RECHERCHE
LE SITE
COMMUNAUTE
JEUX MULTIJOUEURS
TELECHARGEMENTS
AIDE
PARTENAIRES

Forum > Counter-Strike > Cheaters > Funnyshit : Cheateur

Pages : 1-2     
> Funnyshit : Cheateur
LA GLOBULE
944 messages
LA GLOBULE
08/07/03   00:55
Et encore un d'epinglé

Bon comme d'habitude quoi, tout est sur la demo, que vous pouvez voir ici :
http://www.lephpfacile.com/vrac/funny.zip

Son nick : Funnyshit (vous pouvez voir sa won id en affichant la console durant la lecture de la demo).

Voili voilou

Need PHP ?
--> http://www.lephpfacile.com
T-Bone DE Killer
971 messages
T-Bone DE Killer
08/07/03   05:34
marche mal son cheat !!! il doit avoir les yeux bousillés au bout d'une heure !!!

Ma signature s'est fait la malle...
Buzz
3627 messages
Buzz
08/07/03   10:11
je rajoute dans ta liste K-fard, pas de won id , pas de démo mais un ban permanent pour utilisation d'un joli aimbot.
Je rejoins ce qu'a déjà dit Blaster, les nouveaux aimbot ne lockent pas directement la tête, ils cadrent le corp dans un premier temps et ensuite fillent directement dans le teston.
J'avoue que si le gars avait pas été aussi maladroit et mauvais je me serais fait berner.
Dans les mains d'un joueur plus skillé ca passe pratiquement inaperçu
socrate
2568 messages
socrate
08/07/03   10:24
ca devient hard de les denichers ces pouritures!
va faloir vraiment se documenter, si vous avez des videos de cheator ( faites par un cheator, ou l'on voit le cheat en lui meme) cela peremtrais de voir exactement ce ke cela fait!

ceci n'est qu'une suggestion évidement, n'installer pas de cheat pour les faires hein !!!!

joueur
mais pas à cs
Zarb, darbouka, Daf, pandeiro...
SuPeR CoRnIcHoN
164 messages
SuPeR CoRnIcHoN
08/07/03   10:47
pour ceux ki veulent voir ce type de cheat en action, T-BoNe a fait une demo d'un cheateur qui utilise ce genre d'aim/WH...
de plus, cette demo a été validée par (et se trouve sur) anticheat.net
09/06/2003 nom : Makez wonid : 1746676 , pris par : T-BoNe DE KiLLeR validé par : DocEasy
DEMO ICI

Partout, Où que tu soit, Si tu est un légume martyrisé, APPELLE NOUS ! Nous arriverons le plus vite possible pour t'aider, et abattre ces maudits végétariens!!!
Buzz
3627 messages
Buzz
08/07/03   11:15
je viens de voir la démo , c impressionnant j avoue, g déjà croisé ce genre de cheat mais pas aussi précis.
Mais la cadence de tir grille le gars direct, l explication du type c souvent , mais non je cheate pas c mon pc ki lague c normal ^^

un truc me chipote , le serveur est nommé "DEVIL CHEAT SERVER", alors là je capte pas l intérêt d aller trainer là bas et de se plaindre que les gars cheatent.
LA GLOBULE
944 messages
LA GLOBULE
08/07/03   13:02
MDR

Need PHP ?
--> http://www.lephpfacile.com
socrate
2568 messages
socrate
08/07/03   13:54
sic buzz : "un truc me chipote "
j'ai u peur : j'ai cru lire : "un truc me tripote"

joueur
mais pas à cs
Raytcharlze
3450 messages
Raytcharlze
08/07/03   18:44
buzz: je pense pas qu'il y soit allé de maniere deliberée, et de toute façon un tricheur est un tricheur...donc autant le bannir, et la, on est sur qu'il ne jouera plus que sur des serveurs reservés aux cheateurs.

-=PCP=-RayTcharlze (Quelqu'un a dit "Cynique" ?)
-depuis quand quelqu'un peut reussir coup sur coup des HS unscoped a travers la carte en plein saut strafé à l'AWP ?-
On IRC : quakenet #-=PCP=-
quebecois barbu
2974 messages
quebecois barbu
08/07/03   19:35
Clair, amusez vous bien a trouver les gars qui utilisent ce genre de cheat
Bah moi en tout cas ca me fait dire que j'ai deja vu ce genre de joueur sur gr....
Ca court, ca s'arrete une demi seconde, ca lache une grosse rafale en full auto et hop, toi le pauvre gars sans cheat, sans cvar modifié qui vient juste pour le fun a l'autre bout de la carte, et bah tu meurt en prenant absolument toutes les balles de son full auto dans le bide, et le pire c'est que t'es jamais vraiment sur que le gars cheat...
-=[@cLyS]=-
740 messages
-=[@cLyS]=-
08/07/03   22:33
Il aurait dû s'appeler Funnycheat
Blaster
5546 messages
Blaster
09/07/03   08:07
personne veut la mettre en avi j'ai pas matté la demo, et j'ai pas cs au boulot :/
socrate
2568 messages
socrate
09/07/03   09:39
pareil ke blast :/

allez svp, faites une avi ca prend pas longtemsp !!

joueur
mais pas à cs
L@rti5te
50 messages
L@rti5te
09/07/03   10:34
le cheat est loin d'etre parfait vu le nombre de rater. ce que je crois me persuade qu'il cheat c'est les hs en full assez regulierement. mais un grand bravo a globule

]=SRT=[--@rti5te--dit: Bijour
mess with the best die like the rest
-=HisHairn3S=-
3989 messages
-=HisHairn3S=-
09/07/03   11:31
si j ai bien compris une avi pour moi qui suit en 1280*kelkechose, ca me revient a 1,8GO pour 20sex :

Pfiou

Pages : 1-2     

Gamerezo
GameRezo est une communauté de joueurs déclarée à la CNIL sous le N° 785413.
Jeux VideoDessins animésanime torrents
Pestaclemp3telechargementLordgunOlive et Tom