| > decalconverter(la prize de tete) |
satan34 4 messages
 04/11/03 19:48 | voila en fait g dl decal.. et kan je veu remplacer le tag ( vou inkietter pa je le mé la ou il fo c rogrammefile/steam/steamapps/mon adresse/cs_french et il me dit : impossible ché po koi
alor si vou pouvé médé (ski seré super sympa ) vené sur msn ou reponder mon mail (msn) seb_satan666@hotmail.com
merci satan |
BZHades 604 messages
 04/11/03 19:52 | ou alors on repond direct sur ce forum... 
prend decal converter, ca marche au moins...
Plutot la mort que la souillure |
BZHades 604 messages
 04/11/03 20:02 | je suis en train de me dire qwue c con ce que j'aim mis... j'avais compris DL decal comme un programme nommé DL_decal, pas comme g downloader decal converter.. pfff moi et les abreviations... 
bon, pour ton probleme... tu peux mettre les parametres que tu as mis? regadre si l'images est a la bonne taille etc...
Plutot la mort que la souillure |
Popof.exe 231 messages
 04/11/03 20:02 | les tags sa te sert a koi.... a rien !!!! alors te prend po la tete avec sa et jou lol 
je suis venu
je lai vu
je suis mouru :a |
HotKill 1404 messages
 04/11/03 21:06 | mais tain popof t'es trop fort mon garçon, tu lui à sauvé la vie la au gars je suis sur   
de_nasana en création (Mapping Condition-Zero) |
Tsubasa 1905 messages
 05/11/03 11:26 | bin cé surtout ke si le mec il a le decal converteur de la 1.5. Et kil essaye avec Steam je sais si ca marche
www.lan16.com,linuxonfire.free.fr
www.bbzlnuke.fr.st
NWN: Tsubasa RouelGueDin mage,Hanma BaKi Moine
Tsubasa-Le-GueDin Baille BI !!
|
Vikingix 4671 messages
 05/11/03 11:34 | Ca marche aussi avec Steam. Decal Converter ne fait que créer un fichier pldecal.wad, et c'est exactement le même format qu'avant
Il n'y a pas que le skill dans la vie, il y a aussi le fun |
Tsubasa 1905 messages
 05/11/03 13:18 | a ba voila une bonne nouvelle 
www.lan16.com,linuxonfire.free.fr
www.bbzlnuke.fr.st
NWN: Tsubasa RouelGueDin mage,Hanma BaKi Moine
Tsubasa-Le-GueDin Baille BI !!
|
satan34 4 messages
 05/11/03 18:36 | merci pour laide mé sa a servi a rien personne na su rezoudre mon pb mé c pa grave. sa sert peu etre a rien méc plus fun. bon en tou cas si kelkun veu vrélent médé kil le dize car je nage dan le cassoulé!!!!!!!!!!!!
merci satan |
- Ken 661 messages
 05/11/03 19:13 | rien compris la 
mon ami c'est ma souris !
|
HotKill 1404 messages
 06/11/03 11:31 | satan34 logiquement, si ta mis le wad à la bonne place, il devrait pas s'afficher dans le jeu et c'est logique... (j'explique)
Le pldécal.wad est pas le tag, c'est décal.wad le fichier du tag si je me souvien bien !
Sinon, tout les tags que j'ai déja créé, il faut mettre ton fichier décal.wad ou tu sais, mais qd tu va lancé cs, et tagger tu le verra pas (logique donc) faut quitter cs et deplacer ton décal.wad sur le bureau et le remettre dans ton repertoire et la (magie) tu go sur un serveur cs et tag et la (magie mystere) ton tag fonctionne 
de_nasana en création (Mapping Condition-Zero) |
Rescue 688 messages
 06/11/03 13:00 | LoL ton pldecal.wad a peu etre le lecture seul ? lol ^^ Im teh ok the blague
Rescue.Windi
Le Retour ... |
satan34 4 messages
 08/11/03 00:16 | merci kememe a tous mé g reussi ac bokou de mal mé sa a marcher merci
merci satan |
atilas 1 messages
 22/04/06 15:50 | salu a tous ;voila g un problem avec decalc.. je linstal ... mais je n est rien dan la barre des jeux a selectioner alor je ne peu cree acun tag et je voudrer savoir commen resoudre se problem merci davance!!
[AtIlAs] |