RECHERCHE
LE SITE
COMMUNAUTE
JEUX MULTIJOUEURS
TELECHARGEMENTS
AIDE
PARTENAIRES

Forum > Counter-Strike > Counter-Strike > CS2 = 80% boulets

Pages : 1-2-3     
Ce sujet est fermé, il est impossible d'y répondre.
> CS2 = 80% boulets
MutantX
4999 messages
MutantX
16/08/03   18:47
voilà je relance un gros ras-le-bol qui a surement déjà été évoqué, mais c'est pour reparler de CS2 le serveur fun-maps
J'y ai été 2 fois aujourd'hui (1 fois le matin, 1 fois en fin d'apres-midi) et à chaque fois j'ai croisé boulets sur boulets...

Un exemple : sur aim_akcolt...le moindre HS t'es catalogué "mouleux" par toute la team adverse...sans compter que des fois, un mec va se cacher derriere un mur, je crible donc ce mur de balles, et forcément j'ai fait quelques kills a travers, et rebelote c'est "paye ta moule", "sans ta moule t kune merde", etc......Bon je sais y'a le mute mais si a chaque fois que je rentre sur un serv je dois muter tout le monde j'ai pas fini...Et je compte pas les "tu veux war ma team hein ??" ou les "jte oune en duel pov'noob"...

Donc voilà c'était pour dire que les boulets sur CS2 sont omniprésents et que si un admin ou deux pouvait y aller quelquefois pour aller faire le ménage, l'ambiance serait nettement meilleure, et on aurait plus de plaisir à fragguer et plus longtemps (parce que perso les ambiances pareilles je reste pas plus de 15mn même si la map me plait)

J'espère bien être entendu
akky
896 messages
akky
16/08/03   18:54
lol, tu mutes ou tu vannes (gentillement).
CS2 c'est la jungle, alors tu prends ta cape et ton épée et tu combats soldat.

DiscO forever!!
jaki59
2082 messages
jaki59
16/08/03   19:24
mutant des admin y vont mais sous fake et ui

oublie pas le server est gratuit donc tu aura tjr ca

=> Ex X^Te4m
=> inXtremis|Vodk4 manager*
**Sponso by #Pingserv; #netg; Sennheiser et abused clothing #Qpad nanopoint ,philips ect ...**
=> www.team-inxtremis.tk
quebecois barbu
2974 messages
quebecois barbu
16/08/03   19:25
Moi sur aim-scout_map je tirais dans les caisses quand je voyais le gars se planquer derriere
J'te raconte pas tout ce que j'ai put entendre, cheateur, mouleux, noob ect...
Dudul etait là je lui est demander de me ban il a meme pas repondu (pourtant il etait chaud, il venait de ban un mec qui insultait tout le monde

Etrange la vie parfois....
MutantX
4999 messages
MutantX
16/08/03   19:32
dsl je savais pas Jaki pour les admins sous fake
dudul-troll
3486 messages
dudul-troll
16/08/03   19:50
si je t'ai répondu, je t'ai demandé pourquoi. mais toi tu étais tellement occupé à cheater que tu ne m'as pas lu

Marre des squelettes comme "models de mode"! on veut des êtres vivants.
megabosse
6448 messages
megabosse
16/08/03   19:58
!

>when clinton lied nobody died <
Koboneil
345 messages
Koboneil
16/08/03   20:02
haaa le cs2 sa faisait le longtemps

^dTc^Koboneil
http://clan-dtc.halflifexpert.com/
#clan^dTc^ @ Quakenet
MutantX
4999 messages
MutantX
16/08/03   20:05
kobo quand t'es passé tout à l'heure il y était le boulet....Il s'appelait bitouze
merko
2025 messages
merko
16/08/03   20:10
kobo quand t'es passé tout à l'heure il y était le boulet....Il s'appelait bitouze

c'etait pas BNJ des fois

www.team-dcfr.com
quebecois barbu
2974 messages
quebecois barbu
16/08/03   21:39
ha... bah desoler dudul, maintenant tu sais pourquoi
Buzz
3627 messages
Buzz
16/08/03   23:12
CS2 chui allé faire mumuse , presque rien a signaler a part un abruti qui a voulu nous abreuver d insultes, g été malpoli je lui ai coupé la parole ^^

Par contre CS1 la c kler les nerfs sont mis a rude épreuve et 60 de choke ca me rends nerveux.
tYn0
534 messages
tYn0
16/08/03   23:31
Mutant sert a rien de faire un post sur un sujet que tout le monde connait ...Tout le monde enfin je crois est au courant de l'ambiance de CS2

Donc jep ense que c'est un peu un post inutile mais bon
MutantX
4999 messages
MutantX
17/08/03   00:09
tyno j'ai deja dit que des posts de ce type avait déjà été fait....Mais je renouvelle car c'est vraiment invivable de chez invivable...
Koboneil
345 messages
Koboneil
17/08/03   00:22
La solution : All Muted

^dTc^Koboneil
http://clan-dtc.halflifexpert.com/
#clan^dTc^ @ Quakenet

Pages : 1-2-3     
Ce sujet est fermé, il est impossible d'y répondre.

Gamerezo
GameRezo est une communauté de joueurs déclarée à la CNIL sous le N° 785413.
Comparatif Moto Scooter Forum Moto Scooter Jeux VideoDessins animés
PestacleLordgunOlive et Tom