| > comment peut on jouer en ligne avec vous |
stevo 1 messages
 26/10/05 15:41 | comment jouer avec vous
stevo |
G][zMo 107 messages
![G][zMo](/img/avatar/28/28865.gif) 26/10/05 16:13 | Slt,
Cette question a deja été traité, il serait pas mal d'utiliser la fonction recherche et/ou Google de temps en temps.
"Alors pour pouvoir jouer a cs il te faut avant toute chose : le jeu (ca parait logique hein ?!) Pour cela il te faut télécharger et installé un petit progamme qui se nomme "steam".
Rends toi à l'adresse suivante http://steampowered.com et va sur le lien "get steam now" pour télécharger le programme.
Une fois installé tu peux te creer un compte et télécharger le(s) jeu(x) auquel(s) tu veux jouer
Pour creer ce compte steam il te faut une clef valide, si tu ne l'as pas tu vas devoir l'acheter
(certains jeux sont payant halflife2, counter strike source, ... paiement carte bleue possible si je me souviens bien)
Bon le téléchargement du jeu peut prendre un certains temps donc ne soit pas pressé.
Voila en esperant t'avoir aidé.
bienvenu sur gamerezo et que le frag soit avec toa jeune padawan"
« Les gardiens de la paix ..., au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre ! » |
G][zMo 107 messages
![G][zMo](/img/avatar/28/28865.gif) 26/10/05 16:19 | D'ailleurs voici un tutorial pour steam qui pourras t'aider pour l'installation et l'utilisation de ce dernier.
[url]http://www.forum-cs.com/tuto_steam[/urrl]
Bye
« Les gardiens de la paix ..., au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre ! » |
G][zMo 107 messages
![G][zMo](/img/avatar/28/28865.gif) 26/10/05 16:22 | Petite erreur ds le lien dsl :
http://www.forum-cs.com/tuto_steam
juo 73 messages
 04/11/05 13:58 | mdr Gizmo il aide les nouveaux sur lesquels il pestera sur GR dans moins d'une semaine.
si c'est pas de l abnegation ca ^^
bienvenue sur gamerezo
Anti |
G][zMo 107 messages
![G][zMo](/img/avatar/28/28865.gif) 04/11/05 20:22 | oO
On t'a demandé qq chose toa ?
DéDé 450 messages
 14/11/05 19:55 | Anti t'ay lay (mais c'est pas nouveau).
Bref merci Gyzmouille pour cette réponse, profitons de tout ça pour continuer dans le bon sens ...
Pour compléter : Ta connexion doit être au minimum l'ADSL... je connais encore 1 ou 2 joueurs qui continue à jouer sur un 56k mais se font vite OU mettre dehors OU insulter par des joueurs peut conciliant ...
Le jeux HalfLife 1 (qui donne acces à Counter-Strike et Day Of the Defeat) doit être a 15€.
Half Life² Doit être plus proche des 45€ et donne accès uniquement a Counter Strike Source.
Bon si quelqu'un veut continuer sur ce sujet qu'il n'hésite pas !!! Je pense même qu'on pourrait reprendre ce post pour une rubrique WhoToo et le Tralala tsoin tsoin \o/
|
Vikingix 4671 messages
 15/11/05 00:34 | Je connais aussi des joueurs en 56K
Mais généralement, ceux que je met dehors en premier ce sont ceux qui les insultent.
Il n'y a pas que le skill dans la vie, il y a aussi le fun |