RECHERCHE
LE SITE
COMMUNAUTE
JEUX MULTIJOUEURS
TELECHARGEMENTS
AIDE
PARTENAIRES

Forum > GameRezo > Le site > 1 server Maps exo.???

Pages : 1-2-3     
> 1 server Maps exo.???
Atom3
279 messages
Atom3
24/07/03   18:11
ca srait bien de faire tourner klks bonnes maps sur 1 des servers !! style celles du Marathon etaient vraiment gg..!! (surtout cs_haste_final..jlai rejoué a 24 c'était terrible)
qu'en pensez vous all :

Play!n For Fun
Vikingix
4671 messages
Vikingix
24/07/03   19:05
Ca sera une surprise pour personne, je suis bien évidemment pour à 100%. Et je me propose pour composer un bon mapcycle (mais oui coldounette, y'aurait de_heat )

Maintenant il faut voir s'il y a vraiment du monde d'intéressé, que le serveur ne soit pas rempli par 6 personnes le soir.
Il existe des communautés de joueurs très intéressés par les maps exos, je pense particulièrement à la CMF (communauté des mappeurs francophones). En référençant un éventuel serveur GR chez eux, je pense qu'on augmenterait les chances de remplir correctement le serveur.

Personellement, je joue sur un serveur qui passe 50% de maps exos, et où se retrouve plus ou moins les mêmes habitués. Il n'y a du monde sur ce serveur quasiment qu'entre 20H et minuit, mais sur cette période, les 20 slots sont très souvent pleins. Et pourtant il est peu connu. Donc ce n'est pas impossible de remplir un serveur avec des maps exos, il faut simplement que les gens intéressés, il y en a, le sache.

Il n'y a pas que le skill dans la vie, il y a aussi le fun
Atom3
279 messages
Atom3
24/07/03   20:01
j'pense qu'en en parlant au maximum de gamers il y aurait vite moyen de rameuter 1 véritable bastion de serial fragers de maps exo Deja de mon coté je connais beaucoup de gars qui cherchent ce type de server...facile de trouver ce type de server avec maps exo. mais bien trop souvent avec mot de passe
Cela dit c vrai que je ne suis pas sur non plus que le server fasse carton plein d'un bout de la journéée a l'autre : mais bon j'pense que ca vaudrait le coup d'essayer ne serait-ce que klks jours!!
Pour ce qu y est de la de_heat faut dire qu'elle déchire je te l'accorde
Aurais tu stp 1 ou 2 ip de server avec maps exo??
++ bons frags

Play!n For Fun
jaki59
2082 messages
jaki59
24/07/03   20:26
c vrai que les map exo son tres bien mais vik regarde les gars arrive sur le server et ils n ont pas dl le pack
Cela va donc les faire chier

Ensuite s ils n ont pas la maps a force ils ne vont plus venir sur les erver donc server qui ne sert a rien

Mais c vrai un petit server avec ca serai interressant

voila mon avais

=> Ex X^Te4m
=> inXtremis|Vodk4 manager*
**Sponso by #Pingserv; #netg; Sennheiser et abused clothing #Qpad nanopoint ,philips ect ...**
=> www.team-inxtremis.tk
quebecois barbu
2974 messages
quebecois barbu
24/07/03   20:45
D'un autre coté le gars qui sait pas lire qu'il faut venir telecharger les maps ici ou là ou qui ne veut pas jouer sur une map qu'il connait pas...
Je pense qu'il peut retourner jouer les boulets sur aztec ou dust2, il manquera a personne
Atom3
279 messages
Atom3
24/07/03   22:44
et hop ca frait toujours 1 boulzor de moins sur le server!!

Play!n For Fun
LeCid
1204 messages
LeCid
24/07/03   22:55
Moi je suis d'accord à 100 % avec cette idée...

il y a bien un serveur War3 après tout...

c'est original, et puis pour ceux qui n'auraient pas les maps, c'est l'occasion ou jamais de les D/L !
(par contre, comme cela avait été suggéré à l'issue du marathon, il faudrait ôter la possibilité de les télécharger à la connexion, car ça serait invivable pour les joueurs !)

Le Cid alias Tit Poussin Schizo
Vikingix
4671 messages
Vikingix
24/07/03   23:27
Je dirais qu'un gars qui arrive sur un serveur exo sans les avoir téléchargé avant, c'est un peu un boulet quand même

LeCid
1204 messages
LeCid
24/07/03   23:35
C'est peut-être une légende Vik, mais il paraît qu'il en y aurait des boulets qui seraient assez "bouletisés" pour attendre 30 plombes le D/L des maps à chaque nouveau cycle...

Enfin, en même temps, c'est peut-être qu'une légende comme les lunettes qui permettent de voir à travers les vétements...

Le Cid alias Tit Poussin Schizo
Blaster
5546 messages
Blaster
25/07/03   08:22
Nan mais le boulet qui attend 10 plombent a peu etre fait une étude, si le serveur est toujours plein, alors il se dit:
- si je me deco pour d/l a 60k la map ou le pack, alors on va me piquer ma place et je serais pas plus avancé, alors que la, j'ai une place... bon je reste je vais en profiter pour faire ma petite crotte

sinon, il y a deja eu un serveur exo ici il me semble, plein 3 semaines tous les soirs, puis... la decadence jusqu'au son retour a la normale ou la replein
le serveur solaris aussi etait a fond sur l'exotisme, resultat, plus de mec en gris qu'en jeu et le serveur a lui aussi tendu vers un nombre interressant de jouer pour le poker
a l'epoque de Cerclo, il avait testé aussi, il n'a meme pas tenu 2 semaines, mais c'etait il y a longtps personne n'avait encore marre de aztec &co
Joystick aussi, la meme conclusion, plein un mois...et vidage rapide :/

le seul que j'ai vu tenir longtps c'est celui de GamesFed parce qu'il y avait un suivi de ouf, genre changement de map toutes les 2 ou 3 semaines, un petit map cycle de 4 maps... mais je trouve tous comme les mod poru CS, que ça denature le jeu en le rendant trop bourrin du fait du non equilibrage CT/Terro, trop de chemin dans tous les sens, trop grosses, trop FFA quoi
mais elles le sont pas toutes, certaines sont bien faites

Je suis pas contre un serveur comme ça, ça me laissera plus de place sur le 'normaux'
Tsubasa
1905 messages
Tsubasa
25/07/03   08:56
po contre le server exo mais par contre permetter aux gens de downloader le pack maps sans payer ni galere plze ! genre un lien ki marche stou

www.lan16.com,linuxonfire.free.fr
www.bbzlnuke.fr.st
NWN: Tsubasa RouelGueDin mage,Hanma BaKi Moine
Tsubasa-Le-GueDin Baille BI !!
etripeur
353 messages
etripeur
25/07/03   13:52
moa suis pour un serv exo

si la selection de map est plutot bien le serv sera souvent plein

enjoy
Blaster
5546 messages
Blaster
25/07/03   13:55
et que le serveur soit configuré pour ne pas autoriser les down de map, comme ça les gens ils iront sur le site les prendres
Vikingix
4671 messages
Vikingix
28/07/03   00:50
Bon voila, après une intense réflexion, je pense que plutot qu'un serveur pur exo, il serait intéressant d'avoir un serveur avec un mapcycle alternant maps classiques et maps exos.

Pour un tel serveur, je propose le mapcycle suivant :

de_vertigo
de_aztec
de_inferno
cs_office
de_clan1_mill
de_heat
de_volare
de_rapidtransit
de_deadlock
de_piranesi
de_dust2
cs_italy
de_prodigy
de_clan2_fire
de_heat
de_museum
cs_haste_final

Ce mapcycle alterne les maps classiques et exos par série de 4 pour que renforcer l'intérêt. Il y a 8 maps exos et 8 maps classiques. Dans les 8 maps classiques, 4 sont les plus jouées. Dans les 8 maps exos, de_clan1_mill et de_clan2_fire sont considérées comme officielles pour certains matchs, et déjà dans certains mapcycles GR.

Pour aller avec ce mapcycle, je préconise le paramétrage suivant :

- limite de 25 minutes pour chaque map, permet de les faire tourner sans lasser. A la fin de chaque map, passage à la map suivante directement sans laisser le choix d'une autre map, pour éviter les boulets qui tournent sur les 3 mêmes maps en boucle.
Eventuellement possibilité d'un extend, mais c'est tout.

- bloquage du DL depuis le serveur, pour éviter que les boulets qui n'ont pas chargé le pack correspondant gênent les autres. Cela sous-entend que de nombreux messages indiquant où se trouve le pack soient affichés sur le serveur. Pour éviter de prendre la bande de GR, je peux éventuellement héberger le pack en question.

Voila, j'attend d'une part l'avis des utilisateurs, et d'autre part l'avis des propriétaires de GR sur cette idée de serveur.

quebecois barbu
2974 messages
quebecois barbu
28/07/03   03:06

Pages : 1-2-3     

Gamerezo
GameRezo est une communauté de joueurs déclarée à la CNIL sous le N° 785413.
Jeux VideoDessins animésanime torrents
Pestaclemp3telechargementLordgunOlive et Tom