| > Les HaXoR : Débat |
Br3!ZH0u 545 messages
 01/07/03 14:23 | Koukou
Voilà on s´aperçoit que au jour d´aujourd´hui beaucoup de joueurs à CS extrap ou interp... Donc je voulais savoir ce que vous en pensiez sachant ke l´extrap et l´interp serve à voir l´ennemi plus rapidement...!
Pour moi le hax est a considéré a l'égal du cheat et est banni du milieu cs en compétitions grace a des cfg vérouillé sur certaine valeur ceci étant dit on remarque que plus en plus de serveur sont pourvu de programme anti-hax comme anti-cheat preuve que ceci est mauvais pour la communauté...
Quand au fait d haxer vu de l'adversaire qques dixiemes de seconde avant qu il nous voit, décalage de ce que l adversaire voit, mettre des hs en tirant dans les pieds etc ...
Sinon pour ceux qui ne savent pas:
Extrapolation: le fait de pouvoir predire ce ki va suivre d apres 1 segment (temps) de 2 points definis par une longueur.
Interpolation: le fait de definir le segment(temps) entre 2 points.
Sinon on pourrait définir la communauté comme ceci now ?! : http://tsr2k.free.fr/lol/cs-generation-fr.jpg
@++ Qu'en pensez-vous
Spartz - Stix < http://cstrike4ever.free.fr/ & #Spartz >
http://www.sk-gaming.com/member/Stix_
|
demipoil 362 messages
 01/07/03 14:39 | Oué, moi je suis pour les anti-hax, donc les configs bloquées...
Cependant, je dois avouer qu'en l'absence d'anti-hax, je booste ma config comme les autres, j'en ai vite eu marre de me prendre des HS avant même d'avoir pu voir le bout de l'ombre du fût du fusil du haxxor qui m'a buté... c dommage c kler, mais l'essentiel c que tout le monde soit logé à la même ancienne.
Alors, si on doit voter, moi chuis POUR l'anti-hax... D'autant plus que les admins peuven rien faire à ce sujet durant la partie (chô chô de déceler le haxxor, buzz! alors un peu d'assistance ça peut pas faire de mal...)
A plus les potos.
---AK|DEMIPOIL--- |
Buzz 3627 messages
 01/07/03 14:55 | tu jouais sous quel pseudo demipoil ??
ct pas hier soir par hasard ?
|
Buzz 3627 messages
 01/07/03 14:58 | pi je vois tellement de truc bizarre dans mon propre jeu ( des fois je me bannerais )que je vois mal comment je pourrais reprocher a kkun un cfg bidouillé, en me basant que sur un in eyes. |
TD-AJRARN 429 messages
 01/07/03 15:07 | ba merde !!! haxor, je ne savais meme pas ke ca existait avant ce post ==> ajrarn = noob du hax.
moi g pas besoin de hax, pour me faire des gars, rien k au bruit, j arrive a tirrer dessus avant ke le mec arrive a me voir, (cela me vaut kelkes fois des remarkes mais bon c pas ma faute si g un son de ouf !!!)
"Un petit con", c bien seulement quand il appartient a une femme.
Proverbe chien : "si ca ce mange pas, si ca ce baise pas, pisse dessus" |
demipoil 362 messages
 01/07/03 15:38 | Nop buzz, je joue toujours avec un seul et unique pseudo, mais ma remarque était en rapport avec le post sur Cheating-Death...
---AK|DEMIPOIL--- |
whitenight 695 messages
 01/07/03 15:45 | "l'essentiel c que tout le monde soit logé à la même ancienne"===>huhu cherchez l'erreur!!!
B-boy
"Le PlUs GrAnD cOuP qUe Le DiAbLe Ai rEuSsI, C'eSt De FaIrE cRoIrE qU'iL n'ExIsTaIt PaS!!! |
Br3!ZH0u 545 messages
 01/07/03 16:27 | Je crois que wwcl verouille ques lignes de cfg...
Spartz - Stix < http://cstrike4ever.free.fr/ & #Spartz >
http://www.sk-gaming.com/member/Stix_
|
MutantX 4999 messages
 01/07/03 16:31 | demipoil tu serai pas le cousin breton de megabosse ?
"Logé à la même ancienne"  |
demipoil 362 messages
 01/07/03 16:58 | oué, c "enseigne", c bon, lol...
y'a mon boss qu'a débarqué, j'ai fait vite... Ca arrive... bouhouhouh...
---AK|DEMIPOIL--- |
- Ken 661 messages
 01/07/03 17:32 | interp ou extrap ==> equivalent cheat stout !
mon ami c'est ma souris !
|
quebecois barbu 2974 messages
 01/07/03 17:36 | Moi je suis comme TD-AJRARN, j'ai jamais touché a ma config (de toute facon je sais pas comment faire ) mais on peut tirer avant de voir le gars rien qu'au bruit, c'est clair que c'est un coup a se faire traiter de cheater et pourtant... rien de plus legal (au sens csiens du terme legal )
|
JPOne 5521 messages
 01/07/03 18:50 | j'suis le seul blaireau de gr qui ai sont cs de base? (même mes touches , pas de skins, heu... ha si juste le répertoire d'installation... désolé je rectifierais plus tard!)
Vous me faites peur, arrêtez moi qui croyait que je vivais dans un monde de bisounours, je me rend compte qu'il y'a des croque mitaines^^
De toutes façon, même a kkes sec près, beaucoup sont mauvais donc pour moi ça reste qu'un détail |
-=[@cLyS]=- 740 messages
![-=[@cLyS]=-](/img/avatar/25/25546.gif) 01/07/03 19:12 | JPOne moi aussi mes touches sont de bases et les skins aussi. J'sais même pas ce que c'est le haxx là. 
Et sinon moi parfois j'sais pas comment ça se fait mais quand y'en a qui campe derrière une porte en bois ou un truc du genre jle vois à travers. Est-ce que j'ai le droit de le tuer ou non? Souvent jle tue pas de peur de mfaire traiter de cheater  |
quebecois barbu 2974 messages
 01/07/03 19:28 | Mais non JP, rassure toi tu n'ai pas tout seul 
Le seul truc que j'ai changer dans CS, bah c'est mes touches  |