| > HAHA |
studcrea 526 messages
 13/09/04 12:01 | Nous en sommes ou ?
Ai-je le droit de savoir ou nous en sommes ?
Si noue ne sommes bien sur ?
Sinon ca va bien?
Mais ou en sommes nous, dites.
M'arrive t'il de travailler pour rien ?
(bon ok j'ai pas fait grand chose) mais bon heuu...
ca avance ???? grrrrrr !
Batoune Beuuha ! et Pouet zaussi |
System 2519 messages
 13/09/04 17:31 | MON BATOUNETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Fin de la semaine l'association Radio Gamerezo devrait être ON.
Le site est finis à 95% !
et on attend un peu que l'assoc soit ON pour nous ouvrir à plein de portes! (pour plus de détails 3615 ULA) 
www.frequence3.fr
www.iletaitunefoislecinema.com |
System 2519 messages
 13/09/04 17:34 | Je suis à la recherche d'un gars dispo qui touche nivo SON !!!
Dmg que hellbender ne soit pas dispo, on aurait dja des slogans tout chaud humm 
www.frequence3.fr
jaki59 2082 messages
 15/09/04 14:21 | system plein de monde ct proposer maitnenant essai de les retrouvés
=> Ex X^Te4m
=> inXtremis|Vodk4 manager*
**Sponso by #Pingserv; #netg; Sennheiser et abused clothing #Qpad nanopoint ,philips ect ...**
=> www.team-inxtremis.tk |
System 2519 messages
 15/09/04 14:54 | Oui mais soit il n'était pas dispo, soi au bout d'un moment il ne voulait plus!
pis je veux tu taff de pro sinon je le ferai par moi même !
www.frequence3.fr
jaki59 2082 messages
 15/09/04 23:44 | dim c pas un pro Oo il fait de la merde :s
=> Ex X^Te4m
=> inXtremis|Vodk4 manager*
**Sponso by #Pingserv; #netg; Sennheiser et abused clothing #Qpad nanopoint ,philips ect ...**
=> www.team-inxtremis.tk |
System 2519 messages
 16/09/04 11:39 | dim ne veut plus le faire parcqu'il na pas le temps (je lui en veux pas pour autant, il a ses raisons )
www.frequence3.fr
megabosse 6448 messages
 19/10/04 17:57 | je l'ai déjà dis c'est pas 3615 ULA mais 3615 ULRA.... 
tape le 3615 ULRA et JP t'enc.......
>when clinton lied nobody died < |
Hellbender 1853 messages
 23/10/04 00:04 | Salut System 
Ayé je viens d'avoir mon nv pc la semaine derniere 
Malheuresement, je ne dispose pas de connection internet sur Lorient pour le moment et donc en fait, tout ca tombe vraiment au mauvais moment pour que je puisse t'aider :'(
La je suis en vacances chez moi a nantes, mais bon, en 1 semaine ca va pas etre possible de faire quoi que ce soit car j'ai 2 projets a preparer pour la rentree + 1 DS de math (je suis une grosse truie en math) :s
Donc voilà, je voulais vous souhaiter bon courage (ton mail ne marche t il pas apparament? je t'ai envoyé une bonne dizaine de mails lol).
Sinon System, a la limite envoie moi les acapellas demain si t'es dispo, et on sait jamais, si je suis motivé et si j'ai de l'inspiration, je tenterais de faire quelques chose 
Sinon bah bonne continuation, j'espere que vous alllez cartonner 
(Je me connecterais a MSN demain dans l'apreme ou le soir, je te rappelle mon adresse mail au cas ou: goliatyteclate@hotmail.com m'envoie pas de fichier la dessus j'ai que 150ko de libre )
@+
t |
System 2519 messages
 23/10/04 11:38 | tu es sur que c'est pas ton msn qui déconne parcque jenvoye des mails avec hotmail, GR ... à d'autre ca marche :o
ok je vois ca!
www.frequence3.fr