RECHERCHE
LE SITE
COMMUNAUTE
JEUX MULTIJOUEURS
TELECHARGEMENTS
AIDE
PARTENAIRES

Forum > Autres multijoueurs > NeverWinter Nights > Cherche petites astuces pour rejoindre le serveur

Pages : 1-2     
> Cherche petites astuces pour rejoindre le serveur
miss-stygris
570 messages
miss-stygris
25/11/04   12:02
Voilà moa personnellement avec cs j'aimais bien utiliser un programme : the all seeing eyes que je trouvais vraiment efficace.

Ma question est simple, je voudrais savoir si il est possible de l'utiliser pour le serveur nwn de GR, car j'ai tenté de trouver le serveur nwn GR en passant par ce programme et je ne l'ai pas trouvé.

Si personne n'utilise ce programme pour nwn, ou bien si c'est pas possible de l'utiliser pour diverses raisons, j'aimerais savoir si il existe d'autres programmes ( que vous utilisez ) pour voir le nombre de joueurs connectés au serveur, leur pseudo etc ...

Voili voilà merci

{ Sybilhe Elhya } Mage elfique aux pouvoirs redoutables ^^

JPOne , l'homme qui aime rire en dormant ...

Je suis le double angélique de Tony !
sephy
720 messages
sephy
25/11/04   17:23
essaie de rentrer directement l'ip sur all the seeing eyes : nwn.gamerezo.com:5121 , mais le serveur n'apparait pas sous gamespy. Inutile de le chercher. Sinon sous linux il y a des trucs pas mal qui permette d'afficher sur le bureau le nombre de joueur du serveur, avec les infos et tout

Still preserve the NKC's coolness ||
dTc http://clan-dtc.halflifexpert.com/
(DM) NWN Gamerezo. IP: nwn.gamerezo.com:5121 Site: http://nwn.gamerezo.com/
miss-stygris
570 messages
miss-stygris
26/11/04   22:34
ah bah merci séphy , le sauveur de nwn sur gr

Tony Pimpronelle
3314 messages
Tony Pimpronelle
27/11/04   02:49
Sephy l'ami de 30 ans de Bob ... (private joke)

Karibou Pierre-Luc !
LeCid
1204 messages
LeCid
27/11/04   12:11
Bob, il est méchant !!! Mais il court moins vite qu'un tony tout lâche !!! (reprivate joke)

Le Cid alias Tit Poussin Schizo
miss-stygris
570 messages
miss-stygris
27/11/04   12:14
mais !!!

Arrêtez de faire des private joke que je comprends pas dans mon post !!!

Tony Pimpronelle
3314 messages
Tony Pimpronelle
27/11/04   14:02
L'explication pour le commun des mortels :

Le Cid et moi faisions des emplettes à la boutique magique ... quand mister sephy nous demande si on connait son ami Bob ...

Malheur! Nous ne connaissons pas l'unique ami que Sephy a ... et paf quelques instants après ... nous voilà teleportés dans une arène ...

Et là nous apparait Bob ... 10 metres de haut, une faux grande comme mon perso ... et pas une gueule de porte bonheur (la goule à Keno en pire ...)

Le Cid toujours aussi prompt à chercher les baffes charge avec son baton de pélerin en hurlant comme un damné ... et se fait tuer en une pichenette

Fidèle à mon rôle de voleur, je laisse le Cid se faire piétiner par Bob, et j'execute un repli stratégique

Je fais 3 fois le tour de l'arène en courant avec ce gros moche à mes trousses ... puis je trouve un moyen de m'echapper par une ruelle, je prend la tangente, je pavoise me moquant du gros Bob que je vais envoyer sur les gardes de la ville ... et au bout de 100 metres de courses ... jme rend compte que je suis dans un Q de sac

Damned je suis coincé, pas grave me dis je ... je suis agile comme une loutre à pattes feutrés ... je vais l'esquiver ... je m'élance vers Bob ... hop feinte gauche, feinte droite et je plonge en roulé boulé pour l'eviter ... !

MAIS QUEL TALENT ME DIS JE !

argh ... bah non il m'a soufflé dessus et jme retrouve étalé comme une merde sur le sol ... baignant dans mon propre sang ....

CHEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!

Karibou Pierre-Luc !
JPOne
5521 messages
JPOne
27/11/04   15:17
bastooooooooon !!!!

Alors le cid, remis de tes émotions d'hier, moi je tente de gérer tout ce petit monde <se faufile discrètement hors de chez lui tentant d'échapper à ses bourreaux>

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs

(rerereprivate joke)
miss-stygris
570 messages
miss-stygris
27/11/04   19:36

mais comment voulez vous que je progresse avec une troupe de gaylurons pareil

Chipeau
167 messages
Chipeau
27/11/04   20:47
Ma foi hier soir c'est vrai que jp et moi etions vraiment pris o piege avec ces militaires
mais avec ma grande patience d'elfe guerrier plein de sagesse ( chercher l'erreur ), level 5 je précise . J'ai réussi à m'echapper vers 5h00 ce matin quand
l'ours ronfleur dormait ,
le frere de jp somnolait,
les militaires ... ,
quant à jp, j'ai éssayé de le sauver mais en vain il a été empoisonné par le beaujolais

Enfin bon j'en suis sorti vainqueur

(sephy tu peux me mettre +5000xp la )
Tony Pimpronelle
3314 messages
Tony Pimpronelle
01/12/04   01:44
Je proteste energiquement !

J'exige qu'on retire la classe de barde de ce jeu ... Cid est trop roleplay et se sens obligé de chanter en jouant (enfin de chanter ... façon de parler )

Karibou Pierre-Luc !
LeCid
1204 messages
LeCid
01/12/04   01:46
De Nantes à Montaiguuuuuuu... La digue, la digueeuuuuuuuu.... De Nantes à Montaiguuuuuuuu...........

Le Cid alias Tit Poussin Schizo
JPOne
5521 messages
JPOne
01/12/04   19:59
un cd, un cd !!!
Choco Dingue
401 messages
Choco Dingue
01/12/04   20:26
c nul nwn !!!!!!!!!
sephy
720 messages
sephy
02/12/04   19:35
Tu veux te battre?

Still preserve the NKC's coolness ||
dTc http://clan-dtc.halflifexpert.com/
(DM) NWN Gamerezo. IP: nwn.gamerezo.com:5121 Site: http://nwn.gamerezo.com/

Pages : 1-2     

Gamerezo
GameRezo est une communauté de joueurs déclarée à la CNIL sous le N° 785413.
Jeux VideoDessins animésanime torrents
Pestaclemp3telechargementLordgunOlive et Tom