RECHERCHE
LE SITE
COMMUNAUTE
JEUX MULTIJOUEURS
TELECHARGEMENTS
AIDE
PARTENAIRES

Forum > Technique > Technique & hardware > Choisir un Routeur

Pages : 1-2-3-4-5     
> Choisir un Routeur
Blaster
5546 messages
Blaster
05/11/03   13:09
relis la derniere phrase tsu... parce que justement je dis qu'on peut faire plus de chose avec une passerelle donc sur ce point je suis bien d'accord avec toi...

apres concernant no-ip, tous les routeurs le prennent en charge maintenant, donc avec une petite table de routage, tu monte un serveur cs (ou autre) sur ta machine perso, le resultat et le meme...

donc le routeur reste toujours le plus pratique... pour la plupart
Moi je preferais la passerelle aussi, mais le bruit en a decidé autrement, et la place occupé aussi
Tsubasa
1905 messages
Tsubasa
05/11/03   13:11

www.lan16.com,linuxonfire.free.fr
www.bbzlnuke.fr.st
NWN: Tsubasa RouelGueDin mage,Hanma BaKi Moine
Tsubasa-Le-GueDin Baille BI !!
Tsubasa
1905 messages
Tsubasa
05/11/03   13:14
Moi je preferais la passerelle aussi, mais le bruit en a decidé autrement, et la place occupé aussi <- Tout a fait d'accord avec toa mais pour repondre a la question bruit.

Dans mon Tuning De p120 jai tuninger lalimentation en remplacant la grosse ventilation 220 par une 5 volt. Ensuite j'ai isoler dans le carton les DD ( cé eux le pire en bruit.).
Mais je pense que le plus important est ke le carton-routeur (^^) est dans un placard avec une porte fermée alors le bruit

www.bbzlnuke.fr.st
BZHades
604 messages
BZHades
05/11/03   17:02
oui, moi mon routeur au joli design pompé chez macintosh trone fierement a coté de mon pc, avec des diodes qui m'avertisse directement Qui est connecté sur le rezo, si je suis connecté sur le net, ou si le routeur est allumé... bref, c quand meme plus simple, faut pas deconner (et ca pompe carrement moins en Watt

Plutot la mort que la souillure
Tsubasa
1905 messages
Tsubasa
05/11/03   17:27
moa c'est une belle boite carton recycler ( mais kan meme assez raide). Avec une alim depouillé, une glass dans le fond de la boite et fini

Merde j'ai pas de led ^^ jpeu pas me la peter devant les meufs qui plus est il est dans le placard

Non je dec, mais plus serieusement quand je me suis poser la question de m'acheter un routeur quand j'ai eu l'adsl. J'ai trouver ce vieux pc o taff qui trainé. Alors je l'ai pris et je me suis amuser avec et depuis cé mon jouet

www.bbzlnuke.fr.st
Tsubasa
1905 messages
Tsubasa
05/11/03   17:29
Pour la simplicité je suis totalement d'accord mais les 800 fr economiser, et bien je me suis acheter un nouveau disque dur pour bien profiter de ma mule en highId car elle suce y'a pas a dire ^^

www.bbzlnuke.fr.st
Buzz
3627 messages
Buzz
05/11/03   17:58
mon routeur , un DI-604 est à moins de 55 euro dans plusieurs boutiques sérieuses
On peut pas dire que le prix soit un obstacle a l achat d'un routeur
N'ayant aucune connaissance dans le domaine des réseaux c'est la meilleure solution
Maintenant si tu te fais plaisir a configurer un pc en routeur , ca c'est autre chose, chacun doit avoir ses petites manies avec son PC, perso c'est la réduction du bruit qui m'amuse
Tsubasa
1905 messages
Tsubasa
05/11/03   20:50

www.bbzlnuke.fr.st
[LA HORDE]Killing
1128 messages
[LA HORDE]Killing
05/11/03   23:50
bah moi j'ai mis une vieille machine (amd k6 2 500 avec 128mo de ram et un disque de 4go et une vodoo 4 4500)en plus sur mon reseau (par l'intermediairee de mon routeur) et ki me sert a tout (serveur http, serveur cs, serveur ftp + reception envoie de fax avec son modem 28800 ).

Moi ma manie en ce moment c d'avoir le moins possible de degrer dans ma tour (proc + system) mais bon comme je veux po mettre bcps de tune dans un water-cooling (un jour oh oui water-cooling tu sera mien ) j'met des ventilos partout (bonjour l'avion de chasse a reaction qui passe le mur du son , mais bon j'men fou j'ai toujours mon casque sur les oreilles )mais depuis ke j'ai la petite qui traine dans la salle info et ki met les doigts partout j'ai dut refermer ma tour (+3° ), alors en ce moment chuis en train de bricoler l'interieur de ma tour (avec du carton hein tsuba c bien le carton on peut tout faire avec ) por pouvoir faire un circuit de circulation d'air un peu plus rationnel. prochaine etape peut etre insonoriser la tour avec.............du carton pourkoi pas

[LA HORDE] Killing Joke
Si tu vois le bout de ma rangers c que tu es deja mort ......ou que ca va pas tarder........ ou que tu vas me tuer
Tsubasa
1905 messages
Tsubasa
06/11/03   10:07
vive le carton

www.bbzlnuke.fr.st
Blaster
5546 messages
Blaster
06/11/03   13:02
Killing, si tu veux ne pas mettre trop de thune dans un watercooling, prend des trucs fait par des professionnels, mais qui ne sont vendu qu'en petite quantité.

Tu trouve des systemes qui generalement marche mieux que ce que tu trouve partout et qui ne coute que 30 euros au lieu des 70/80 pour les trucs public.

Ensuite, pour les radiateurs, tu achete des radiateurs de chauffage de voiture a la casse, bcp moi cher, marche mieux, et adaptable sans trop de probleme.. une pompe d'aquarium, pas la peine d'avoir un débit de monstre, des tests on etait fait, et un petit debit suffit si le circuit est bien fait...
et au final, ça ne coute pas enormement tres tres cher... mais tu debourse plus que des ventilo :o) mais no noise apres

Moi je suis en train de reflechir pour usiner moi meme mes pieces, apres une petite etude
socrate
2568 messages
socrate
06/11/03   13:22
[Chez Blaster] **Usineur Tourneur De Pieces PC for Tunning**

welcom

"c'est super cher, ca vous fait chier, mais ca lui rapporte un maxx!!"

joueur
mais pas à cs
Zarb, darbouka, Daf, pandeiro...
Tsubasa
1905 messages
Tsubasa
06/11/03   13:58
erf vive le carton ^^

www.bbzlnuke.fr.st
socrate
2568 messages
socrate
06/11/03   14:13
a donf

joueur
mais pas à cs
Zarb, darbouka, Daf, pandeiro...
Tsubasa
1905 messages
Tsubasa
06/11/03   14:20
y'a un pote qui a mis un refroidissement likide dan son pc sa marche bien.

Voila une foto kan on a fé une lan :
http://barbeuzlan.free.fr/photos/Lan%20ecole%20Cesi/Pc%20de%20cylou%20refroidissement%20liquide.JPG

www.bbzlnuke.fr.st

Pages : 1-2-3-4-5     

Gamerezo
GameRezo est une communauté de joueurs déclarée à la CNIL sous le N° 785413.
Comparatif Moto Scooter Forum Moto Scooter Jeux VideoDessins animés
PestacleLordgunOlive et Tom