RECHERCHE
LE SITE
COMMUNAUTE
JEUX MULTIJOUEURS
TELECHARGEMENTS
AIDE
PARTENAIRES

Forum > GameRezo > Admins > reaver gardien dur neverwinter

> reaver gardien dur neverwinter
Armata666
3 messages
Armata666
11/07/03   15:39
bon le reaver gardien faudra que tu m'explique pkoi tu vire mon perso comme sa sans raison et si ta un probleme avec un autre perso ( on n'est deux sur mon compte) tu vire le bon perso ok donc j'attend que tu t'explique

Armata Di l'Ombra
studcrea
526 messages
studcrea
11/07/03   15:46
:o!

Batoune Beuuha ! et Pouet zaussi
studcrea
526 messages
studcrea
11/07/03   15:47
allez attendons !

Batoune Beuuha ! et Pouet zaussi
socrate
2568 messages
socrate
11/07/03   16:13
gnéééééééééééééé?????

joueur
mais pas à cs
Zarb, darbouka, Daf, pandeiro...
Toto0o0o0o
3523 messages
Toto0o0o0o
14/07/03   19:49

Site DC-FR : www.team-dcfr.com

Serveur BF² DC-FR : 84.207.19.53:15677
TeamSpeak : 62.4.70.139:2127
Reaver_Guardian
78 messages
Reaver_Guardian
17/07/03   02:46
Je l'ai déja fait. Comme je l'ai dit le perso fey a agit d'une façon détestable, il a volé à répétition, n'a aucunement joué le jeu. En gros il a tout fait pour mettre une mauvaise ambiance sur le server. Je ne sais pas moi, on essaie de faire vivre le server, on essaie de faire du server un lieu convivial, et quand un gars ne joue pas le jeu on le sanctionne. J'ai mis fey en prison, pour lui expliquer qu'il ne devait pas agir comme ça, et malheureusement il n'a rien trouvé de mieux que de crier, et venir à plusieurs reprise crier etc... nuisant au jeu des autres joueurs.
J'ai des screenshots en attestant, avec les shout du joueur et les réactions des autres joueurs.
Apres plusieurs kick il n'a pas compris...
Lors que je revois le même joueur arriver 20 minutes apres avec un nouveau perso, j'ai du mal à croire qu'il s'agisse de quelqu'un d'autre...
Toujours est il qu'un autre DM t'as pris sur le fait et a touché le nouveau perso. Donc j'en conclue visiblement que tu n'as pas compris la leçon.
Et puis tu es un peu gonfflé, je crois qu'on t'a laissé une derniere chance sur le server en t'avertissant de faire attention à tes agissements. Alors je te conseille de te calmer, tu n'as pas respecté les règles du server qui sont pourtant partout dans le module: panneau à l'entrée sous une LUMIERE JAUNE FLUO!, dans le journal de quete et dans le ville elle meme...
EN plus je crois t'avoir dit de les lire 3 fois avant de sanctionner...
Alors là c'est limite mauvaise foi...

Reaver_Guardian MD du server Neverwinter Nights, moderateur des forum Suggestion et Jedi knigths de jeuxvideo.com
Tsubasa
1905 messages
Tsubasa
17/07/03   11:10
lol ca me fe marrer a chake foi

www.lan16.com,linuxonfire.free.fr
www.bbzlnuke.fr.st
NWN: Tsubasa RouelGueDin mage,Hanma BaKi Moine
Tsubasa-Le-GueDin Baille BI !!
socrate
2568 messages
socrate
17/07/03   11:13
mais MDR !!!!

j'veux pas foutre ma merde ds votre cercle tres tres privé de NWN mais j'crois surtout que c po le bon forum !!

joueur
mais pas à cs
Zarb, darbouka, Daf, pandeiro...
Vikingix
4671 messages
Vikingix
17/07/03   11:19
C'est le forum des admins GR, et que je sache NWN en fait partie, donc je pense que ça a aussi sa place ici..

Il n'y a pas que le skill dans la vie, il y a aussi le fun
Tsubasa
1905 messages
Tsubasa
17/07/03   14:13
on peut crier dans le jeu ? ou cest un micro ? c lol kan meme kan on konnoi po

www.lan16.com,linuxonfire.free.fr
www.bbzlnuke.fr.st
NWN: Tsubasa RouelGueDin mage,Hanma BaKi Moine
Tsubasa-Le-GueDin Baille BI !!
Kenoby
826 messages
Kenoby
17/07/03   19:05
Mais non dans Nwn tu peus sois parler a une personne en particulier sois dans la zone autour de toi , sois tu crier et casse les ........ a tous les joueurs sur le server

^dTc^K3noby

Gamerezo
GameRezo est une communauté de joueurs déclarée à la CNIL sous le N° 785413.
Jeux VideoDessins animésanime torrents
Pestaclemp3telechargementLordgunOlive et Tom