RECHERCHE
LE SITE
COMMUNAUTE
JEUX MULTIJOUEURS
TELECHARGEMENTS
AIDE
PARTENAIRES

Forum > Autres multijoueurs > Day Of Defeat > New Team DOD MAnga

> New Team DOD MAnga
TrisKelAnge
1 messages
TrisKelAnge
27/06/05   07:44
slt a tous

vous etes tous les bienvenus sur le serveur et sur le site

213.251.148.147:27045 Fr.[-MT-].Manga Team DOD www.mt-dod.com
dudul-troll
3486 messages
dudul-troll
27/06/05   12:49
rajoutée dans les favories

Marre des squelettes comme "models de mode"! on veut des êtres vivants.
jojojo
1 messages
jojojo
17/12/05   11:29
Oui, bienvenue à tous ceux à qui l'ambiance miteuse des mauvais serveurs CS manque. Vous avez de l'humour, vous êtes sympas, vous aimez discuter avec des membres de la communauté dod france ban assuré. Vous aimez les admins qui se prennent pour Dieu, vous avez toujours rêvé d'un serveur où vous n'avez pas le droit de donner votre avis, où l'on vous menace de ban 4 fois en moins de 3 minutes pour des raisons encore inédites (genre tirer en l'air à la fin d'un round où l'on a gagné...)...Et bien le serveur manga team est pour vous !!! Et je ne parle pas pour moi, j'en ai juste été témoin en signalant qu'ils avaient peut être été un peu excessif avec le pov' type, on m'a rétorqué que je n'avais "rien à dire et puis de quoi je me mêle, et que si je dis encore un truc c'est BAN et que déjà je m'estime heureux etc." D'ailleurs quand les admins quittent le serveur ils ne disent pas "au revoir", ils disent : "bon je me casse sinon va y a voir du ban"
En plus à 45 membres, ils sont pas foutu d'avoir un site où il n'y ait pas une faute d'ortographe à la ligne.
Jouant sur Dod Source, avec un autre membre de ma team, on a voulu se faire 10 minutes de Dod 1.3 chez une team qui se PRETEND Fun, et bien j'hésite à y retourner juste pour m'en faire bannir, juste pour être certain de ne pas y retourner, même par hasard.
Bon je vous laisse je vais vomir^^

Manga = Minable Autocratique Nuls Graves A chier...
badDrive
509 messages
badDrive
12/01/06   12:40
mouarf les admins cs passent pas sur la section dod.

:QS

http://baddrive.free.fr v2 tout nouveau
http://www.nostringz.net team since 2003
#nostringz -> si t'aime pas les ficelles dans le cul viens t'éclatter avec nous
#radio-gamerezo c ton style perso

Gamerezo
GameRezo est une communauté de joueurs déclarée à la CNIL sous le N° 785413.
Jeux VideoDessins animésanime torrents
Pestaclemp3telechargementLordgunOlive et Tom