RECHERCHE
LE SITE
COMMUNAUTE
JEUX MULTIJOUEURS
TELECHARGEMENTS
AIDE
PARTENAIRES

Forum > GameRezo > Admins > Oubli des règles d'admin au nom de la bonne ambiance...

Pages : 1-2-3-4     
Ce sujet est fermé, il est impossible d'y répondre.
> Oubli des règles d'admin au nom de la bonne ambiance...
Commendatore
50 messages
Commendatore
15/01/05   22:32
Vi, vi parfaitement on voit ca sur GR
Pas plus tard qu'il y a 5 minutes. 2 membres de la team Vibes ghost talk, certains vont jusqu'à évoquer le WH. Pendant ce temps là, les admins présents sur le serveur pavassent : je vais en kicker un pour voir la réaction de l'autre, un autre admin répond : tu sais comment ca se passe, tu en kicke un l'autre te traite de connard et je le ban. Mais et surtout lorsqu'on demande aux admins de prendre leur responsabilités, voici leur réponse : Commy, il y a une bonne ambiance sur le serveur malgré tout. Alors là ! C'est le pompon !
Autrement dit, pour certains admins,tant qu'il y a une bonne ambiance, fi des cheateurs...
Ceci expliquant celà, je comprends mieux pourquoi certains utilisent des outils extra game et ne sont pas bans ; tout simplement parce qu'ils sont potes avec les admins et qu'ils ne dégradent pas l'ambiance !
Vivement l'arrivée du VAC2, ca en dégagera déjà pas mal...

bah...je signe là ? X
Blaster
5546 messages
Blaster
15/01/05   22:47
Tu va en faire tous les jours des posts ?
Sur IRC tu te plein de GR...
SUr le forum tu te plein de GR...

Arrete de jouer sur GR, tu nous fera des vacances
System
2519 messages
System
16/01/05   20:38
PTDR JEN PEUX PLUS VITEEEEE je suis expdr pr de vrai ....

www.frequence3.fr

www.iletaitunefoislecinema.com
CoSh-OnE
411 messages
CoSh-OnE
16/01/05   20:41
oki super !
System
2519 messages
System
16/01/05   20:51
"Gérard et Roger joue à CS... (a prendre une voix de mMrseillais ou de Francs comtois)
G : Bon alors les deux pro gameurz on en fait quoi, on les ban ou quoi?
R : Au tu me fais chié gérard si on en kickait un pour le fun ?? histoire de s'amuser comme à l'an 40
G : OHH Dediou Roger tu me les brise toi attend il se parle quand il joue et toi tu fais mumuse, bon viens on campe derriere la caisse la
R : Bon ca fait 2 map qu'il mettent only HS on fait quoi on essaye le vote kick,
G : c'est bon toi t'es admin et tu veux vote kick tout de suite, mais tu abuse !! attend je lance une video je vais chercher la caméra pour filmer l'écran ................"

(bon j'arrete jen peux plus )

www.frequence3.fr

www.iletaitunefoislecinema.com
sephy
720 messages
sephy
16/01/05   20:54
LouL , je suis XPLDR également. En tout cas, une chose est sûr: Trop Impulsif Commy et puis bon "dans le doute bannons les!!".
Ca fais un peu:
Cid: -SUS AUX TROLLS!
JP: -Par Torm c'est deux là vont goûter à ma lame !

Remaké à la CS Style ça donne:
Commy: -SUS AUX PAYGAYAIMS !! (On se croirai dans (c) NWN.)
Commy: -Par mes droits divins, ces deux là vont goûter à mon Ban +5

Still preserve the NKC's coolness ||
dTc http://clan-dtc.halflifexpert.com/
(DM) NWN Gamerezo. IP: nwn.gamerezo.com:5121 Site: http://nwn.gamerezo.com/
LeCid
1204 messages
LeCid
16/01/05   21:12
c'est bien "sus au trolls" qu'il faut lire et pas "sus les trolls" !! (ça on le dit aussi, mais uniquement à tony !)

Le Cid alias Tit Poussin Schizo
Commendatore
50 messages
Commendatore
17/01/05   00:36
Sephy, sache qu'en matière d'administration de serveurs CS, j'ai sûrement de meilleures références que la majeur partie des admins GR à en voir le résultat actuel, alors avant de parler il faut savoir...
Et oui, je suis virulent, mais désolé d'appeler un chat, un chat. Si j'ai envie de dire à quelqu'un d'aller se faire voir, je le lui dis carrément.

bah...je signe là ? X
roswellito
2138 messages
roswellito
17/01/05   00:53
n appelle pas le chat , car il va nous embeter apres ...
euh moi le post m a fait rire , mais je pense pas qu il etait destiné a ca
c est quoi tes references , tu peux nous montrer ton cv ?!!

perso avec toutes les histoires qu il t arrive , faudrait mieux jouer ailleurs que GR , surtout que les admins sont pas competents ..

gl et hf et gnii !!
www.nostringz.net
#nostringz
officiel fan de gaia / off un jour , off toujours
CoSh-OnE
411 messages
CoSh-OnE
17/01/05   02:55

Commendatore
50 messages
Commendatore
17/01/05   06:26
Roswell, je n'ai jamais eu à prouver quoique ce soit à qui que ce soit, alors si tu as envie de savoir, consultes le web, tu trouveras... Enfin, si tu sais t'en servir
Et conformément à la réglementation Informatique et Liberté, je demande à/aux administrateurs du forum ainsi qu'aux propriétaires de GameRezo que toutes les informations me concernant soient supprimées (compte du site GR, posts, logs des serveurs CS, etc...). Amusez-vous bien lol !
Franchement, les gamineries et compagnies, j'ai autre chose à faire...

bah...je signe là ? X
Nico-Rep
1734 messages
Nico-Rep
17/01/05   08:10
"De meilleures références que la plupart des admins GR" ?

Ton propos montre ton immaturité à assumer cette fonction, tout simplement parce que tu oublies la règle "Innocent jusqu'à la preuve du contraire".

Ce n'est pas parce qu'un admin soupconne un joueur de WH qu'il doit automatiquement faire tomber la sanction. Tant que l'on n'a pas de preuve flagrante, pas de kick/ban.

Et le rôle d'admin, ça n'est pas de jouer à la police zélée, mais plutôt de savoir maintenir une bonne ambiance générale sur les serveurs et préserver la communauté. Règle tous les problèmes à coup de kick/ban et tu feras passer ton serveur pour un endroit rempli d'admins chiants. Fais le à l'amiable et les joueurs vont prendre plaisir à revenir, parce qu'ils savent que les admins sont plus tolérants.

Quant à ta remarque destinée à Ros, elle montre tout le vide de ton argumentation...

Les rêves sont les seuls endroits supportables de nos pitoyables existences, emplis d'espoir et de désirs, tellement beaux mais tellement inaccessibles, que seule la folie peut nous aider à supporter leur absence...
Grimgor
2047 messages
Grimgor
17/01/05   08:41
il y a plus de communaute et l ambiance sur les serveurs est limite,j ai joué hier ca flash a tout va les TG a profusion, super....feriez mieux les admin de vous bouger les fesses pour ceux qui connaissent les patrons de GR au lieux de continuer ces debats stériles sur un non evenement, on voit rien venir et les patrons qui repondent jamais aux messages, ça montre bien la mentalité.
Qu'ils ferment le site et basta comme ça plus de problemes.

Ex-=]SSJ4[=-*RaDiTz
orangila
26 messages
orangila
17/01/05   10:15
Commy je crois que tu as compris : tu ne peux pas être "administrateur" car tu ne fais pas partie du club ....

gino 55 ans et toutes ses dents
Blaster
5546 messages
Blaster
17/01/05   10:38
Commendatore, envoi un mail aux proprios pour te faire supprimer ton compte :
lordgun at gamerezo.com
akky at gamerezo.com

Moi et mes gamineries te souhaitons a toi et ta sagesse et tes compétences géniales dans l'administration de serveur une bien belle continuation dans la vie virtuelle du monde merveilleu de l'internet.

Grimgor, les gens qui connaissent les proprios savent 2 choses :
- ils bossent pour gagner leur vie... oui ils sont plus chez leurs parents
- ils travaillent sur une radio, et comme tout le monde semble l'ignorer ça ne se monte pas en 3 jours un projet... dans la vie, un système d'information qui tient la route à une période de spécification qui peut dépasser plusieurs années... et ceux qui sont fait à la va vite sont généralement pas ceux qui durent...

Alors, arretez de toujours critiquer sans savoir, vous êtes vraiment à mille lieux de connaitre ce qu'il se passe, le temps que ça prends... si vous pensez faire mieux, faites donc un site de jeu online !!!
Moi je me demande vraiment pourquoi ils se font chier pour vous, qui n'avez aucune, mais vraiment aucune gratitude !
Cassez vous de la si vous n'êtes pas content, chacun est libre ici... pourquoi perdez vous votre temps a jouer sur des serveurs de merde, allez sur un site de merde ou rien ne bouge, un forum ou y'a que des merdeux...
A cotoyer autant la merde, vous devez avoir les chaussures qui puent drolement !

Pages : 1-2-3-4     
Ce sujet est fermé, il est impossible d'y répondre.

Gamerezo
GameRezo est une communauté de joueurs déclarée à la CNIL sous le N° 785413.
Jeux VideoDessins animésanime torrents
Pestaclemp3telechargementLordgunOlive et Tom