| > Harcelement |
-Flamby- 1377 messages
 05/11/05 20:17 | Je viens me plaindre car je suis victime de kick abusif de la part d'un admin de GR je cite : Outl@w ici les preuves :
[20:16] [†] .::Kick::. You were kicked from #gamerezo by JeAN`TotoF (moi aussi)
[20:16] [†] .::Kick::. You were kicked from #gamerezo by JeAN`TotoF (/hop)
[20:19] [†] .::Kick::. You were kicked from #gamerezo by JeAN`TotoF (Flamby)
[20:18] [†] [JeAN`TotoF: +b *!*@37.2.101-84.rev.gaoland.net]
[20:18] <@JeAN`TotoF> aller on joues au jeux du silence si flamby ouvre la bouche je le kick
Voila donc j'aimerais que cette jalousie qu'éprouve outl@w envers ma beauté, mon skill, ma bogoss attitude cesse, si tu veux outlaw, j'te dirais comment draguer yox mais en pv ( ptit indice: suffit que tu sache passer l'aspi )

My dreams came true because of you |
sephy 720 messages
 05/11/05 20:25 | ptdr regardez moi ce leet de flamby (cf son nombre de msg!) 1337 (^^)
Still preserve the NKC's coolness |  |
dTc http://clan-dtc.halflifexpert.com/
(DM) NWN Gamerezo. IP: nwn.gamerezo.com:5121 Site: http://nwn.gamerezo.com/ |
Outl@w 452 messages
 05/11/05 20:28 | Flamby maintenant tous les gens te connaissent toi et ta double personnalité. Ton chez toi n'est fait que de miroirs déformant permettant ainsi une éternelle espérance.
Ne t'inquiète pas tu as « beau » (c'est pas le cas de le dire) être moche, seul et nul dans tous ce que tu entreprends je ne t'en veux pas. On peut même comprendre que tu tentes te t'identifié à quelqu'un et que par chance tu t'identifie a moi comme tu l as fais dans tes dernières phrase de ce premier post.
Allez flamby sans rancunes on t'aime quand même (mais pas trop .... enfaîte pas du tous même)
|
be cool 248 messages
 06/11/05 11:51 | J'ai mal pour toi la flamby ^^
Tu sais, outlaw il faut qu'il ai son nombre de kick/ban par semaine sinon il est pas bien!! 
Team AK
#AKteam on Qnet |
System 2519 messages
 06/11/05 23:34 | C'est quoi ces Admins en bois, je vote pour adopter une mention de censure envers le trésorier Outlaw stoo il abuse de son pouvoir de gay sur plus faible saiksuellement que lui!
www.frequence3.fr
www.iletaitunefoislecinema.com |
YoXLaLaRvE 368 messages
 10/11/05 08:43 | say kinkon stoo

YoX
OnlyFor::RIP ! |
-Flamby- 1377 messages
 11/11/05 09:58 | plus faible saiksuellement?!!!
system !
My dreams came true because of you |
DéDé 450 messages
 14/11/05 20:02 | Je viens au secour du yahourt en dénoncant le despotisme de "Outlaw qui pudupot" Qui HONTEUSEMENT c'etait mis l'imunité sur les serveurs GR !!! Chose que j'ai rapidement résolu quand Lordgun nous a remis le FTP...
Bref, Outlaw, on aurra ta peau !!
c'etait un message du C.A.O.Q.P.D.P. Comité anti-Outlaw-Qui-Pus-Du-Pot
|
HotKill 1404 messages
 21/11/05 03:37 | soit heureux flamby la je lis...
kick , kick , kick , kick , kick
il aurait pus ne pas se prendre la tête et juste faire
ban
ce que j'aurais fais depuis longtemps, polluer le site c'est déjà relou mais les servs non !
Ceci était un message du a.b.j.l.
Anti Boulays sur les Jeux en Ligne

de_nasana en création (Mapping Condition-Zero) |
--KD-- 116 messages
 27/11/05 23:19 | L avantage c est que notre outlow est aussi Gayz que notre becool et qu il faut qu il rentabilise son statut et nous on peut rien faire il nous faut notre cota de gayzou...
Comment ca becool je te harcele ma poule meme pas j ai parlé de toi...
Ah si c est plus fort que moi mon gayzou ^^
Mais pour revenir au post on voit que des kick kick kick ya pas d autre choses qui apparaissaient dans la console ou tu fait tout par orale flamby ^^
Quelqu'un d'autre veut négocier???