| > N@po postule au poste d'admin |
palwill83 76 messages
 04/10/05 09:09 | Salut a vous les admins et autres ,
Voila je pense que beaucoup de monde me connait ca fait bientot plus de trois ans voir plus que je joue sur GR et vous connaissez mon comportement. De plus travaillant la nuit je joue regulierement dans la journee et souvent il n y a pas d admin et beaucoup me demande si je suis admin et je leur dit malheureusement non !!!!
Voila qu en pensez vous ???????
Je me tiens a la disposition de ts les GRiens.
N@po
OUBA OUBA
AK|N@po |
Nico-Rep 1734 messages
 04/10/05 09:39 | Bah t'es un dtc, donc tu vas être rapidement admin 5 comme les autres... 
Quoi je suis mauvaise langue? 
Les rêves sont les seuls endroits supportables de nos pitoyables existences, emplis d'espoir et de désirs, tellement beaux mais tellement inaccessibles, que seule la folie peut nous aider à supporter leur absence... |
Moliere le hyene 985 messages
 04/10/05 09:49 | bon ca fait un bail ke je joue plus, mais je me souviens avoir joue avec n@po (team dtc) y a kelkes annees et c un gamer ki meriterait d etre nomme admin pour son comportement exemplaire et fair play au sein de la communaute grienne...
Voila bonne chance napo 
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
|
palwill83 76 messages
 04/10/05 09:54 | Salut nico et moliere ,
Moliere je me souvient tres bien de toi , et tu etais cool,et si je me rappel bien tu me fragguer un peu trop lol!! En tout cas ca me fais plaisir ce que tu as ecris!!!!!!!!!!
Nico je veux pas etre admin niveau 5 juste pouvoir faire des rs des votemaps et des votekick c est tout . Juste pouvoir proposer aux gamers ce qu ils veulent!!!!!!
OUBA OUBA
AK|N@po |
juo 73 messages
 04/10/05 11:47 | +1
un mec super cool et fair play, des fois il saoule avec son mp5 mais bon...
serieux je souhaite que cette personne devienne admin car je le voit tres regulierement sur les servs
bizzz et a+
Anti |
dudul-troll 3486 messages
 04/10/05 15:58 | moi je veux pas !!!! nan je déconne 
Marre des squelettes comme "models de mode"! on veut des êtres vivants. |
G][zMo 107 messages
![G][zMo](/img/avatar/28/28865.gif) 04/10/05 16:40 | Ouai +1 c un bon gars notre napo !!!
« Les gardiens de la paix ..., au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre ! » |
Emad 576 messages
 04/10/05 17:56 | Moi je donne mon avis
1e) Napo est un joueur de CS
2e) Je ne connait pas Napo
3e) Je joue sur d'autres serveurs
4e) tout le monde s'en fout de mon avis
Mon avis : Pour l'admin Napo qui va renverser les admins au pouvoir et redonner un semblant de vie aux serveurs abandonnés par ceux qui se donnent actuellement le titre d'admin.
http://veracity.verygames.net
La Taverne [VRC] serveur CSS : 213.251.148.32:27016 |
[LA HORDE]Killing 1128 messages
![[LA HORDE]Killing](/img/avatar/0/61.gif) 04/10/05 20:07 | C ki napo? moi je le connais pas jamais vus jamais fragguer .............enfin il a l'air gentil (dans tout les sens du termes ) allez on peut bien lui donner un droit d'admin 
[LA HORDE] Killing Joke
Si tu vois le bout de ma rangers c que tu es deja mort ......ou que ca va pas tarder........ ou que tu vas me tuer |
lakitu 510 messages
 04/10/05 20:19 | napo président ... bien sûr
c quelqu'un qui s'énerve jamais ... pour cette raison entre autres je le recommande ... encore plus que moi ! 
sinon pour info, si plusieurs dTc sont admins 5, c'est le fruit d'une longue fermentation dans des caves sombres et humides, de gamerz souvent cool, pas excités du bulbe et présents depuis longtemps sur GR ( yopsOlo, di@blotin,Keke moi même )et ce sont les mêmes raisons qui m'ont poussé à l'époque à les inciter à monter notre team qui auhourd'hui s'étiole pour des raisons de disponibilités individuelles. Je n'ai rien contre toi Nico (sauf ton manque de patience à l'époque , mais on fait tous des boulettes ^^ suis bien placé pour en parler) mais je tenais à faire ces quelques précisions !!!
+ 20 pour N@po, un de mes premiers fans 
Réfléchir avant d'agir ... ça peut servir .
#gamerezo
|
lakitu 510 messages
 04/10/05 20:20 | lol j'ai oublié ce gayzOr de Kenoby !!!
Qui se fait désirer ces derniers temps !!!! Reviens ! 
Réfléchir avant d'agir ... ça peut servir .
#gamerezo
|
Nico-Rep 1734 messages
 04/10/05 21:23 | Tu m'as mal compris N@po 
J'approuve à 100% ta candidature.
Mon message s'adressait principalement à ceux qui ont passé tous les dtc (ou presque) level 5 d'un coup, alors que certains autres admins plus "anciens" n'ont pas bougé de level... 
Les rêves sont les seuls endroits supportables de nos pitoyables existences, emplis d'espoir et de désirs, tellement beaux mais tellement inaccessibles, que seule la folie peut nous aider à supporter leur absence... |
System 2519 messages
 04/10/05 22:50 | Oui tu es mauvaise langue REP
Je viens de remarquer qu'il y avait bcp de dTc admins... au moins ils sont fidéles à GR tant mieux 
Euh pour Napo... comment dire...
Le service administratif du secrétariat est en actuellement en maintenance, adresse toi à la section télécommunication étage 54 service 30 batiment 3.C. Ils te donneront un formulaire pour postuler une demande... tu me suis?
Ensuite tu envoye le tout à Club Mickey BP CEDEX 7500 en dessinant un "sexe" dessus en bas à gauche avec un blanc. Dedans il faut que tu écrives les voyelles en rouge et les consomnes en bleu pour l'identification scriptural au batiment triage.
Si le courrier passe au scaner on t'enverra un recepissé pour d'autre commencer ta demande dans la section administratif de collecte des communications section B1245x..............
Gl hf
www.frequence3.fr
www.iletaitunefoislecinema.com |
palwill83 76 messages
 04/10/05 23:08 | System je vais y reflechir cette nuit , et je vais essayer de faire toutes ces demarches administratives. Mais bon je suis pas sur d y arriver je vais prendre conseil au pres d'asterix
hihihihihihihihihi
Merci de votre soutien
OUBA OUBA
AK|N@po |
System 2519 messages
 05/10/05 17:54 | Bon sans rire deux secondes, ta demande était sérieuse, tu as le droit à une réponse de même allure.
Actuellement nous avons deux serveurs (ouais je sais on est une communauté de PGM overactif )...
On a plus d'admin que de slot sur le serveur... je pense que tu mérite d'être admin autant que certain mais pour le moment il y en a t'il une réel utilité Bcp d'admin sont dispo pour kick, ban, slap, prout, slay, suck a duck, tsay.... Je fais ce que je peux pr que ca bouge mais c'est pire que ma jolie description d'au dessus 
Bisous : )
"éspérant votre compréhension veuillez recevoir mes sincères salutations distinguées"
www.frequence3.fr
www.iletaitunefoislecinema.com |