| > Choisir un Routeur |
BZHades 604 messages
 06/11/03 16:23 | question idiote, etant donné que j connais rien en watercooling, l'eau qui circule, c toujours la meme? tu la fait refroidir comment dans ce cas?
Plutot la mort que la souillure |
[LA HORDE]Killing 1128 messages
![[LA HORDE]Killing](/img/avatar/0/61.gif) 06/11/03 16:37 | ben en fait en generale t'a un reservoir a coter qui en general est refroidis par le radiateur (de voiture merci mon boule je l'ai deja acheter car a l'epoque ou m'est venus cette idee j'avais l'intention de faire ma plaque de cpu moi meme mais j'ai abandonner car trop risquer niveau fuite et contacte sur le proc) et un ventilo, en generale le liquide qui circule est tout simplement de liquide de refroidissement voiture.
[LA HORDE] Killing Joke
Si tu vois le bout de ma rangers c que tu es deja mort ......ou que ca va pas tarder........ ou que tu vas me tuer |
BZHades 604 messages
 06/11/03 16:54 | d'ou le mot WATER... enfin bon, merci des renseignements. mais y'a pas de danger de fuite? et comment on sait si le proc est assez refroidi, y'a pas trop de danger? remarque, je c pas si je ferais ca tout de suite, mais c toujours bon a svoir au cas ou...
Blaster 5546 messages
 06/11/03 17:07 | En fait le reservoir n'est valable que si tu overclock ton pc, sans bain, le liquide ne chauffe pas enormement, le radiateur est pas mal , un des gros interet du bac a flotte, c'est d'y foutre la pompe dedans, comme ça sous l'eau, tu n'entend plus du tout son bruit de fonctionnement :o)
sinon, un radiateur de frigo est pas mal, sur le coté de la tour \o/
Pour savoir si il est bien refroidit, ba tu regarde la temperature de fonctionnement, tu devrais etre au alentour de 30°, pour les fuites, tu fais d'abord des tests a vide dans ta baignoire, lavabo, dehors mais vu les raccords generalement utilisé, il suffit de fair eun peu attention, et aucune raison qu'il y ai des fuites 
si tu as vraiment peur, utilise de l'eau deminéralisé pour le fluide, marche un peu moins bien que le liquide de refroidissement, mais ça marche tres bien, et c'est pas conducteur... ou tres tres peu, donc meme si une goute tombe sur la carte mere, no problemo 
La grosse raison pour laquelle l'eau du robinet n'est pas utilisé est le fait que les mineraux qui la compose forme des algues a la longue, et donc, il faut demonter son systeme pour le netoyer assez souvent... mais il existe des produits pour empecher ça :o) |
BZHades 604 messages
 06/11/03 17:32 | faut l'eau est toujours conductrice (je joue au chieur), auto protolyse de l'eau, y'a toujours des ions H3O+ et HO-...
enfin bon, pour ce que j'en dit... le lisuide en fait, tu la fait circuler sur le radiateur de ton proc c ca? tu pourrait me passer des liens pour le water cooling, parceque si ca refroidi sans faire de bruit, ca m'interresse pas mal...
![[LA HORDE]Killing](/img/avatar/0/61.gif) 06/11/03 21:26 | tiens essaye voir ca ca te donneras deja une petite idee www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&cat=watercool
[LA HORDE] Killing Joke
Si tu vois le bout de ma rangers c que tu es deja mort ......ou que ca va pas tarder........ ou que tu vas me tuer |
Blaster 5546 messages
 06/11/03 22:57 | Dans l'eau ouai.. mais l'eau deminéralisé ???
tiens :
Experience sur la conductivité de l'eau
Lit l'experience 5
tiens :
Cours de Chimie sur l'EAU
lit le paragraphe 1.9.1
bref, eau déminéralisée n'est en aucun cas conductrice... |
Buzz 3627 messages
 07/11/03 17:27 | le carton c'est bien , avec on peut même faire ca : www.planethalflife.com/potd/index.asp?id=442757
toi aussi soit grave dans ta tête et réalise ton rêve  |
BZHades 604 messages
 07/11/03 18:28 | comme je l'ai dit, l'eau est toujours conductrice...d'accord, c ridicule comme conductivité, mais il existe toujours des ions dans l'eau du a l'autoprotolyse de l'eau
H2O <-> H3O+ + OH-
la constante de reaction etant de 14 (si je me souviens bien de mes cours, j'ai la flemme de les resortir), l'equilibre est tres deplacé sur la gauche, mais il existe...
n'essaye pas de m'avoir sur ca, c mon cours de premiere année de prepa... bon, d'accord, ct aussi histoire de faire chier... parceque vu la quantité ridicule d'ion, la conductivité est quasi indécelable, mais théoriquement, elle existe... 
Blaster 5546 messages
 07/11/03 20:13 | Moi j'ai sorti des cours ou c'est marqué que ça conduit pas 
sors donc une page web qui dit l'inverse avec tes cours 
ton prof c'est foutu de toi c'est tout  |
![[LA HORDE]Killing](/img/avatar/0/61.gif) 09/11/03 07:54 | MDR buzz c le meme que dans nos jeux (avec des cheveux en moins, bah ca au moins tu connais buzz hein )
[LA HORDE] Killing Joke
EN-VOILA-UN-AUTRE 554 messages
 09/11/03 15:19 | C'est un aquarium un PC |
_-=MIKE=-_ 245 messages
 10/11/03 11:12 | Bon et ben moi je me suis acheter le Netgear RP614 58 euros a Montgallet .
Pas de bruit, il marche sans aucun probleme avec ma freebox, c'est la fête ^^ merci pour vos conseils.
Maintenant il me reste plus qu'a configurer le firewall du routeur, mais je sais pas trop comment faire si quelqu'un a des infos merci 
WANEGAIN POWER |
Tsubasa 1905 messages
 10/11/03 11:57 | C'est un aquarium un PC<- ???
www.lan16.com,linuxonfire.free.fr
www.bbzlnuke.fr.st
NWN: Tsubasa RouelGueDin mage,Hanma BaKi Moine
Tsubasa-Le-GueDin Baille BI !!
|
Tsubasa 1905 messages
 10/11/03 11:57 | 
www.lan16.com,linuxonfire.free.fr
www.bbzlnuke.fr.st
NWN: Tsubasa RouelGueDin mage,Hanma BaKi Moine
Tsubasa-Le-GueDin Baille BI !!
|