RECHERCHE
LE SITE
COMMUNAUTE
JEUX MULTIJOUEURS
TELECHARGEMENTS
AIDE
PARTENAIRES

Forum > GameRezo > Le site > aux fidèles

Pages : 1-2-3     
> aux fidèles
jean paul 3
114 messages
jean paul 3
26/04/05   01:32
J'ai vue ça sur un site concurrents qu'en pensez vous :

Des Nouvelles du grand, du beau, du fort Lorgun o//

Voila l'histoire, un soir sur Irc le propio de http://www.gestoo.com m'a dit qu'il voulais participer au revival de GR en pretant des serveurs de jeux et en renommant les anciens admin sur ces serveurs.
Une condition etait de Puber pour lui sur gamerezo.com ...
Je prends mon clavier à deux mains et envoie la proposition a Lordgoune sans espérer de retour. Et la Surprise !!! une réponse toute joyeuse.

Il manque de temps, KrU et Akky sont partis pour d'autres zaventures...
Il peut remettre des serveurs sur pieds (env. dix). Mais il faudrait l'aider pour la gestion site/serveurs un peu plus qu'avant (j'en sais pas plus).
De plus il se demande si ca vaut vraiment le coup.
Je pense qu'il voulait savoir si 1.6 va pas mourrir doucement et si CSS va t'il vraiment etre son remplacant ?
Voila j'espere que c'est compréhensible pour tous..."

AMEN
jean paul 3
114 messages
jean paul 3
26/04/05   01:39
Ca peut être bien par contre :

" en renommant les anciens admin sur ces serveurs "

vu le nombre de plainte dans le forum "Admin" ça me semble l'échec assuré, il faut faire le ménage, osez l'admettre si vous aimez vraiment gamezero

AMEN
Vikingix
4671 messages
Vikingix
26/04/05   08:14
Arrête, t'es pas crédible...

Il n'y a pas que le skill dans la vie, il y a aussi le fun
jean paul 3
114 messages
jean paul 3
26/04/05   08:15
on verra bien ce que l'avenir réserve mais je m'attendais à ce type de réponse et visiblement ce n'est pas gagné pour respecter ceux qui ne sont pas de votre clan ultra fermé

AMEN
Vikingix
4671 messages
Vikingix
26/04/05   08:18
On ne gagne le respect des autres qu'en étant soi-même respectueux. Tu n'as donc aucune chance d'être respecté par qui que ce soit un jour.

Il n'y a pas que le skill dans la vie, il y a aussi le fun
jean paul 3
114 messages
jean paul 3
26/04/05   08:27
tu fais parti du clan tu risques pas de m'approuver

AMEN
HorTaX
108 messages
HorTaX
26/04/05   09:06
Clan... ouais, j'en fais pas partie, mais JP3, tu deviens de moins en moins crédible (si tu l'as été un jour).
Je ne constate qu'une chose, tu ne fais que dénigrer. Etre constructif, ça t'arrives ?

S'informer ne nuit pas.
Buzz
3627 messages
Buzz
26/04/05   09:23
Par rapport aux dizaines de milleiers de connections de joueurs sur les serveurs GR, le nombre de plaintes est infime, il faut apprendre à relativiser.

Des erreurs il y en a eu ,mais une fois reconnues il a souvent été impossible de revenir en arrière vu que la banlist ne pouvait pas être purgée.
De plus il a fallut un certain temps pour se rendre compte que les ban tempo étaient considérés dans la database comme des ban permanent d'où parfois le sentiment juste d'une sanction disproportionnée.

Contrairement à tes dires, on ne fait pas partie d'un "clan" fermé, on essaye de trouver des solutions pour acceuillir dans de bonnes conditions tous ceux qui le désirent ( à condition qu'ils fassent eux même l'effort de s'intégrer)
La très grande majorité des admin est tout à fait capable de gérer les serveurs et d'encadrer les nouveaux, il faut simplement éviter l'effet de masse et l'anonymat des joueurs.
jean paul 3
114 messages
jean paul 3
26/04/05   10:19
" dizaines de milleiers de connections de joueurs sur les serveurs GR "

moi ce que j'ai vu c'est des serveurs vides alors tes milliers de connexions t'es gentil mais tu les sors d'où ?

AMEN
jean paul 3
114 messages
jean paul 3
26/04/05   10:20
HorTaX quand je poste des messages constructifs je suis censuré, ils veulent me faire passer pour un vilain alors ils ne laissent que les posts qui vont dans leur optique car j'ai dénoncé tous les abus mais je ne vais pas répéter on va encore dire que je radote

AMEN
Buzz
3627 messages
Buzz
26/04/05   10:27
en écrivant dizaine de millier je suis LARGEMENT en dessous du chiffre réel, j ai passé quasiement 4 ans tous les jours sur les serveurs je pense savoir un peu de quoi je parle, d'autant plus qu'en tant qu admin je "m astreignais" à jouer sur tous les types de serveurs présent sur GR

J ai viré quasiement tous les post que tu remplissais d'insultes, j ai même laissé des quotes , rappelle toi
Des posts constructifs de toi s'il y en avait ca se saurait.
Pour un mec absent et censuré je trouve que tu postes pas mal, non ?
jean paul 3
114 messages
jean paul 3
26/04/05   10:36
il peut y avoir eu une période faste mais l'attitude des admins et du clan des anciens les a tous fait partir tout le monde ne post pas à chaque fois un topic quand il est banni beaucoup vont directement ailleurs et puis ignorer la masse de plaintes d'abus est bien une preuve de mépris le forum admins est le forums cs avec le plus de topic

AMEN
jean paul 3
114 messages
jean paul 3
26/04/05   10:39
concernant les posts d'insultes j'invite tout les fidèles à lire le topic "Il etait une fois..." dans le bar vous y trouverez des posts comme "sale con", "ferme ta gueule" et autres insultes et ce n'est pas moi qui les écrit et pour cette unique raison les personnes ne sont pas censuré parceque bien sûr elles sont du clan et qu'on ne se censure pas dans le clan

AMEN
System
2519 messages
System
26/04/05   10:40
Tu es qui Jean Paul 3 ?

www.frequence3.fr

www.iletaitunefoislecinema.com
jean paul 3
114 messages
jean paul 3
26/04/05   10:49
tu devra attendre la mort de Paul VI pour le savoir

AMEN

Pages : 1-2-3     

Gamerezo
GameRezo est une communauté de joueurs déclarée à la CNIL sous le N° 785413.
Jeux VideoDessins animésanime torrents
Pestaclemp3telechargementLordgunOlive et Tom