| > Anti-cheat GR :/ |
McWimpy 10 messages
 01/07/03 09:32 | Voila,
admins je voudrais juste vous faire part d'un fait: il arrive que vos serveurs (pas tous ensemble, mais un par ci un par là soit dénué d'anti cheat.
En ce moment même ou j'écrit ce message, CS8 est sans anti cheat ( !!! ) ce qui veux dire que nimporte ki avec nimporte kel cheat peux se connecter au serveur.
Je pense qu'il faudrait vraiment penser à mettre un systeme efficace d'anti cheat genre C-D...
Vala bonne journée  |
Tortue - 3xPe!2t 2463 messages
 01/07/03 09:34 | Le probleme qui peut aussi être un avantage c'est que si on met CD les serveur vont ce vider.
Mais l'avantage c'est que il ce videra des boulets.
Coucou (: |
Buzz 3627 messages
 01/07/03 10:23 | CS8 c blindé d admin en général et CD ne virera pas plus de boulet qu il n en amènera.
De toute facon on est plusieurs admin a tourner régulièrement sur TOUS les serveurs GR, dont la boulétisation ne dure pas longtemps.Se reposer sur la pseudo efficacité d un anticheat serait la plus grosse erreur. |
MutantX 4999 messages
 01/07/03 10:49 | Les admins ils tournent ? 
 |
- Ken 661 messages
 01/07/03 11:15 | Ref le post de Br3ihzou sur Cheating Log ou Cheating death 
mon ami c'est ma souris !
|
demipoil 362 messages
 01/07/03 14:30 | En fait, Buzz, l'intérêt d'un anti-cheat, c surtout de dissuader les newbies de cheater, il est kler que l'anti-boulzor n'existe pas et c'est bien dommage... Si ça peut donner un peu moins de boulot aux admins, c un plus quand même, ça vous permet de vous concentrer un peu plus sur le jeu, et un peu moins sur les cheats.
Vous faites du bon boulot de toutes façons, t'inkièt pas si certains réclament C-D...
---AK|DEMIPOIL--- |
McWimpy 10 messages
 01/07/03 22:22 | Les admins ne sont pas tjours là non plus... J'ai déjà vu un mec rester plus d'une heure sur GR en cheatant... Il ne faut pas se reposer sur un anticheat, c'est vrai, mais il faut quand même le mettre, ca évite tout de même que des cheateurs viennent avec des gros cheat de merde (genre le speed hack à x10 et l'aimbot que tu piges keudalle...)...
PS: CS8 est tjours sans anti cheat... |
Flambeau 304 messages
 02/07/03 03:13 | C'est clair Game Rezo est Cheat Proof, mais ils ont pas le choix étant donné que les admins sont pour la plupart des cheateurs. |
Blaster 5546 messages
 02/07/03 08:33 | tous les serveurs sont cheats proof, en 2 minutes de recherche avec notre amis google j'ai trouvé une tripoté de cheat qui passe les derniers anticheat les doigts dans le c** (c'est plus propre que dans le nez )
et donc, la question est plutot:
faut il surcharger la charge processeur/mémoire des serveurs => qualité de jeu moins bonne / moins de serveurs, ou nommer des admins qui permettront de faire le menage...
moi quand je joue, je vois souvent des admins, mais je dois avoir du bol et puis je joue plus bcp c'est pour ça  |
roswellito 2138 messages
 02/07/03 12:14 | oui les admins ils tournent surtout sous la table ... 
gl et hf et gnii !!
www.nostringz.net
#nostringz
officiel fan de gaia / off un jour , off toujours |
Toto0o0o0o 3523 messages
 02/07/03 19:23 | Hein roswellito, tu connais bien les dessous de table toi   
Site DC-FR : www.team-dcfr.com
Serveur BF² DC-FR : 84.207.19.53:15677
TeamSpeak : 62.4.70.139:2127 |
Flambeau 304 messages
 02/07/03 20:04 | Même pas drole vos blagues |