| > pb de punkbuster |
sherpa 2 messages
 28/02/05 10:33 | slt a tous le monde
j'ai un petit soucis lorsque je me connecte en reseau
quand je clic sur un serveur equipé d'un punkbuster à la fin du telechargement un message
me dit "restriction inadequate O/S privilège"
et me rebalance sur la page des serveurs
comment résoudre ce problème.
du coup je ne peut jouer en réseau que sans punkbuster et les serveurs sont limités
sherpa the fan ! |
jaguar1er 13 messages
 31/05/05 16:18 | va le mettre a jour sur evenbalance.com ensuite tu vas sur ton icone battlefield clic droit propriete clique sur pb et tu clique sur pbweb et tu laisse faire et si tout vas bien tu sera a jour...
|
clipperton 2 messages
 18/06/05 11:01 | salut à tous,
j'ai un "petit soucis,lorsque je lance BF42 ou BFvietnam pour jouer,je suis immediatement ejecter du server avec pour mesage"you have been kicked via PunkBuster(for 10 minutes)...hight-ping(Admin Decision"
J'ai bien sur mis à jour le punkbuster mais ça ne fonctionne pas car il me semble que ce n'est pas un pb de mise à jour donc merci d'avance de m'aider à trouver la solution..
clipperton |
Tsubasa 1905 messages
 18/06/05 11:06 | Il te kick a cause de ton ping (High Ping, qui ne prend pas de T à High d'ailleurs). Joue sur des serveur qui ont moins de ping (en dessous de 150)
www.lan16.com,linuxonfire.free.fr
www.bbzlnuke.fr.st
NWN: Tsubasa RouelGueDin mage,Hanma BaKi Moine
Tsubasa-Le-GueDin Baille BI !!
|
clipperton 2 messages
 18/06/05 12:40 | ok merci ça marche mais il y a à peine 2 semaines,je pouvais encore jouer sur des pings superieur à 150 alors pk aujourd'hui ce n'est plus le cas??
oui je sais j'embete tout le monde avec mes questions compliqués mais bon,si je dois me contenté des serveurs inferieur à 150,franchement ça me fait ch...er..
alors quelle solution pour resoudre"ce probléme"
merci d'avance!
clipperton |