| > Admins GR |
juo 73 messages
 13/12/05 10:38 | Voila je rends service à Hotkill qui ne comprend pas qu'il y a une place pour chaque chose.
HOTKILL veut être admin pour nettoyer les serveurs Gamerezo aux horaires inhabituels auxquels il a l'habitude de jouer, horaires auxquels aucun n'admin n'est présent (je l'ai moi même constaté à de nombreuses reprises ^^)
Je te soutiens Hotkill, ayant moi même la facheuse tendance à jouer sur le skillz quand il l'est le moins (skilled
Après, tu risques d'avoir la même réponse que Napo, le nb des AK , à savoir NON ^^
Gamerezo je t'aime (surtout Dédé!)
Anti |
NoGoOD 1333 messages
 13/12/05 10:45 | je suis partagé, mais bon enfin, mon avis... 
NoG |
juo 73 messages
 13/12/05 11:13 | Nog je t'aime aussi, content que tu sois de retour 
Anti |
System 2519 messages
 13/12/05 12:21 | Encore un qui se prend pour sarko à vouloir tout nettoyer!
T'inquiete anti, les dispositions de remerciement pour "service rendu à la nation", seront prises en temps voulu". Il comprendra !
www.frequence3.fr
www.iletaitunefoislecinema.com |
Outl@w 452 messages
 13/12/05 14:40 | Nettoyons Gamerezo au karcher !!!!!!!!!!!! |
NoGoOD 1333 messages
 13/12/05 15:43 | mais moi aussi ze t'aimeuh anti 
NoG |
Blaster 5546 messages
 13/12/05 19:21 | Moi je dis, allez gogogogo tout le monde admin, comme ça plus personne ne pourra se plaindre \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Vous avez qu'a jouer à des heures normales stoo  |
HotKill 1404 messages
 15/12/05 04:21 | euh jamais dis que je voulais nettoyez...
gg de me casser mais bon !
j'ai juste fais une proposition pour moi est knay vu que on jouent souvent quand y a pas d'admins, ils dorment... 
et je pense très franchement être capable de lancer un vote_kick, vote_ban, vote_map
voilà les droits que je demandais (faut avouer c'est pas trop demander, même plutôt raisonnable)
Toute façon j'ai parlé à Lordgun sur irc et il ma dit des infos sur les servs et il sait déjà que je suis présent si il à besoin de gens motivé qui se bougent si les gens autour en valent la peine... et perso je pense très franchement que gr vaut la peine, sinon je serais déjà partit depuis des années...
sur ce merci de se renseigner avant de donner des infos par forcement correct...
de_nasana en création (Mapping Condition-Zero) |
Buzz 3627 messages
 15/12/05 10:56 | Il y a des choses qui ne changeront vraiment jamais |
socrate 2568 messages
 15/12/05 11:33 | et toi buzz??? t'es pas mourru?!!
Ca c'est chouette! j'etais persuadé de t'avoiir vu te cracher avec ton boing -prononcé Bonheing-
dans ton cyber simulator d'orgasme post coital!
comment va ta femme? elle change pas? toujours aussi blonde? !!
Bises
joueur
mais pas à cs
Zarb, darbouka, Daf, pandeiro... |
System 2519 messages
 15/12/05 12:11 | c'est toi Soc? pas mourru ^^
Hotkill on te casse pas on parodie.
Actuellement on ne mettera d'admin (je pense) on a plus d'admin que de slots sur les serveurs... et pour le nombre d'admin présent. Patience éspérons que lordnoël passe 
www.frequence3.fr
www.iletaitunefoislecinema.com |
HotKill 1404 messages
 15/12/05 17:52 | Buzz no comment quoi...
bon savez quoi me saoul déjà ce post qui sert à rien...
Anti à la limite parle en moi avant de vouloir rendre service, parce-que tu vois tu me rend rien du tout là !
Je demande pas à être admin, je me propose pour être admin, pour moi c'est pas pareil...
ici j'informe... je pond pas des posts de 10 pages à donner des motivations ou faire le gros lêche comme certains post en son temps...
me saoul, me saoul je sens que je vais repartir et lacher stoo...
y a vraiment que lord qui mérite mon attention désolé de le dire...
ben ouè buzz le peux que tu post t'es jamais bien marrant, même plutôt désagréable...
évolue avec le temps et les gens buzz parce-que 3 ans ou 5 ans pour moi j'appel ça du passé...
déso mais ça me saoul les mecs qui te tape une étiquette sur un pseudo et qui te lache plus jamais...
oui je me suis appelé NBK à une époque, oui j'ai été ado comme tout le monde et con même comme tout le monde à cet age là...
mais si le temps évolue, les gens aussi !
Ben ouè 4 remarques, ou retour en arrière que on me sors sur gr aujourd'hui... ça ma saoulé là stoo
-Flamby- 1377 messages
 15/12/05 19:08 | Stu veux hot j'te mets admin sur mon server privée hihi la gentilesse c'est tout moi ca... 
Gamerezo, communauté de g@y. 
My dreams came true because of you |
Vikingix 4671 messages
 15/12/05 19:20 | En même temps Hotkill, je sais pas si t'es conscient que ce n'est pas en agressant les gens qui t'ont contrarié que tu vas les convaincre que tu as évolué.
Là tu fais tout pour conserver ton étiquette.
Il n'y a pas que le skill dans la vie, il y a aussi le fun |
HotKill 1404 messages
 15/12/05 19:27 | Je suis cru mais j'agresse pas... 
J'ai pas à me justifier toute façon
Je sais que j'ai rien à me reprocher
donc lock le sujet pls
vu que j'ai pas demandé à avoir ce post sur moi qui utilise pas les termes à ma façon, parler au nom de qqun c'est jamais évident...
merci