| > NOUVEAU SERVEUR NWN QUI MERITE |
biologik 4 messages
 06/10/04 13:14 | Nom : FR] Terres Maudites
Type : Persistant (Rôle)
Adresse IP :193.23.158.9 :5121
Limitation de joueurs : maximum (96 slots)
Limitation de level : Aucune (lv40) mais avec « pass » RP tout les 10 levels… (Assez simple à avoir en postant background sur fofo^^)
NB : ceci est un serveur ayant 2 règles :
- Rôle Play OBLIGATOIRE
- Il y a 3 îles, une guerre, une quête pour sortir d’une malédiction (réunir 9 artefacts) et des scripts de faction… Ce n’est pas pour rien ! ! PVP autorisé (entre factions) pour les gens qui n’avaient pas compris ! NIARK NIARK ! !
Maintenant une seule adresse :
http://ronin.rekcah.net/TerresMaudites
|
biologik 4 messages
 06/10/04 13:16 | (Si pub interdite sur ce forum merci d'effacer ce post et je suis donc désolé |
JPOne 5521 messages
 06/10/04 18:26 | non non tu as le droit , plus on connait ou on propose de sujets à comparer mieux on saura faire notre choix |
System 2519 messages
 06/10/04 22:19 | C'est marrant le message d'après qui laisse entendre qui c'est pas très sympa ce que tu fais non?
Enfin c'est pas cool de faire de la concurrence au serveur NWN de gamerezo qui se relance!
Les répresentants de gamerezo ne s'en préoccupérait pas?
www.frequence3.fr
www.iletaitunefoislecinema.com |
biologik 4 messages
 07/10/04 08:05 | Tu sais après avoir posté j'ai vu que ce site proposait un serveur NWN aussi donc la je me suis dis merde, j'ai peu etre fait une connerie...
Alors la j'ai dit : modo delete this post if u want ^^ |
System 2519 messages
 07/10/04 11:51 | Les modo l'ont vu de la façon "ce n'est pas interdis de faire de la pub" mais le contexte le fait pas c'est tout 
www.frequence3.fr
jaki59 2082 messages
 07/10/04 13:17 | system il faut aussi de la concurence a gamerezo pour que ceci puisse marcher!!
Reflechi un peu ,si le server nwm de Gr fonctionne mieux ,les gens ne partiront pas
c'est logique
En ce qui concerne la pub je ne pense pas que gamerezo pusse l'interdire !! Oublie pas tu etais le 1er a dire que le forum gamerezo etait un forum public donc le jeune homme est dans ces droits 
on le sais tous gamerezo pour toi c'est tout (ne me dit pas le contraire) mais voila faut aussi mettres des choses de coté 
voila sur ceux bonne chance a ton server et bonne chance a gamerezo pour relance le sien!!
=> Ex X^Te4m
=> inXtremis|Vodk4 manager*
**Sponso by #Pingserv; #netg; Sennheiser et abused clothing #Qpad nanopoint ,philips ect ...**
=> www.team-inxtremis.tk |
System 2519 messages
 07/10/04 15:33 | Perte de temps alors que si on impose un "monopole" sur Gamerezo ils ne pourront pas se perdre sur d'autre serveur. Oui je réfléchis jaki!
www.frequence3.fr
System 2519 messages
 07/10/04 15:34 | "on le sais tous gamerezo pour toi c'est tout (ne me dit pas le contraire) mais voila faut aussi mettres des choses de coté " <= je l'avais pas vu huhuh je sais pas quoi dire.
Gamerezo c'est cool, radio Gamerezo ca l'est encore plus je passe pas ma vie sur GR 24/24 je pense pas que je compte faire comme métier "Membre de Gamerezo".
J'ai d'autres objectifs mais seul ceux qui me connaissent bien peuvent le savoir!
www.frequence3.fr
biologik 4 messages
 07/10/04 15:46 | Désolé d'avoir mis la m... ici. Ceux qui veulent venir jettez un coup d'oeuil n'hésitez pas. MAis abandonné pas votre serveur si vous vous y sentez bien... (moi j'ai changer pour ce serveur car mon ancien commençait à me gaver au bout d'un an de jeu...et pourtant c'est l'un des plus fréquenté des serveurs persistants rôle... J'en dirais pas plus ^^ (t'inquiète c est pas gamerezo car d'ailleurs j'avais jamais entendu parler de ce serveur avant ^^) |
System 2519 messages
 07/10/04 19:06 | Il n'y a aucun prob biologik, on se fait une bouffe à l'occas 
Sérieux je ten veux pas personnellement, tout peut être regler avec un mini de diplomatie et de communication 
www.frequence3.fr
JPOne 5521 messages
 07/10/04 19:17 | et une zuzu,  |
System 2519 messages
 07/10/04 22:17 | Mais Jp je t'en veux parcque le post pourrait être suppr quand meme 
www.frequence3.fr