| > Trop mort la gr |
HotKill 1404 messages
 15/01/06 22:22 | C'est tellement mort gr que les bans sont je parie même pas fait...
D'ailleurs Yox me demande à quoi servent t'es droits d'admin (tu saura de quoi je parle j'en suis sur)
tu doute de moi ?
nan parce-que d'après ce que tu dis hein entre toi et moi c'est plutôt à moi à me demander à quoi tu joue sur gr...
tu play et si ça cheat tu t'en bas les couilles toi...
déso c'est pas ma vision des chôses...
tout comme quand tu dis que tu utilise wall-hack pour voir si un mec wall-hack (perso t'es plus crédible du tout pour pas mal de gens de gr yox)
petit coup de gueule ben oui c'est que certains veulent encore que gr avance/change 
Vivement que la partie admins soit revue (et le reste bien sur)
de_nasana en création (Mapping Condition-Zero) |
YoXLaLaRvE 368 messages
 16/01/06 00:11 | Bon on va s'expliquer mon pti mossieur :
C'est tellement mort gr que les bans sont je parie même pas fait... ==> Avant de faire des suppositions essaie de te renseigner mon grand
D'ailleurs Yox me demande à quoi servent t'es droits d'admin (tu saura de quoi je parle j'en suis sur) ==> ouais je vois de quoi tu parles pas de pb tu parles d'un mec (dud que tu as voteban apres etre resté + de 15 min en spec mdr c sur que la le gars il a pas repéré que tu le mattais seulement tu as ptet oublié de mettre le son non ?)
tu doute de moi ? ==> comment tu as deviné
nan parce-que d'après ce que tu dis hein entre toi et moi c'est plutôt à moi à me demander à quoi tu joue sur gr... ===> a CS non ?
tu play et si ça cheat tu t'en bas les couilles toi... ===> non ca ca fait tres mal alors j'évite
déso c'est pas ma vision des chôses...
tout comme quand tu dis que tu utilise wall-hack pour voir si un mec wall-hack (perso t'es plus crédible du tout pour pas mal de gens de gr yox) ===> des noms ? on fait un sondage ?
petit coup de gueule ben oui c'est que certains veulent encore que gr avance/change ==> ouais tu as raison c en se tappant les uns sur les autres que ca va bouger continue 
Vivement que la partie admins soit revue (et le reste bien sur) ===> ouais c aussi ce que je pense
Si tu veux parler de crédibilité :
Quand un serv se vide et que la map passe a aztec évite de faire un changemap vers nuke car la c sur le serv va se vider
@+ sous le bus
YoX
OnlyFor::RIP ! |
System 2519 messages
 16/01/06 00:16 | Débat clos on finit sur irc merci 
Pour ce qui est de GR c'est trop bon de voir un serveur toujours FULL..... donc ca va pour ma part !
je reste dispo en cas d"urgence" soab[at]gamerezo.com je relève ma boite tous les jours donc bon si ce n'est pas de la réactivité.... chaque chose en son tps GR avance à son rythme.
www.frequence3.fr
www.iletaitunefoislecinema.com |