RECHERCHE
LE SITE
COMMUNAUTE
JEUX MULTIJOUEURS
TELECHARGEMENTS
AIDE
PARTENAIRES

Forum > Autres multijoueurs > Battlefield 1942 > voila g un prob av ma carte graphic

> voila g un prob av ma carte graphic
djads
3 messages
djads
23/11/03   22:22
voila.g un p4 2000 mhz 256mo gforce 4 mx 440 8x et je ne c po jouer a battlefield ca va au ralenti. meme quan je met tout les graphisme bas il va tjs au ralenti.j ai fais une mise a jour de ma carte et sa change rien. pourtant met autre jeux tourne super. aidez moi svp

djads
Tsubasa
1905 messages
Tsubasa
24/11/03   09:18
peut etre un probleme d'acceleration audio.

Essaye dans les option audios de baisser la nombre de voix simultanés a 16 ( c'est dans la page 2 des options)

www.lan16.com,linuxonfire.free.fr
www.bbzlnuke.fr.st
NWN: Tsubasa RouelGueDin mage,Hanma BaKi Moine
Tsubasa-Le-GueDin Baille BI !!
Buzz
3627 messages
Buzz
24/11/03   10:17
BF est un jeux tres gourmand en ressources, il sollicite beaucoup ta mémoire vive , et avec 256 mega de RAM c'est nettement insuffisant.
Il va donc chercher de la mémoire supplémentaire dans ton disque dur , c'est ca qui te ralenti ( la mémoire du disque dur est beaucoup plus lente que la RAM )
Si tu veux booster ton PC rajoute lui au moins 256 méga de RAM
Ensuite vu ta carte grafique baisse la qualité dans les options du jeux a middle ( si ce n est pas carrément minimum )
djads
3 messages
djads
24/11/03   12:20
pt ke ma carte graphic ne gère pas transform and lighting

djads
Tsubasa
1905 messages
Tsubasa
24/11/03   12:40
Il me semble que la geforce 4 Mx support le T&L hardware enfin s'en vouloir dire de conneries mais il me semble que cette technologie est supporté depuis les geforces 1 ( ce qui faisait quelle etait chere )
.

Par contre je ne pense pas que ta carte supporte des choses comme le vertex shaders. Mais BF n'utilise pas les vertex ( Max payne 2 oui ).

Donc je me repete, je joue a BF sur linux et j'avais un gros soucis de perfomance car dans la version linux il n'y a pas encore d'acceleration materiel AUDIO ! Donc par defaut il me metter 32 voix en software AUDIO, et la jallais a 10 voir 20 fps.

Ensuite j'ai ete dans le menu, j'ai baisser le nombre de voix de 32 a 16 et la je remonte a 45 fps. C'est deja bcps plus agreable a jouer

Donc si dans les options son tu a pas Acceleration materiel de coché alors ton soucis peut venir de la.

Sinon c'est vrai que 256 Mo sont vraiment juste pour BF qui swap a 400Mo. Et encore je te parle pas de la premiere version linux de BF qui swapper a 1 Gig truc de fou

www.lan16.com,linuxonfire.free.fr
www.bbzlnuke.fr.st
NWN: Tsubasa RouelGueDin mage,Hanma BaKi Moine
Tsubasa-Le-GueDin Baille BI !!
Arawn
217 messages
Arawn
24/11/03   16:49
juste une chose a dire...
NE JAMAIS ACHETER DE GEF CATEGORIE MX, tjrs prendre TI
MX= bureautique
TI= gamers
dc meme si elle gere le T&L ta carte, ba elle s essoufle rapidement face aux ressources demande par BF...bref passse tout tes param au min, et surtt je te conseil le 800*600...au dessu tu va rammer grave

ps: 512 de ddr c est le min

Chef du Clan Multigames Dark-Legion
http://www.darklegion-fr.com
djads
3 messages
djads
24/11/03   17:38
merci pour votre aide. je v le faire monter a 562 mo ram et mettre pt une gforce ti 4600 ou radeon hercule 9600.

djads
Buzz
3627 messages
Buzz
24/11/03   23:38
ca c'est un très bon choix
solus
8 messages
solus
29/11/03   17:39
a oui
je viens de manger 3 croissants et 3 pains au chocolat il faut 512 mo pour battelfield lesq boule mai bon
je m aime

je vous aime tous mes choux§!§!§
jaguar1er
13 messages
jaguar1er
17/01/06   18:50
fais des mise a jour automatique chez windows tu verra sa aide pas mal

Gamerezo
GameRezo est une communauté de joueurs déclarée à la CNIL sous le N° 785413.
Jeux VideoDessins animésanime torrents
Pestaclemp3telechargementLordgunOlive et Tom