| > @ NostringnZ |
Nico-Rep 1734 messages
 12/01/04 07:47 | Juste pour dire que la section recrutement de votre site ne fonctionne pas 
Il y a une erreur lors de l'envoi des champs à remplir 
Les rêves sont les seuls endroits supportables de nos pitoyables existences, emplis d'espoir et de désirs, tellement beaux mais tellement inaccessibles, que seule la folie peut nous aider à supporter leur absence... |
Nico-Rep 1734 messages
 12/01/04 07:48 | Désolé pour l'erreur dans le nom du clan, mon doigt boudiné a glissé sur le "n" 
Les rêves sont les seuls endroits supportables de nos pitoyables existences, emplis d'espoir et de désirs, tellement beaux mais tellement inaccessibles, que seule la folie peut nous aider à supporter leur absence... |
dudul-troll 3486 messages
 12/01/04 13:20 | c normal, on a fermé cette section specialement pour toi 
faut en parler à heidiman
Marre des squelettes comme "models de mode"! on veut des êtres vivants. |
Nico-Rep 1734 messages
 12/01/04 14:42 | Han vilain va
KrU 632 messages
 12/01/04 16:21 | ^^
On cherche du snipper
KrUCiaL |
Nico-Rep 1734 messages
 12/01/04 16:34 | Vous ne cherchez QUE ça? Pas d'infanterie moyenne?
J'ai plus pour habitude de rusher pour prendre les drapeaux que de les couvrir 
Et je me débrouille pas mal en infanterie moyenne des 2 côtés... A la rigueur, infanterie légère que je maîtrise pas mal aussi 
Vikingix 4671 messages
 12/01/04 17:35 | Un snipeur débutant ça vous intéresse ? 
Il n'y a pas que le skill dans la vie, il y a aussi le fun |
System 2519 messages
 12/01/04 19:03 | Snipeur des doigts de pieds only
Sinon je crois que KrU nous reserve quelqu'chose sur www.nostringz.net 
www.frequence3.fr
www.iletaitunefoislecinema.com |
Nico-Rep 1734 messages
 12/01/04 19:28 | Sérieux, vous ne cherchez que ça?
System 2519 messages
 13/01/04 13:17 | La place de Sergei est deja prise, file et que je ne te vois plus tourner autour de lui 
www.frequence3.fr
www.iletaitunefoislecinema.com |
Nico-Rep 1734 messages
 13/01/04 14:38 | et où est-ce que je vais trouver une bonne team Dod maintenant...
Vous voulez même pas me tester à tout hasard? 
Nico-Rep 1734 messages
 13/01/04 14:39 | En infanterie légère, vous êtes blindé aussi?
JPOne 5521 messages
 13/01/04 14:55 | et vous voulez pas un distributeur de vodka? |
KrU 632 messages
 13/01/04 17:59 | Mais nico je ne vois pas qui tu es :/
KrUCiaL |
dudul-troll 3486 messages
 13/01/04 18:09 | nico joue surtout sur les serveur fun, son pseudo sous cs c'est R.E.P.
Marre des squelettes comme "models de mode"! on veut des êtres vivants. |