| > la fin des cheaters sur cs source |
el_filosof 15 messages
 12/07/05 14:06 | Salut a tous...
Je viens de creer un site:"anti cheat project pour cs:source"
address: http://acpsource.fr.nf
Le but de ce site est de repertorier le maximum de cheater de cs source pour pouvoir les bannirs d un maximum de serveur bien evidemment..
Le site a commencer a tourner il y a 3 semaines et deja 18 cheaters sont recensés..
Si vous possedez des demos de cheater sur votre pc avec le steam id (present dans la demo) alors se serai vraiment sympas de passer sur le site et d envoyer tout ca en cas de probleme contacter moi par msn vous le trouverez sur le site...
Je travaille egalement a l elaboration d'un petit programme qui permettra au pocesseur de serveur sur cs:source d automatiser le ban (via des mises a jour)
Je vous tiendrai au courant de la suite.. merci d avance 
Rigolez, rigolez tant que vous le pouvez,
La mort rit de plus belle quand vous etes a ces pieds.u |
Buzz 3627 messages
 12/07/05 17:25 | y en a qui ont essayé 
Franchement CSS c'est tellement n'importe quoi au niveau de la visée que pour détecter un cheat tu peux te lever tôt
A moins bien sur de tomber sur le gros lourd avec aim+autoshoot , la marge d'erreur est bien trop grande pour pouvoir généraliser une sanction aussi lourde.
Y a des fois où je me bannirais moi même |
Blaster 5546 messages
 12/07/05 21:14 | Moi je te bannirais meme sur cs1.6 parce que depuis le temps que tu y joue, tu fais toujours autant de full !!!!!!  |
Buzz 3627 messages
 12/07/05 21:55 | t'aurais vu ça Criri , le pauvre Matteo j'ai du le finir à coup de crosse c'était une boucherie |
el_filosof 15 messages
 13/07/05 09:11 | le gameplay c'est enormement ameliorer depuis la sortie officiel de css... (g pu voir l evolution) et si parfois quelque bug persiste il sont tres rare...
Maintenant quand on tire dans la tete on a la tete et quand on tire dans les pieds on a les pieds ^^..
le seul bug assez chiant et ki persiste c'est de se prendre des balles uns fois que l'on est a couvert.. erf :s mais bon...
A mon umble avis css est devenue un vrai jeux et pas une parodie comme laisse le sous-entendre certain joueur qui ont peu jouer dessus et qui donc ne peuve pas se permettre de le juger....
mais bon la question n est pas... n oublions pas que les cheateur sont belle et bien present et sont tres facile a reperer.. 
Buzz 3627 messages
 13/07/05 09:21 | Prendre des balles une fois que l'on est à couvert ce n'est pas un bug, soit c'est le netcode qu'il te faut comprendre , soit tu as eu droit à un wallshoot ( pratique courante et tout à fait régulière ).
On doit pas avoir la même définition du gameplay, la seule évolution notable que j'ai noté c'est la possibilité de ramasser les grenades, le reste c'est du CS.
A confirmer, les wallshot sont moins évident a placer.
CSS est trop récent pour que quiconque puisse se targuer d'être "expérimenté" sur cette version, avec tout ce que ca implique dans la détection des cheat.
Sans vouloir te vexer, tu joues à CS et CSS depuis quand ? |
el_filosof 15 messages
 13/07/05 10:29 | j ai commencer cs il y a euh.. att je calcul.. j ai commencer en Fin de 4 eme ce qui fait 7 ans environ et css depuis le 24 decembre dernier (merki pere noel ) sinon pour les tirs a couvert c'est un bug du jeux car ca m arrive de tirer a coter d'un mec(enfin il est deja parti et une seconde plus tard il meurt alors que je ne peut le voir...
Ce n est pas du wallshot ca doit etre un probleme de je ne c pas koi mais pas le ping ou autre chose... lol et c chiant
Buzz 3627 messages
 13/07/05 11:01 | On va pas revenir sur le débat déjà maintes fois soulevé, ce que tu vois n'est pas forcement les positions réellement prisent en compte par le serveur.
Le netcode corrige les écarts de ping et extrapole la position des joueurs à l'écran, tu peux donc parfaitement toucher un joueur qui a décalé derrière un mur , c'est cohérent, même si visuellement ca peut paraitre irréaliste.
Penche toi sur le fonctionnement du netcode pour les détails.
La seule source pour moi valable au niveau de l'anticheat c'est www.countercheat.com
Ils connaisssent leur domaine , mais seuls les ban effectués par eux_même sont pris en compte sur leurs serveur.
En tout cas ca sera une source d'informations indispensable pour ton projet.
En plus tu as une fenêtre avec la "météo" de l'anticheat, tu constateras que sous CSS avec VAC2 les serveurs sont actuellement bien protégés. |
el_filosof 15 messages
 13/07/05 11:26 | le probeme c que la plupart des cheater repertorier sur mon site ont ete reperer sur des serveur avec le vac2 d ou l ineficaciter de leur anti cheat...
De plus countercheat n a jamais banni de personne de cs source (enfin j ai bien regarder j ai pas vu de ban pour cs source dans leur banlist...) Sur le net francais ainsi qu'international personne ne s interresse aux cheater de cs source... il existe des banlist aux usa en russie et même en ukraine (g fai d recherche sur le sujet lol) mais aucune ne presente de preuve de cheat comme nous le faisons...
En presantant chaque cheater avec une demo ou tout le monde peut verifier de la veraciter de nos dire....
On se doit d etre serieux on regarde les demo minutieusement....
Pour te dire a ce jour g vu plus de 50 demo et je nen ai retenu que 18 les autres soit les gars ne cheatait pas soit il mankait les steam id dans la demo (le gars me donner le steam id sur un txt) et donc on pe pas verifier d ou provient ce steam id meme si le gars est kk de confiance....
Voila maintenant counter cheat pour cs source .. ca reste a voir a part la belle meteo qui ne vaut absolument rien comme preciser ci dessus...
maintenant si tu as d autre sources pour l anti cheat pour cs source je suis preneur 
Buzz 3627 messages
 13/07/05 11:49 | En fait tu reproduiras ceci http://www.anticheat.net/ |
el_filosof 15 messages
 13/07/05 11:50 | oui exactement sauf que c pour cs source ici !!!
el_filosof 15 messages
 13/07/05 11:54 | enfin quand je dis ici (je parle de mon site ) tu remarkera d ailleur la similitude entre les noms des deux sites ...
Bon j esperer quand mm recuperer des demos ^^
Vikingix 4671 messages
 13/07/05 18:38 | Buzz a cité les 2 références de l'anticheat Francophone.
Countercheat ne banni effectivement que les cheaters de son propre serveur. Par contre leur banlist est téléchargeable pour d'autre serveur. Ils travaillaient aussi sur certains projets d'anticheat. Et pour l'instant c'est surtout sur la 1.6, Source ne perce pas chez eux. Mais de toutes façons, la démotivation de certains membres importants dans ce domaine fait qu'ils ne vont sans doute plus au top sur l'anticheat.
As-tu essayé de te mettre en relation avec eux, étant donné qu'ils ont une bonne expérience, plutot que de partir direct sur un nouveau site ?
Sinon Buzz, tu parles de la visée impossible sur CSS, je veux bien, mais c'était déjà le cas sur CS 1.6, je n'ai pas vu de différence majeure à ce niveau.
Il n'y a pas que le skill dans la vie, il y a aussi le fun |
Buzz 3627 messages
 14/07/05 11:15 | Vik sur un serveur correctement configuré , en 1.6 si tu vises tu touches, il faut arreter de croire que les serveurs GR sont une référence à ce niveau.
Ils sont agréables à jouer c'est clair, mais ca "patine" un peu 
Sur CSS la visée est plus qu'aproximative, et je pèse mes mots. |
Tony Pimpronelle 3314 messages
 14/07/05 12:42 | +1 pour le marseillais poilu
Je viens juste de me mettre à source avec mon nouveau pc tout beau qui rox sa maman en slip ... et mon dieu que c arcade ^^
Franchement ça n'a rien à voir avec la 1.6 ... c ultra approximatif ... et pour recentrer sur le debat d'origine, ça doit etre bien galere pour detecter un cheater qui aim intelligement tellement ce jeu est mal branlé.
Moa j'dis vive BF2 
Karibou Pierre-Luc ! |