| > Recrutement plutot urgent fille comme mec |
full machine 13 messages
 09/02/06 02:17 | Salut Salut voila je cherche des filles de tout age pour monté une team fille dans la team !!! Ce ki pouré apporté un petit plus bien sympa !!! Pas de lvl exigé particulierement pour c dames !!! Par contre les mecs il me fodré du midlle- middle !!! de toute age parceke je vais monté 3 equipe en plus de celle des fille ki regroupera pour léquipe la plus jeune une moyenne dage de 12ans a 14ans pour la 2eme de 15ans a 17ans et pour la troisiéme 19 a ++ !!! a notre actif nous avons deja un server 20slots bien pépére donc voila voila mon msn kobaye69@hotmail.fr donc dite moi fille comme mec !!!! voila voila voila !!!! merci de vous etes attardé a lire mon délire qui va prendre forme et ki va faire une nouvelle société dans ce jeu de brute snifff !!! a bientot jespere !!! merci encore
Grrrrrrrrrrrrrr .Bisoux |
full machine 13 messages
 09/02/06 02:59 | Heu jalais oublier si ya une team de fille ki est deja fete et ki on un peu de mal pour server ou autre .... je suis open pour une fusion !!!! voila kobaye69@hotmail.fr !!!
Tortue - 3xPe!2t 2463 messages
 09/02/06 17:14 | "Ce qui pourai apporté un petit plus bien sympa"
Qu'est ce que des filles apporte de plus ? En general elles sont chiante, ne savent pas jouer, n'écoutent rien... Boarf !
Et sinon sympa la team 12-14 ans...ca doit être beau à entendre ca ;d
Coucou (: |
full machine 13 messages
 09/02/06 17:25 | Daccord sa fait toujour plaisir a avoir a faire a des mecs comme toi ki sont stupide écoute c pas parceke okune fille ve de toi toutes lourdes !!!! mdr !!!
Tortue - 3xPe!2t 2463 messages
 09/02/06 17:43 | C'est vrai, je suis un mec recalé par les filles et je l'assume.
En attendant une section de joueuses ca apporte rien a part pouvoir dire "oué, les copains, regarder, j'ai des gonzesses dans ma team, trop ouf de la mort qui tue"
-_-
Coucou (: |
Vikingix 4671 messages
 12/02/06 18:46 | Grave erreur, Tortue est spécialement bien placée pour savoir à quel point une fille de 12-14 ans c'est chiant 
Il n'y a pas que le skill dans la vie, il y a aussi le fun |