RECHERCHE
LE SITE
COMMUNAUTE
JEUX MULTIJOUEURS
TELECHARGEMENTS
AIDE
PARTENAIRES

Forum > Counter-Strike > Cheaters > encore un mais fini après...

> encore un mais fini après...
HotKill
1404 messages
HotKill
27/12/05   22:41
Alors ici vous aurez pas le screen

je le trouve plus, il à pas fait mon imprime écrant apparement...

Si je donne cette vidéo c'est au cas ou un admin recroise ce boulet sur le serv...

Pseudo: >>Laz`

clique pour la video

Si j'arrête c'est grace (à cause) de NoG qui ma dit sur irc de pas perdre mon temps...

après ils étaient à 3 à me prendre le choux donc c'est bon, je fais plus rien pour gr c'est définitif...

rester bien dans vos habitude de jeu qui évolue plus...

J'ai une vision + avancée comme mappeur...
et de joueur...

mais comme à l'habitude on va me rire au nez et me dire que je suis ceci ou celaaa...

ben regardez vous de plus prêt et ensuite regardez plus loin que les autres communautés va...

j'ai toujours été dans les premiers à mettre mon doigt sur les problêmes de gr mais on me ris au nez pour pas changer...
j'ai toujours proposer mes services éventuels dans plusieurs domaines mais vous êtes apparement meilleurs en tout et selon les idées que vous m'écrivez je devrait penser comme vous...

la vie est pas si simple voyez...

pas parce-que que (imaginons) la communauté presque entière aime le noir que moi aussi je dois aimer le noir...

(ouè c'est un exemple qui expliquera bien à certaines personnes sur irc que les idées diverges et c'est ce qui en général nous construit... ne nous limitons pas que à une et vite trouvée en +)

de_nasana en création (Mapping Condition-Zero)
HotKill
1404 messages
HotKill
28/12/05   03:06
J'ai écris asser vite ce message et je suis malade ça arrange pas la reflexion avec un gros rhum qui nique votre nez

En fait les choix et les avis sont différent et fort heureusement c'est ce qui fais une communauté... des gens qui se fréquentent, apprenent à mieux se connaitre pour pas mal d'entre eux et qui joue pour le plaisir du jeu !

mais si je prend le choix de filmer un gars qui triche ben pas besoin de me rentrer dans le lard un minimum et me dire que je perd mon temps...

j'ai pas de chance qd je go jouer en général je croise un tricheur... donc au lieu de faire comme la plupart des joueurs sur le serv...

- stop cheat fdp
- vote "id du cheater"
et j'en passe...

ben je fais ce qui est "efficace" quand un admin est pas présent, je filme, je prend un screen et je montre sur un forum prévu pour le cheater...

pour qu'il soit "banni"

maintenant si je fais ça c un choix c tout...

je pourrais moi aussi déco du serv, insulter le cheater, ou jouer sans m'en occuper...

mais je me sens plus utile de le filmer que de voter dans ma console comme les autres et qu'il soit juste kické (hop un retry)
et ce con continue de pourrire notre plaisire finalement...

à vous de choisir mais perso mon choix est fait

et si pour certains c une perte de temps pour moi c'est un steam_id en moin !

Vivement que le gr nouveau arrive

HotKill
1404 messages
HotKill
28/12/05   03:17
une personne ma fais remarqué que en lisant :

de vous regardez de plus prêt et de voir plus loin dans la communauté certains membres qui s'investissent dans gr serait pas content...

et je le sais mais faut pas voir ça comme critique mais comme conseil...

si les jeux évoluent, les joueurs le peuvent aussi... et avouons que pas mal de joueurs de cs et autres mods évoluent pas mais stagnent...

voila pourquoi je dis ça

kiss et bon game for fun à tous

Vikingix
4671 messages
Vikingix
28/12/05   08:35
/join #monologue

Il n'y a pas que le skill dans la vie, il y a aussi le fun
G][zMo
107 messages
G][zMo
28/12/05   11:47
Enorme ce post faut le mettre en post-it !

« Les gardiens de la paix ..., au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre ! »
juo
73 messages
juo
28/12/05   12:38
yop

je capte ce que Hotkill veut dire grace à nos rares discussions sur irc.
C'est vrai que c'est pas forcement cool de se faire rentrer dedans des qu'un probleme
est mis en exergue.
D'aucun dira que je me mèles de ce qui ne me regarde pas, ce qui est vrai, mais la
période de transition de GR semble durer, ce qui ne va pas forcement vers ses intérets.
C'est vrai qu'au moins les servs sont pleins tout le temps, mais je pense que certains
"vieux" attendent plus pour retrouver l'ambiance qui apparemment vous manque à tous.

N'étant qu'une étoile filante, qui plus est avec une vieille répute de boulet, mon avis
est sans intérêt pour les "pontes".
N'empeche que ce post montre ma volonté de relancer un temps soit peu un site ainsi
qu'un forum plus que moribond à l'heure actuelle (n'y voyez aucune offense =])

Sur ce, bisouille à tous et bonnes fêtes ^^

Anti
be cool
248 messages
be cool
28/12/05   12:39
C'est tellement long, ca done pas vraiment envie de lire

Team AK
#AKteam on Qnet
HotKill
1404 messages
HotKill
28/12/05   17:15
ouè je me doutais que j'aurais des réponses pareil

merci Anti c'est vrai que le peux que on parle, les sujets sont pas très varié, le peux que je parle avec anti, nous somme simplement dans le vrai à propos de gr en pv...

Je trouve dommage que on peut pas avoir + de reflection dans certains posts, lisez pas entre les lignes, c'est pas de la plus haute importance ce que je dis mais c'est une vérité parmis d'autes...

Combien de fois je vois pas sur ce forum ou d'autres (comme mapping-area)

des gens qui répondent systématiquement à coté de la plaque, ou qui se moque, ou qui attaque verbalement le posteur...

j'ai déjà pointé aussi mon doigt voilà bien longtemps sur ce problême...

qui à quand même fait partir une grande mass de gens qui était régulier sur le forum...

heureusement quelquepart gr est quasi mort...

on ne vois plus des news membres se faire poutrer par toujours les même membres (des anciens, ou admins)

c'est que des exemples facile à citer mais c'est aussi ce qui à niquer le forum...

Faut pas s'inquèter, c'est pareil sur d'autres forums...

C'est juste dommage d'arriver à un point ou nos réponses sont toujours pour nous moquer, ou carrément pour envoyez chier une personne...

en général sur un forum tu répond même à un gars qui apparement est hyper boulet "normalement"
tu le conseil d'aller sur ce site pour l'aider mieux ou d'installer ceci etc...
mais les posts inutile était je pense trop nombreux...

(les forums c'est un autre prob encore)

tout comme les serveurs, j'ai déjà demandé depuis le début que je suis ici des admins via irc

mais le temps d'avoir de l'aide il est evident que le cheater, le tker, l'emmerdeur qui gueule dans son micro et pas moyen de muter... ben il est partit...

la nous avons 2 serveurs et soit j'ai vraiment pas de chance à 200% mais quand je vais jouer (y a pas d'admins et y a des boulets à 200%)

du cheater au con qui lache des insultes...

par exemple hier j'ai joué avec anti et choco ben perso je m'amusais pas sur le serv gr...

à peine je me connect en général qd je fois déjà des "fdp de noob" j'ai envie de quitter...
mais bon Anti et choco était avec moi donc je reste...

t'avais de tout, du gros noob qui avait l'aire bourré au gros mec speedé qui était mort que 1 fois sur aztec au mec qui insulte pour rien...

c'est des exemples facile je le sais !

mais comment voulez vous avoir une belle communauté "Gamerezo" voila des années que c'est comme ça...

j'ai pas mal de potes qui on tenté d'apprécier gr mais ils ont dit que c'était une connunauté de boulets qui valaient pas la peine...

[Je sais je dis tout haut ce que plein de gens pensent tout bas]

il faut des gens comme moi aussi dans les communautés

Ps: si il était possible d'avoir des réponses normal sérieux

merci

juo
73 messages
juo
28/12/05   17:59
Hotkill quand on a joué il était 5 heures du matin, qui plus est pendant les vacances scolaires...c'est normal qu'il y ait un tas de boulets.
C'est vrai qu'un admin, meme bas niveau, aurait pu réguler les afk/lags/insultes. Mais c'est toujours le meme probleme : on ne peut demander aux admins d'etre sans arret sur les serveurs
En ce qui concerne le forum, le constat s'impose de lui même : il est mort!
donc on veut un nouveau site, nous autres membres exigeants d'une communauté qui se mord la queue (je vois poindre les blagues vaseuses ^^)
C'est sans aucun doute un probleme de gestion de temps, mais je suis sur que la motivation est la.

Vous avez le pouvoir de changer les choses!

muhahah vote Anti en 2007 xD

Anti
HotKill
1404 messages
HotKill
28/12/05   22:47
tu sais en général à 5h00 des mat les gniii du pyjama font dodo sinon papa maman crient...

En général si je joue la nuit c'est pour être tranquille, la journée c'est trop nul (j'ai beau tester temps en temps je m'amuse pas alors que la nuit en général c'est asser calme)

comme ce soir sur le serv fun c'était calme mais ça arrive quasi jamais alors que ça devrait être tout le temps super...

ce post c'est pas pour critiquer mais j'aurais vraiment pas envie que après 5/6 mois que le nouveau cru gr arrive (j'espers que c'est une bonne année et que il sera pas bouchonné
ben que la communauté de retombe pas des des habitudes qui sont bien encrées faut l'avouez...

voilà

Gamerezo
GameRezo est une communauté de joueurs déclarée à la CNIL sous le N° 785413.
Comparatif Moto Scooter Forum Moto Scooter Jeux VideoDessins animés
PestacleLordgunOlive et Tom