RECHERCHE
LE SITE
COMMUNAUTE
JEUX MULTIJOUEURS
TELECHARGEMENTS
AIDE
PARTENAIRES

Forum > GameRezo > Admins > Demo Cheat Pack by Neo! (de gamerezo xD)

Pages : 1-2     
> Demo Cheat Pack by Neo! (de gamerezo xD)
Neo!
1026 messages
Neo!
04/06/05   13:50
Bon, j'avais posté dans le forum cheater, mais malgrè le fait que je vois un post d'aujourd'hui à 13h30 comme dernier message de ce forum, quand je rentre dans le forum je vois rien alors je vais essayer de le refaire ici !! (pff tout à retaper rooh )

Bienvenu cher visiteur, je vous présente aujourd'hui mon premier pack pour Cs (ouahouuuu ) :

Demo Cheat Pack I by Neo!

Téléchargeable par ici -> Demo Cheat Pack I

Vous pourrez pour votre propre plaisir y découvrir 4 cheateurs (dont 3 sûr à 100%) ainsi que deux malpolis qui vous apprendront les "subtilités" de la langue française

Alors commençons tout d'abord par les pitites cheatouses.

Je vous présente d'abord b.okO (dont la démo s'appele bok0 (avec un zéro et pas un O qu'il m'excuse de la maladresse sur son pseudo ) alors ce cher Monsieur pensait qu'un wallhack lui serait utile, mais attention il ne voulait pas faire comme les autres ! Non il voulait essayer de rester discret.. mais peut-on résister à la tentation quand on voit tout ces gens autour de nous intra muros !!! hmmm et bien apparemment non !

Vint ensuite un charmant jeune homme (ou pitêtre une demoiselle qui sait ) avec le doux pseudo de LOL, je lui ai vivement recommandé de désactiver le speedhack qui était trop voyant sans parler de son aim et d'un fort probable wallhack ? A noter que ça doit être la démo la plus courte, environ 20 secondes hum !

Et comme la nuit était si paisible je me suis dit "Et si je reprenai ma caméra !" et nous voilà repartit avec les aventures de retarded au pays du meilleur aim du monde, celui qui vise de temps en temps les mauvais joueurs, comme par exemple un ct derrière un mur alors que l'on souhaiterai dégommer celui qui nous shoot dessus légèrement au dessus :/ aie aie aie ça fait mal. Et pour rajouter un chtit plus on a des yeux de très très bonne qualité (au moins 100/10 à chaque oeil) parce que même quand on se flash tout seul, tout est si clair !

Et nous arrivons enfin au dernier, le moins sûr d'entre eux, ruelps ! Ce bon monsieur a eu la chance que c'était la fin du périple dust2 et le temps de dodo pour tous les joueurs de GR. Il en ressort néammoins avec apparemment des yeux 100/10 lui aussi.

Ahlala quelle première soirée de folie derrière cette bien jolie caméra que Valve m'a gracieusement offerte !!!

Et voilà, vous trouverez ci-joint quelques clichés d'un appareil photo (encore merci à Valve, vraiment trop généreux ^^ ) les steam_id bien sûr et quelques images des personnes utilisant les "subtilités" de la langue française.

Merci de m'avoir lu cher visiteur et à bientôt pour le numéro II de la série !!!
Neo!
1026 messages
Neo!
04/06/05   14:06
Quelques précisions de dernières minutes.

Je suis sûr que vous m'excuserez (enfin j'espère ) mais vous constaterez certains lags de temps en temps, ma 56k ayant des fois du mal à suivre. Mais dans la plupart des cas ce n'est pas pendant les grandes phases d'actions époustouflantes !!!

Et puis je me suis aperçu que la politique de téléchargement sur un hébergement gratuit lycos multimania avait changé, il vous suffit donc de vous rediriger sur l'index du site et j'ai bricolé rapidement un petit lien

Voilà, encore toutes mes plus plates excuses cher visiteur
be cool
248 messages
be cool
04/06/05   15:44
C'est pas que je sois faignant, mais rien que de voir tout ce que t'a écrit, ca me décourage ^^

Team AK
#AKteam on Qnet
Neo!
1026 messages
Neo!
04/06/05   16:46
loul ça se lit en moins de 5 minutes alors c'est vraiment que t'es fainéant !!! ^^
Toto0o0o0o
3523 messages
Toto0o0o0o
04/06/05   18:54
S'ki y'a de bien avec les 56k c'est que les trucs uploadés sont pas lourds (moi qui m'attendais à une demo de 140 Mo encore )

Site DC-FR : www.team-dcfr.com

Serveur BF² DC-FR : 84.207.19.53:15677
TeamSpeak : 62.4.70.139:2127
Neo!
1026 messages
Neo!
04/06/05   21:30
Loul Toto, oui c'est sur. En même temps ça doit faire le triple si tu compactes pas en rar

3 Mo et quelques c'est sûr c'est pas gros ! MAIS bon je filme des cheatouses, j'essaye pas de faire l'éloge de mon jeu en me prenant une démo de moi même en pleine action xD
Gnarf
412 messages
Gnarf
05/06/05   19:11
Ben je sait pas si c'es moi mais la page est pas dispo

^^[WeTA]^^Dr.Desty Nova
Roméro ==> admin nwn (et oui ya aussi un serveur never sur gr^^)
IP: nwn.gamerezo.com:5121
Site: http://nwn.gamerezo.com/
Gnarf
412 messages
Gnarf
06/06/05   11:25
oups j'ai rien dit

^^[WeTA]^^Dr.Desty Nova
Raytcharlze
3450 messages
Raytcharlze
09/06/05   07:26
ou comment faire un lien direct sur merdimania...
Clickez ici

-=PCP=-RayTcharlze (Quelqu'un a dit "Cynique" ?)
-depuis quand quelqu'un peut reussir coup sur coup des HS unscoped a travers la carte en plein saut strafé à l'AWP ?-
On IRC : quakenet #-=PCP=-
Raytcharlze
3450 messages
Raytcharlze
09/06/05   07:28
arf, le ref passe pas le bbcode de gr :'(

-depuis quand quelqu'un peut reussir coup sur coup des HS unscoped a travers la carte en plein saut strafé à l'AWP ?-
Raytcharlze
3450 messages
Raytcharlze
09/06/05   07:33
Pitet chelui la ataper:

Lien

Raytcharlze
3450 messages
Raytcharlze
09/06/05   07:35
(Lordoune, un autre truc qui foire on dirait)
ca marche sur d'autres site, d'autres forum, et là, ca veut rien savoir :/

Gnarf
412 messages
Gnarf
09/06/05   11:42
En plus de la fonction editer tu veu dire

^^[WeTA]^^Dr.Desty Nova
Neo!
1026 messages
Neo!
09/06/05   14:54
Dommage Rayz c'était presque parfait

Ce lien va passer

Demo Cheat Pack I

(en fait t'as écrit referrer et pas referer ^^ )

*Prie pour que ça marche xD*
Neo!
1026 messages
Neo!
09/06/05   14:56
Loul ok j'ai rien dit (pourtant ça marche en copiant le code du lien xD)

*part se cacher derrière DayDay*

Pages : 1-2     

Gamerezo
GameRezo est une communauté de joueurs déclarée à la CNIL sous le N° 785413.
Jeux VideoDessins animésanime torrents
Pestaclemp3telechargementLordgunOlive et Tom