| > Gamerezo Serveur totalitariste ? |
teKno 7 messages
 17/02/06 21:48 | Sephy change de nick apelle toi adolf hitler sa refleterai mieu ton caractere sur cs !!!!
teKno |
dudul-troll 3486 messages
 17/02/06 22:38 | tu pourrais approfondir? que s'est il passé? sinon tu pourrais améliorer ton orthographe?
Marre des squelettes comme "models de mode"! on veut des êtres vivants. |
teKno 7 messages
 17/02/06 23:28 | Ok j'approfondi :
1 . On lui demande de faire son boulot d'admin ( kiker laggeurs et afk ) il repond pas il fait rien et quand on insiste il s'enerve ( sans faire son boulot )
2 . Tout les players du serveur lui disent qu'il a tort, qu'est-ce qu'il fait : il kick tout le monde et menace de fermer le serveur ( trop d'orgueil pour se remettre en question )
3 . Un mec arrive sur le serveur, il me dit "tg" pour je ne sais trop quelle raison et que fait sephy : ban sans avertissement ni kick, ban direct, insultes = ban ok, mais fo voir le contexte.
4 . Sephy quitte le serveur ( mais regarde les say sur HLTV, on dit des say du genre " yes le dictateur est parti " ou je balance say " TGTGTGTGTG" dans le vent histoire de prendre son ridicule au 2nd degré et la il envoie "dommage" et kickban!
Si c'est pas du ridicule et du reglement de compte sa je voudrai bien savoir se que sa pourrait etre d'autre, a part profiter de ses avantages pour se prendre pour le roi et bannir les players a tout vas car ils leur font un reproche et apres sortir les arguments bidons "insulte" sois disant
Sephy a pretendu kiker tous ceux qui nuisaient au serveur mais en attendant c'est lui qui a nuit a tout le monde en ne faisant pas son boulot et en kikan des gens qui le meritaient pas forcement (sans avertissement )
J'apelle sa un trou du cul orgueilleux insociable !
teKno |
Vikingix 4671 messages
 18/02/06 00:48 | Bon, Sephy viendra sans doute donner sa version des choses, je ne jugerais pas ce que je n'ai pas vu.
Mais sache que commencer ton intervention par une comparaison aussi déplacée que celle avec Hitler (je t'invite à repenser à tous les actes de cette dernière personne histoire de remettre les choses en perspective), nuit à ta crédibilité.
De même que ton utilisation des insultes, aussi bien sur ce forum que sur le serveur (tu trouves vraiment que "TGTGTGTGTG" était une réponse appropriée ?)
Après c'est toi qui voit.
Il n'y a pas que le skill dans la vie, il y a aussi le fun |
dudul-troll 3486 messages
 18/02/06 00:50 | bien alors juste deux trois choses, l'admin est sur les serveurs pour aider à l'ambiance et la gestino du serveur. or ce n'est pas un chien. ensuite il est possible que sephy ait eu un journée de merde et qu'il ait juste eu envie de passer un petit moment tranquille sans se prendre la tête et l'insistance des joueurs a du le souler. sa réaction est peut être exagérée mais bon je ne sais pas si les joueurs ont été lourds ou bien si c'est lui qui a pêté un plomb vu que je n'étais pas là.
ensuite pour les insultes, la politique de la communauté est claire : INSULTE = BAN . ça va du tg au fdp. qu'on ne dise pas que nous n'avertissons pas vu que c'est marqué en gros à l'entrée du serveur. il y a eu un long débat là dessus il y'a un certain temps et ça a fait l'uninaminité. et quand je compare à d'autres serveurs je vois parfaitement que cette méthode fonctionne très bien.
ensuite je te conseille tout simplement de t'expliquer tranquillement avec Sephy sur IRC.
Marre des squelettes comme "models de mode"! on veut des êtres vivants. |
teKno 7 messages
 18/02/06 01:11 | "TGTGTGTG" lol sa veu dire quoi ? rien du tout comme les allusions politiques c'est du 2nd degré. Et genre si je suis avec un pote sur le serveur et que je lui dis tg au 2nd degré j'ai le droit a un ban ? Il faut pas abuser sur les mots quand meme et quand tu dis l'admin est la pour aider a l'ambience, la il l'a detruit, on voulai meme plus say de peur de se faire ban .... voila j'en arrete la c bidon d'argumenter sur un jeu et sur 2 lettre qui n'ont aucune signification "tg" et il est pas dis non plus que parce que l'admin a pacé une sale journée il doit abbuser de ses droits !
allé a plus sur un autres serveur ! ( dmg y'a des admins plutot cool sans sa ==> dede, yopsolo ... )
teKno |
Vikingix 4671 messages
 18/02/06 12:17 | Autant je veux bien discuter sur le cas du tg 2nd degré entre potes, autant si c'est directement adressé à l'admin ce n'est plus du 2nd degré.
De même, tes comparaisons soi-disantes second degré sont totalement déplacées et inacceptables.
Tiens d'ailleurs tu devrais t'intéresser à la loi de Godwin.
Il n'y a pas que le skill dans la vie, il y a aussi le fun |
sephy 720 messages
 18/02/06 14:41 | 1. Je suis pas à ton service.
2. J'adore comment tu déformes la réalité.
3. Tu me provoques => Je te ban.
4. Tu fais le malin => Je te ban.
5. Tu fais chauffer le serveur => Je te ban.
6. La partie était déséquilibré depuis pas mal de temps.
7. Tout le monde? Mise à part 2/3 Boulets que j'ai ban pour insultes après, tu semblais bien seul.
8. Effectivement j'ai eu une journée de merde 
9. 10min après votre départ forcé, l'ambiance était tout ce qu'il y avait de meilleur.
10. Mauvais Esprit => Ban
11. PGM Style "noob","z'êtes des lows","c'est quoi ces cts" => Ban
12. Bref, pour jouer sur Gamerezo, c'est pas compliqué: Tu restes humble et poli et tu essaies d'équilibrer.
13. Oui aussi, quand on me demande de kicker un afk. Je le fais. Mais avant je vérifie qu'il est afk. Et pour ça, il faut que je meurt.
14. Plus on s'énerve, plus je rentre dedans.
15. Have Fun.
Pour ce qui en ont un peu marre de Counter-Strike et qui ont une tendance aux jeux de rôles[et pas baston 100%] => http://nwn.gamerezo.com/ Vous verrez c'est mieux. Le pourcentage de boulet est nettement moins élevé et l'interêt tout autre. (et ca parle en bon français même.)
Still preserve the NKC's coolness |  |
dTc http://clan-dtc.halflifexpert.com/
(DM) NWN Gamerezo. IP: nwn.gamerezo.com:5121 Site: http://nwn.gamerezo.com/ |
teKno 7 messages
 18/02/06 15:30 | Zn gros c toi le maitre absolu du serv tu fait tes propres regles et kd tu dis j'etais bien seul rajoute a ouvrir ma gueule car sa y'allai en say_team les critiques de 100% des joueurs reconsidere toi un peu mon gros
teKno |
teKno 7 messages
 18/02/06 15:32 | Et j'ai oublié Havu Fun a lot on etait tous mdr de ton ridicule t le seul a pas avoir trouvé sa fun ^^
teKno |
teKno 7 messages
 18/02/06 15:38 | Et dernier post, en gros :
quand t'est pas la :
Il n'ya pas de ban il y'a du fun il y'a des lol des tg tout se passe cool
quand t'est la :
personne n'ose te parler, personne n'ose critiquer qui que se soit sinon ban personne n'ose rien faire sinon ban, sa se traduit par un vidage du serveur complet, 3-4 bans ( je ne sais quelle durée ) et une ambiance morte !
Si sa c'est de l'eclate pour toi bah c cool mec tu t'amuses comme tu peux seultout !
Et si ambiance rime avec svp, mon chere, oui sir, oui maitre sephy, sa jouer a princesse sissi!
teKno |
Choco Dingue 401 messages
 18/02/06 16:08 | C'est simple , si je ne voit pas d'admin sur le serveur GR , je ne joue pas dessus.
Sephy a le merite d'etre la regulierement , et d'essayer de faire respecter les regles.
Heureusement que lui et quelques autres sont encore presents parceque le manque d'admin se fait cruellement sentir a mon avis... |
System 2519 messages
 18/02/06 16:10 | Heure ? map ? jour svp 
www.frequence3.fr
www.iletaitunefoislecinema.com |
sephy 720 messages
 18/02/06 17:14 | L 02/17/2006 - 19:34:57: "Kaller*Mp3<410><STEAM_0:0:1521908><TERRORIST>" say "ya un afk depuis tou ta lheure"
L 02/17/2006 - 19:37:40: Kick: "C00s7<395><STEAM_0:1:10357893><>" was kicked by "Console"
Soit 3min d'attente approximativement à partir du moment où j'apprends qu'il y a un afk en face..
L 02/17/2006 - 19:41:05: "teKno<389><STEAM_0:1:1071275><CT>" say_team "t pas a son service mais ton job en tant kadmin c de kick les afk et les gens ki lag"
3min c'est trop attendre peut être?
Sinon pour le ban, ... mérité.
L 02/17/2006 - 19:50:04: "Kaller*Mp3<444><STEAM_0:0:1521908><TERRORIST>" say_team "vraient con cet adin"
L 02/17/2006 - 19:53:18: "teKno<443><STEAM_0:1:1071275><TERRORIST>" changed name to "Adolf ^^"
L 02/17/2006 - 19:56:55: "teKno<443><STEAM_0:1:1071275><TERRORIST>" say "stoi le nb"
L 02/17/2006 - 20:00:07: "teKno<443><STEAM_0:1:1071275><TERRORIST>" say_team "c ouf koi bann pour avoir ecri 2 lettres ki veule rien dire !" (dead)
(TG=Ban cf plus haut)
02/17/2006 - 20:02:55: "teKno<443><STEAM_0:1:1071275><TERRORIST>" say "TGTGTGTG"
Et ce ne sont que des extraits. Je passe sous silence, toute la période de provocation des deux lurons.
Bref, Adieu.
PS. On peut clore le sujet.
Still preserve the NKC's coolness |  |
dTc http://clan-dtc.halflifexpert.com/
(DM) NWN Gamerezo. IP: nwn.gamerezo.com:5121 Site: http://nwn.gamerezo.com/ |
Emad 576 messages
 18/02/06 17:20 | Ne fermez pas j'ai pas encore pris de bière....
euh je me suis trompé de bar désolé je croyais qu'on passais de la musique tekno dans celui-ci mais j'ai l'impression que plus personne n'aime...
http://veracity.verygames.net
La Taverne [VRC] serveur CSS : 213.251.148.32:27016 |