RECHERCHE
LE SITE
COMMUNAUTE
JEUX MULTIJOUEURS
TELECHARGEMENTS
AIDE
PARTENAIRES

Forum > GameRezo > Admins > Doit-on forcément jouer à Quake sur les serveurs Counter Strike ?

Pages : 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12     
> Doit-on forcément jouer à Quake sur les serveurs Counter Strike ?
Flambeau
304 messages
Flambeau
15/06/03   01:31
Voilà la question est posé car dés qu'il y a admin si t'as le malheur de te cacher derrière une caisse tu te fait kicker surtout si par grand malheur c un admin que tu tue alors attention au ban !

Eh oui avec les Admins si tu entends quelqu'un s'approcher il est interdit de se cacher derrière un mur et de l'attendre non tu es obligé de te mettre devant lui vas y tue moi je suis là !

CAMPEUR

Trop facile ça de dire qu'on campe dés qu'un admin se fait baiser parcequ'il joue à Counter Strike comme un bourrin et n'a aucun sens tactique. Il me semble qu'il y a des règles à Counter Strike ? Je suis counter les terros doivent planter une bombe si je décide de couvrir un point bombe c'est mon droit je ne vois pas de quel droit les admins nous obligent à faire autrement !

Je voulais juste faire connaitre mon avis aux responsables du site, vos admins gachent totalement l'ambiance sur les serveurs et nous obligent à jouer comme des pieds à counter strike, ça les arrange surement comme ils ont des teams en nous forçant à l'anti-tactique personne ne risque de faire de progrès. Maintenant je m'en gratte les serveurs ce n'est pas ce qui manque et quand je vois un admin désormais je cherche même pas comprendre je change direct de serveurs car jouer avec des gamins qui se prennent pour Dieu j'ai pas que ça à faire.

A bon entendeur.
Moliere le hyene
985 messages
Moliere le hyene
15/06/03   09:12
Les admins ne kickent jamais un mec ki campe quelques fois...si ils t'ont kické c vraiment ke tu as campé plusieurs rouds d'affilés et que ça fait chier les autres joueurs qui attendent et qui s'énervent ce qui crée une réaction en chaine et une mauvaise ambiance sur un server...
Ex : un mec camp plusieurs rounds : Vas y sale noob arrête de camper sale fdp etc...et c parti pour 5 mn d'insultes à gogo...donc si tu y réfléchis bien si tu veux camper tu vas jouer sur goa

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Tony Pimpronelle
3314 messages
Tony Pimpronelle
15/06/03   11:00
Tu es fourbe molière sache le ...

Karibou Pierre-Luc !
Grimgor
2047 messages
Grimgor
15/06/03   11:12
Tony: il fait beau , il fait chaud, va te noyer à la plage tu rendra service à l'humanité

Ex-=]SSJ4[=-*RaDiTz
Outl@w
452 messages
Outl@w
15/06/03   11:31
lol mdr
Tony Pimpronelle
3314 messages
Tony Pimpronelle
15/06/03   12:14
gngngngn pdt que vous vous glander chez vous bande de petit jocrisses ... JE BOSSE alors pwet pwet Grim

Karibou Pierre-Luc !
Flambeau
304 messages
Flambeau
15/06/03   12:22
Molière tu ne fait que confirmer ce que je dis lorsqu'il y a des neuneu d'admin on est obligé de jouer à Quake sur les serveurs Counter Strike mais t'inquiete pas j'ai pas encore eu besoin d'aller sur Goa tous le monde n'est pas aussi stupide sur GR et il y a toujours quelques serveurs avec des personnes intelligentes qui savent jouer réellement à Counter Strike. Par contre pour retourner le problème toi si t'aimes pas le soit disant camping qui n'en est pas du tout un t'as qu'à jouer à Tournament.
Outl@w
452 messages
Outl@w
15/06/03   12:33
Flambo t as la rage contre les admin ou c est juste de la jalousie car pense a un truc :
si il n y avait pas d admin quesque que sa serait sur les serveurs SA SERAIT L ANARCHIE alors au lieu des les blames remercies les c est eux qui m intiennent l odre sur les serveurs.
Moliere le hyene
985 messages
Moliere le hyene
15/06/03   12:39
j'aime pas unreal désolé...
Je comprends kon puisse camper en match mais pas en ffa désolé...
Pour les snipeurs : ils ne dérangent pas qd ils campent puisqu'ils ont besoin d'un bon champs de vision pour sniper et le snipeur intellingent évite tout camping inutile ( ça c ma devise ^^)
Enfin bref tout ça pour dire que le joueur peut faire ce kil veut même camper à condition kil en abuse pas (faire chier le monde en se cachant pour faire perdre le temps de tout le monde ) et pis petit rappel cs prône le rush et ça c plus gratifiant ke d'abattre un mec dans le dos derrière une planque...

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Moliere le hyene
985 messages
Moliere le hyene
15/06/03   12:40
Tony ta pause midi se termine ! retourne bosser feignasse

Flambeau
304 messages
Flambeau
15/06/03   12:41
Bien sûr que je les blame moi je fait une différence entre Counter Strike et Quake les admins non, mais encore une fois je m'en fou quand il y a un admin je change tout simplement de serveur et les serveurs sans admin sont loin d'être anarchique bien au contraire d'après mon expérience c'est plutôt les admins qui seme la pagaille.
dudul-troll
3486 messages
dudul-troll
15/06/03   12:44
flambeau la campe à cs c'est surtout en match. je ne connais pas plus chiant qu'un terro qui campe sur aztec entre la double porte et le pont alors qu'il a pour objectif de poser la bomb. en gros il ne remplit pas son objectif et surtout il fait perdre du temps au jeu, il faut savoir que les mecs qui sont morts s'emmerdent quant ils ne jouent pas.
en gros la campe à cs en match c bien mais en ffa c'est surtout lourd. car tout le monde ne sait pas camper utile.

en gros si vous n'aimez que camper, jouez à americans army.

Marre des squelettes comme "models de mode"! on veut des êtres vivants.
Moliere le hyene
985 messages
Moliere le hyene
15/06/03   12:44
Vas faire un tour sur cs 2 et reviens me dire kil y a pas besoin d'admin !

roswellito
2138 messages
roswellito
15/06/03   13:29
tant ke le mec va poser la bombe moi je m en fous ...
la ou je suis pas d accord ce ke le mec campe k il a la bombe avec lui et qu 30 sec il bouge et perd pack il a pas poser..
ou le ct ki couvre son site la bombe se pose a l autre et qu il bouge po son cul pour garder son snipe..
ffa c pas des matchs et meme a 1 vs 3 avec 2 hp on va defuse !!

gl et hf et gnii !!
www.nostringz.net
#nostringz
officiel fan de gaia / off un jour , off toujours
Tony Pimpronelle
3314 messages
Tony Pimpronelle
15/06/03   14:03
Nan mais faut po confondre campe et tenir une position.

La campe c'est, comme disais le rOs, le couillon avec son P90 (oui les couillons ont souvent un P90) avec la bombe sur son dos ... et qui reste au respawn terro sur Dust2 ...

Ou le pimpoye qui scotche toujours derriere la même caisse pdt toute la map. Ca n'apporte rien de constructif au jeu.

Après, effectivement, certains ont tendance à se faire accablé pasqu'ils jouent intelligemment. Genre t'entend un troupeau de terro qui fonce comme des gorets ... t tout seul avec ton piti usp ... tu vas pas leur sauter sur la gueule ... (enfin moi jle fais mais chui OufzOr ).

Le jeu est comme ça, on y peut rien, chacun a sa propre conception du gameplaying.

Par contre je serais curieux de connaître l'admin en question

Karibou Pierre-Luc !

Pages : 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12     

Gamerezo
GameRezo est une communauté de joueurs déclarée à la CNIL sous le N° 785413.
Jeux VideoDessins animésanime torrents
Pestaclemp3telechargementLordgunOlive et Tom