MutantX 4999 messages
 09/06/03 14:26 | perso je vais avoir mon serveur, je vais installer direct Cheating-Death, parait-il que ça marche bien, les créateurs de cheats publics s'emmerdent pas a essayer de les passer vu que la majorité est sans ce fameux Cheating-Death..... |
Bobo 23 889 messages
 09/06/03 14:51 | Bof ya pa d'anticheat vraimen valable de toute facon meme si ogc est arreter les truc genre cheatingdeath ou otres ne peuvent pas t empecher de haxer comme un porc et d avoir un cfg trafiker comme un barbare
De toute facon cs 1.6 devais nous apporter la solution ultime tout ce ke je vois pour le moment c des cheats encore plus ultime qui apparaissent en masse bref des cheaters y en ora tjs et on doit faire avec nous qui somme reglo
Amd Athlon64 3200+ @ 2200Mhz; Sapphire Radeon 9800 Pro 256Mo; 2*512 DDR400 (Pc3200) PQI; Maxtor 80G et 250G SATA; LG GSA 4163B; Shuttle SN85G4 V2 |