jojojo 1 messages
 17/12/05 11:29 | Oui, bienvenue à tous ceux à qui l'ambiance miteuse des mauvais serveurs CS manque. Vous avez de l'humour, vous êtes sympas, vous aimez discuter avec des membres de la communauté dod france ban assuré. Vous aimez les admins qui se prennent pour Dieu, vous avez toujours rêvé d'un serveur où vous n'avez pas le droit de donner votre avis, où l'on vous menace de ban 4 fois en moins de 3 minutes pour des raisons encore inédites (genre tirer en l'air à la fin d'un round où l'on a gagné...)...Et bien le serveur manga team est pour vous !!! Et je ne parle pas pour moi, j'en ai juste été témoin en signalant qu'ils avaient peut être été un peu excessif avec le pov' type, on m'a rétorqué que je n'avais "rien à dire et puis de quoi je me mêle, et que si je dis encore un truc c'est BAN et que déjà je m'estime heureux etc." D'ailleurs quand les admins quittent le serveur ils ne disent pas "au revoir", ils disent : "bon je me casse sinon va y a voir du ban"
En plus à 45 membres, ils sont pas foutu d'avoir un site où il n'y ait pas une faute d'ortographe à la ligne.
Jouant sur Dod Source, avec un autre membre de ma team, on a voulu se faire 10 minutes de Dod 1.3 chez une team qui se PRETEND Fun, et bien j'hésite à y retourner juste pour m'en faire bannir, juste pour être certain de ne pas y retourner, même par hasard.
Bon je vous laisse je vais vomir^^
Manga = Minable Autocratique Nuls Graves A chier... |