| > Serveur #2 |
Tortue - 3xPe!2t 2463 messages
 08/01/06 15:15 | Les maps du serveur sont très bien mais c’est aussi un attire boulets horrible. Trois jours que je suis dessus et j’ai vu passer un nombre incalculable d’insultes, de joueurs bizarre… sans compter ceux qui rush sur les map « awp-map et city » ou qui achète des ak sur une map awp … /:
Je critique pas nécessairement les admins, car y autre choses à faire, certes. Mais il y a deux serveurs, pas un seul. Sinon mettre le deuxième avec des maps normal et des admins. Mais pas en laissai un à l’abandon de tous, se serai sympa.
Coucou (: |
Choco Dingue 401 messages
 08/01/06 15:18 | Allons allons. Tu as une chance sur 3 que ca se passe bien  |
System 2519 messages
 08/01/06 19:57 | Je soutiens tout à fais ton avis du manque d'admin sur ce serveur, j'y passe presque plus pour jouer mais pour "administrer"... c'est moche !
Il y a des maps fun en test dont j'attend l'accord de Mr Hotkill pour mettre en ligne et écarter les maps prise de tête !
Affaire à suivre ...
www.frequence3.fr
www.iletaitunefoislecinema.com |
Tortue - 3xPe!2t 2463 messages
 08/01/06 20:26 | J'ai eu la chance sur trois.
Trop forte (:
Coucou (: |
HotKill 1404 messages
 10/01/06 00:51 | ben oui System les maps du pack sont bien plus fun que awp_map...
je vais tester un dernier truc (le fait de pas pouvoir acheter sur des maps fun par exemple)
si je vois que c'est possible alors la map sera pas prise...
une selection de maps bien foutue peut prendre du temps mais la récompense c'est d'avoir un serveur ou les gens s'y connectent pour s'amuser et non foutre la merde 
de_nasana en création (Mapping Condition-Zero) |
-Flamby- 1377 messages
 10/01/06 07:32 | Moi j'aime bien les maps ak-47.map et deagle5, je conffirme, c'est plein de joueurs bizarres et pas toujours sympathiques.. mais moi je l'aime bien ce server tant t'as pas envie de te prendre la tete sur un le serv skillz parce que ca campe ou autre.. Moi j'aimerais bien qu'il reste 
My dreams came true because of you |
HotKill 1404 messages
 11/01/06 05:47 | Je pense pas que qqun prévoit de l'enlever flamby mais plutôt de l'améliorer tant son ambiance actuel est bien trop basse... 
va falloir remonter le niveau et c'est en court 
de_nasana en création (Mapping Condition-Zero) |
-Flamby- 1377 messages
 11/01/06 15:47 | t'inquiete pour le niveau, y'a Anti 
My dreams came true because of you |