RECHERCHE
LE SITE
COMMUNAUTE
JEUX MULTIJOUEURS
TELECHARGEMENTS
AIDE
PARTENAIRES

Forum > GameRezo > Admins > Serveurs GR 1.6

> Serveurs GR 1.6
juo
73 messages
juo
24/07/05   17:58
Un ptit message juste pour dire qu'en ce moment je trouve que sur le serveur FF OFF 1.6 de GR ca va plutot bien, il y a souvent des admins et l'ambiance est tres detendue.
Par contre pour le serveur FF ON c'est autre chose. On dirait que c'est le rendez vous des boulets de cs...ca tk dans tous les sens, ca camp tout le round et c'est pas super ambiance pour ce que j'ai pu en voir
Donc trois opportunités s'offrent a ceux qui "rule" GR :
- rien changer car tout va bien dans le meilleur des mondes (ce qui ne serait pas non plus tres grave ^^)
- que des admins viennent plus regulierement sur ce serv pour faire le menage (peut etre un peu relou pour eux...)
- supprimer ce serv pour avoir de meilleur ping sur l'autre xD (sur aztec c'est super limite des fois...remarque ca me permet de foutre des HS a gizmo c'est pas plus mal en fait ^^)

donc voila suite pas suite a ce post seul l'avenir me le dira j'ecris juste ce message pour aider un peu a rendre cette communauté meilleure ^^

merci pour tout et a bientot

Anti
roswellito
2138 messages
roswellito
24/07/05   20:07
j y vais autant que possible dessus et c est vrai que j ai remarqué moins d admins dessus ..
les gayzous faites des efforts un peu allez !

gl et hf et gnii !!
www.nostringz.net
#nostringz
officiel fan de gaia / off un jour , off toujours
Blaster
5546 messages
Blaster
24/07/05   21:31
Moi quand je joue, je me connect la ou il y a de la place
Sauf quand y'a dédé sur cs1 ou la je vais dessus bien entendu
Emad
576 messages
Emad
24/07/05   22:09
Moi dès que je me remet à Cs à plein temps je passe sur les serv.

http://veracity.verygames.net

La Taverne [VRC] serveur CSS : 213.251.148.32:27016
roswellito
2138 messages
roswellito
25/07/05   01:07
et voila quand j y vais je me fait traiter de cheateur ..
c est pas pour 3ou4 wall frag qu on peut voir un cheateur ...(ni pour le 18 0 que j avais)

quand apres le mec se met a m insulter , je kick ...
ca m énerve ses gens qui se croient meilleur que tout le monde et quand ils se font powned bah ils crient : "au cheat "!!!
merci a em!nem (fatality la team je crois ) pour sa participation en tant que boulet de la semaine !!

gl et hf et gnii !!
www.nostringz.net
#nostringz
officiel fan de gaia / off un jour , off toujours
juo
73 messages
juo
25/07/05   14:35
je ne me suis pas fait traiter de cheater (je me demande bien pourquoi..., mais par contre les insultes volent de partout et les mecs ne coupent pas leurs telechargements pour jouer...deux éléments qui rendent le jeu difficile voir impossible...
c'est pour cela que je me suis permis d'ecrire ce message et j'espere qu'une solution est possible.
Merci beaucoup et à bientot

Anti
Buzz
3627 messages
Buzz
25/07/05   16:26
je rejoue indifferement sur les deux serveurs, je n'ai pas changé de "politique", je préviens UNE fois, je roquette la seconde et ban à la troisième.
Je m'énerve toujours autant

Par contre je suis surtout présent en milieu et fin d'après_midi
Emad
576 messages
Emad
25/07/05   16:57
buzz plus il viellit plus il est irrascible...

http://veracity.verygames.net

La Taverne [VRC] serveur CSS : 213.251.148.32:27016
G][zMo
107 messages
G][zMo
25/07/05   18:02
on a dit a anti qu'il cheatait ?! (certainement une erreur ... )

C peut etre à cause des vacances tout ca mais c vrai que par moment c lourd les mecs qui viennent avec mumule et qui insultent à tout bout de champ (sans parler des cheaters ...) De la à laisser couler et a ne rien changer ... non c pas la solution mais bon faut dire que les admins ne peuvent pas forcement etre present 24/24 sur les serveurs.

Pour ce qui est de supp les serveurs ... hum ... disons que la plupart du temps les 2 serveurs sont full le fait d'en supprimer un ca va etre la galere pour jouer sur l'unique serveur qui restera :s

« Les gardiens de la paix ..., au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre ! »
Gnarf
412 messages
Gnarf
26/07/05   12:37
Honnetement jsui pas du tout trop d'accord.

Je suit passé a l'instant sur le FF off et franchement...sa faisait quoi, 2/3semaine que j'avai plus joué et franchement rien na changé.

C'est toujours la foire au pseudo pgm, un ou deux a la foit.
Et ça n'équilibre pas, et sa ce marre quand tu dit que ç'est pas équil.
Na franchement quand le plus gros ratio du serv passe dans la team gagnante en desequilibrant comme un porc (7vs4 a un moment)ça donne pas envie de rester connecter.

Enfin bref, un petit ralage dés le matin ça entretien la forme.

^^[WeTA]^^Dr.Desty Nova
Roméro ==> admin nwn (et oui ya aussi un serveur never sur gr^^)
IP: nwn.gamerezo.com:5121
Site: http://nwn.gamerezo.com/
Blaster
5546 messages
Blaster
26/07/05   19:24
le seul moyen qu'un serveur soit équilibré, c'est quand il est plein !
quand tu te balade sur des serveurs publics quelconque, le problème est le même, c'est pas une tare unique à gamerezo ça... c'est dû à l'excès évident de reflexion dont font preuve certains joueurs.
Sur les serveurs privés c'est moins le cas parce que bien souvent il y a un mec de la team de connecté et donc moins de boulet.

Sauf test de QI à l'entrée des serveurs publics ou admin présent 24h/24 il y aura toujours ce problème... et même un admin, il peut pas forcément y faire grand chose...
Ralage d'admin du soir !
DéDé
450 messages
DéDé
27/07/05   19:47
j'y passe des fois ... je kick souvent ... Mais si y a pas d admin c'est qu'ils savent pas jouer sous FFON na !

be cool
248 messages
be cool
28/07/05   11:21
dédé tu nous laisse sous entendre par tes parole que toi tu sais jouer?!?!?
MDR

Team AK
#AKteam on Qnet
Toto0o0o0o
3523 messages
Toto0o0o0o
28/07/05   14:22
Dede il aime ca les sous entendu

Site DC-FR : www.team-dcfr.com

Serveur BF² DC-FR : 84.207.19.53:15677
TeamSpeak : 62.4.70.139:2127
fabien76
2 messages
fabien76
24/10/05   19:34
comment fait ton pour jouer au jeu du site une foi inscri

fabien76

Gamerezo
GameRezo est une communauté de joueurs déclarée à la CNIL sous le N° 785413.
Jeux VideoDessins animésanime torrents
Pestaclemp3telechargementLordgunOlive et Tom