RECHERCHE
LE SITE
COMMUNAUTE
JEUX MULTIJOUEURS
TELECHARGEMENTS
AIDE
PARTENAIRES

Forum > Counter-Strike > Clan Wars > Vous voulez jouer uniquement pour le FUN?

Pages : 1-2     
> Vous voulez jouer uniquement pour le FUN?
CrAsHkIlLeR
1 messages
CrAsHkIlLeR
23/06/03   19:28
La team [LdR] (Les Dragons Rouges) recrutte des joueurs qui ne se prennent pas la tete.

La team a pour but : Jouer FUN, et regroupper des joueurs qui aime CS, et qui veulent s'éclater entre amis, rien de plus.
Nous ne faisons ni training , ni matchs. Nous nous retrouvons juste sur notre serveur, pour joueur ensemble avec notre team co-locatrice les [B.L.T].

Si vous cherchez à faire des trainings ou des matchs , pas la peine de venir chez nous vous perdez votre temps.

Si vous avez + de 20a , et que vous pensez correspondre au profil de joueurs que je recherche, alors n'hesitez pas a vous inscrire via la section "recruttement" de notre site http://www.ldr-team.fr.st .

Si vous correspondez à ce que l'on recherches, vous serez pendant un mois en periode d'essai (Trial) [LdR-Tr], afin de nous permettre de mieux vous connaitre.Si au bout du moi d'essai tous s'est bien passé , que vous vous etes bien intégré au sein de notre team, et que tout ce passe bien avec notre team co-locatrice, vous deviendrez membre definitif [LdR]

Gamins, fouteurs de merde et embrouilleurs en tout genre, passez votre chemin, ce que l'on veut ce sont des joueurs qui se prennent pas pour des dieux, on veut des joueur simple, sympas et qui viennent pour se changer le idees et s'eclater avec une bande de potes.

N'oubliez pas de consulter la charte de la team qui se trouve sur notre site: www.ldr-team.fr.st

Vous pouvez egalement nous retrouver sur IRC , #ldr-team

@ Bientot

CrAsHkIlLeR
SuPeR CoUrGeTTe
3432 messages
SuPeR CoUrGeTTe
23/06/03   19:52
C'est beau

bonne chance aux dragons rouges

Bon Allez Salut, Ca n'est pas que je m'ennuie, mais y'a Saint-Pierre qui m'appelle... POUR BOIRE UNE BIERE!!
quebecois barbu
2974 messages
quebecois barbu
23/06/03   19:56
Bonne chance, et bon voyage
°•.Yogui.•°
9 messages
°•.Yogui.•°
14/08/03   15:22
Ca m'a l'air pas mal ta proposition, mais le site, il marche pas? J'ai essayé d'aller dessus mais lycos me met une erreur 404, page non trouvée. J'ai seulement 17 ans, mais on peut peut etre s'arranger si vous etes toujours interressés.

msn : skad18@hotmail.com
-=[@cLyS]=-
740 messages
-=[@cLyS]=-
14/08/03   15:45
Ni train, ni match?
Tsubasa
1905 messages
Tsubasa
14/08/03   15:49

www.lan16.com,linuxonfire.free.fr
www.bbzlnuke.fr.st
NWN: Tsubasa RouelGueDin mage,Hanma BaKi Moine
Tsubasa-Le-GueDin Baille BI !!
NoGoOD
1333 messages
NoGoOD
14/08/03   16:33
"mais on peut peut etre s'arranger"

voila une phrase qui fait mal au cul...

NoG
°•.Yogui.•°
9 messages
°•.Yogui.•°
15/08/03   00:13
Ouai, toujours le mot pour rire ici, a ce que je vois, je vais essayer d'arreter de tendre des perches parce que ca va vraiment me retomber dessus. lol

msn : skad18@hotmail.com
MutantX
4999 messages
MutantX
15/08/03   00:17
vas-y tend ta perche y'a megabosse qui risque fort de l'attraper
megabosse
6448 messages
megabosse
15/08/03   00:33

>when clinton lied nobody died <
NoGoOD
1333 messages
NoGoOD
15/08/03   15:47
mdr mutant ...

NoG
-Flamby-
1377 messages
-Flamby-
16/08/03   14:46
lol

My dreams came true because of you
Rezon
1 messages
Rezon
12/09/03   02:37
lol les ldr sont dead parce que le type qui post ca en disant joué fun en fait, il veut que ca soit fun quand IL le dit ^^

Ce type la avec sa team fun voulait kan meme un leader, etc... et en fait c'est un caracteriel, un vrai ado qui n'aime pas perdre! des qu'il est moins fort, alors c'est que l'autre cheat
On est nombreu a penser la meme chose meme personne ose lui dire lol!

Alors c pas une grosse perte ce clan la
Vikingix
4671 messages
Vikingix
12/09/03   02:39
On s'en fout de vos histoires

Il n'y a pas que le skill dans la vie, il y a aussi le fun
scooter
6 messages
scooter
13/09/03   21:25
salut je me presente je suis scooter je voudrai savoire si tu recrute si oui ecritr moi a matt310@aol.com akky

le meilleur des fragueur

Pages : 1-2     

Gamerezo
GameRezo est une communauté de joueurs déclarée à la CNIL sous le N° 785413.
Jeux VideoDessins animésanime torrents
Pestaclemp3telechargementLordgunOlive et Tom