RECHERCHE
LE SITE
COMMUNAUTE
JEUX MULTIJOUEURS
TELECHARGEMENTS
AIDE
PARTENAIRES

Forum > Technique > Technique & hardware > decalconverter(la prize de tete)

> decalconverter(la prize de tete)
satan34
4 messages
satan34
04/11/03   19:48
voila en fait g dl decal.. et kan je veu remplacer le tag ( vou inkietter pa je le mé la ou il fo crogrammefile/steam/steamapps/mon adresse/cs_french et il me dit : impossible ché po koi
alor si vou pouvé médé (ski seré super sympa ) vené sur msn ou reponder mon mail (msn) seb_satan666@hotmail.com

merci satan
BZHades
604 messages
BZHades
04/11/03   19:52
ou alors on repond direct sur ce forum...
prend decal converter, ca marche au moins...

Plutot la mort que la souillure
BZHades
604 messages
BZHades
04/11/03   20:02
je suis en train de me dire qwue c con ce que j'aim mis... j'avais compris DL decal comme un programme nommé DL_decal, pas comme g downloader decal converter.. pfff moi et les abreviations...
bon, pour ton probleme... tu peux mettre les parametres que tu as mis? regadre si l'images est a la bonne taille etc...

Plutot la mort que la souillure
Popof.exe
231 messages
Popof.exe
04/11/03   20:02
les tags sa te sert a koi.... a rien !!!! alors te prend po la tete avec sa et jou lol

je suis venu
je lai vu
je suis mouru :a
HotKill
1404 messages
HotKill
04/11/03   21:06
mais tain popof t'es trop fort mon garçon, tu lui à sauvé la vie la au gars je suis sur

de_nasana en création (Mapping Condition-Zero)
Tsubasa
1905 messages
Tsubasa
05/11/03   11:26
bin cé surtout ke si le mec il a le decal converteur de la 1.5. Et kil essaye avec Steam je sais si ca marche

www.lan16.com,linuxonfire.free.fr
www.bbzlnuke.fr.st
NWN: Tsubasa RouelGueDin mage,Hanma BaKi Moine
Tsubasa-Le-GueDin Baille BI !!
Vikingix
4671 messages
Vikingix
05/11/03   11:34
Ca marche aussi avec Steam. Decal Converter ne fait que créer un fichier pldecal.wad, et c'est exactement le même format qu'avant

Il n'y a pas que le skill dans la vie, il y a aussi le fun
Tsubasa
1905 messages
Tsubasa
05/11/03   13:18
a ba voila une bonne nouvelle

www.lan16.com,linuxonfire.free.fr
www.bbzlnuke.fr.st
NWN: Tsubasa RouelGueDin mage,Hanma BaKi Moine
Tsubasa-Le-GueDin Baille BI !!
satan34
4 messages
satan34
05/11/03   18:36
merci pour laide mé sa a servi a rien personne na su rezoudre mon pb mé c pa grave. sa sert peu etre a rien méc plus fun. bon en tou cas si kelkun veu vrélent médé kil le dize car je nage dan le cassoulé!!!!!!!!!!!!

merci satan
- Ken
661 messages
- Ken
05/11/03   19:13
rien compris la

mon ami c'est ma souris !
HotKill
1404 messages
HotKill
06/11/03   11:31
satan34 logiquement, si ta mis le wad à la bonne place, il devrait pas s'afficher dans le jeu et c'est logique... (j'explique)
Le pldécal.wad est pas le tag, c'est décal.wad le fichier du tag si je me souvien bien !
Sinon, tout les tags que j'ai déja créé, il faut mettre ton fichier décal.wad ou tu sais, mais qd tu va lancé cs, et tagger tu le verra pas (logique donc) faut quitter cs et deplacer ton décal.wad sur le bureau et le remettre dans ton repertoire et la (magie) tu go sur un serveur cs et tag et la (magie mystere) ton tag fonctionne

de_nasana en création (Mapping Condition-Zero)
Rescue
688 messages
Rescue
06/11/03   13:00
LoL ton pldecal.wad a peu etre le lecture seul ? lol ^^ Im teh ok the blague

Rescue.Windi

Le Retour ...
satan34
4 messages
satan34
08/11/03   00:16
merci kememe a tous mé g reussi ac bokou de mal mé sa a marcher merci

merci satan
atilas
1 messages
atilas
22/04/06   15:50
salu a tous ;voila g un problem avec decalc.. je linstal ... mais je n est rien dan la barre des jeux a selectioner alor je ne peu cree acun tag et je voudrer savoir commen resoudre se problem merci davance!!

[AtIlAs]

Gamerezo
GameRezo est une communauté de joueurs déclarée à la CNIL sous le N° 785413.
Comparatif Moto Scooter Forum Moto Scooter Jeux VideoDessins animés
PestacleLordgunOlive et Tom