| > reconsidere ton bannn au moin | teKno 7 messages
 19/02/06 19:45 | Sinon pour le ban, ... mérité.
L 02/17/2006 - 19:50:04: "Kaller*Mp3<444><STEAM_0:0:1521908><TERRORIST>" say_team "vraient con cet adin"
a ma conaissance mon nick c teKno pas Kaller
L 02/17/2006 - 19:53:18: "teKno<443><STEAM_0:1:1071275><TERRORIST>" changed name to "Adolf ^^"
S'appeler Adolf merite un ban ??? Dsl si je porte mon prenom
L 02/17/2006 - 19:56:55: "teKno<443><STEAM_0:1:1071275><TERRORIST>" say "stoi le nb"
Je repondais a un mec qui a traité les ct's de nb ( tu etais CT pour la part )
L 02/17/2006 - 20:00:07: "teKno<443><STEAM_0:1:1071275><TERRORIST>" say_team "c ouf koi bann pour avoir ecri 2 lettres ki veule rien dire !" (dead)
J'ai juste dis ce que je pensais, pas d'insultes rien du tt
02/17/2006 - 20:02:55: "teKno<443><STEAM_0:1:1071275><TERRORIST>" say "TGTGTGTG"
En gros tu peux retenir juste le dernier say "TGTGTGTG" et un ban 0 pour sa c lourd comme sanction, surtout que ce say n'etai adressé a personne !!!!
J'te demande de reconsidérer ton ban, imagine tu bann tous les gens qui ecrivent des say dans le vent franchement reconnais que le ban 0 est abbusé !
teKno | Vikingix 4671 messages
 19/02/06 22:25 | S'appeler Adolf merite un ban ??? Dsl si je porte mon prenom
Déjà là tu nous prends pour des cons.
Y'a toujours des joueurs qui cherchent les embrouilles et ensuite font semblant de pas comprendre quand ça leur retombe dessus. Manifestement tu en fais partie.
Il n'y a pas que le skill dans la vie, il y a aussi le fun | Flambeau 304 messages
 19/02/06 23:38 | Tri de la population, censure. Pathétique | System 2519 messages
 20/02/06 02:55 | Flambeau :
Extrait des conditions d'utilisation du forums :
"Les modérateurs se réservent le droit d'appliquer ces règles, en supprimant tout ou partie de certains messages et en excluant des forums, temporairement ou définitivement, ceux qui les violeraient de manière flagrante ou répétée et systématique."
Sujet clos, cela ne te regarde pas, Tekno à le droit de donner son avis mais le tiens on s'en fou surtout quand il est improductif 
www.frequence3.fr
www.iletaitunefoislecinema.com | knayou 551 messages
 20/02/06 22:23 | Bon, je vais apporter ma contribution au post, étant donné que j'étais présent sur le serveur au moment des faits.
Déja précision sur son nick "adolf", Tekno je le vois assez souvent jouer sur GR, depuis pas mal de temps déja, et je l'ai déja vu prendre ce nick plus d'une fois, et ce sans provocation ou quoi que ce soit, puisqu'il ne se passait rien de particulier.
Quand a la personne elle meme, comme je viens de le dire il a toujours été reglo, sympathique et n'a jamais insulté qui que ce soit, bien au contraire, pour une fois qu'il y a du skill et que quelqu'un ne fou pas l'ambience en l'air avec des "tg naab, fdp, etc.."
Pour revenir au "moment du crime", je veux bien qu'on ne kick pas qq un juste parceque qq un dit "vas y kick le il est afk", mais la ca faisait un paquet de rounds que le fameux "Kaller" s'exitait a te le dire.
Qui plus est, pas la peine de mourir pour vérifier si il etait afk ou non, je pense que l'on peut considérer qu'il n'avait pas sa place sur le serveur a partir du moment ou il tournait a 800/1000 de ping, a moin qu'on considère qu'envoyer ses frags par fax est tolléré ^^. De plus, c'est un gars qui débute et qui découvre les maps en meme temps que je joue (genre je découvre l'interrieur du camion sur nuke)
Ensuite, en effet que Kaller a fait son lourd, en effet qu'il a été insultant, donc je ne cherche pas a la défendre. Mais la ou je trouve ca abusé, c'est de metre Tekno dans le meme panier... Car a part avoir dit des "tgtgtgtgtg" dans le vide. a un moment ou tu n'etais plus sur le serv.
Ok, je peut comprendre un kick, un ban de 10 min, surtout qd on est éxedé par la situation. Mais faut aussi bien penser qu'un joueur peut etre éxedé de la meme maniere.
D'ailleur, j'ai un petit mot a dire a Tekno, autant c'est Kaller qui a rallé, et qui est allé loin dans ses propos, autant toi tu aurais pu fermer ta g... Car apres tout un admin a le droit aussi de ne pas avoir ses yeux rivé sur les say, il peut etre occupé, etc...
Donc a partir du moment que c'etait pas toi qui etait pris a parti, mais Kaller, laisse les regler leurs compte entre eux, c'etait pas la peine de t'en meller. Apres tout on a deja tous passé bcp de rounds avec un AFK dans les pattes, on en est pas mort, et au pire suffit que les terros fassent un vote, si l'admin est lui meme AFK 
Doc, quand un joueurs rale apres un autre sans passer aux insultes, la plus part des admins ne disent rien (apres tout ils ont raison), mais il ne faut pas se comporter d'une maniere différente quand un joueur rale apres un joueur qui est admin (enfin pour ce que j'en dit).
Bref, tout le monde a le droit d'etre de mauvais poil, tout le monde a le droit de se tromper, du moin d'avoir éxagéré, que ce soit sur les paroles de Tekno, ou que ce soit du ban définitif de Tekno.
Donc, faites vous les bises, débannez moi Tekno, je pense qu'il aura compris la lecon 
"Peace and tranquility to earth" ©Roudoudou ))
Knayeuuuu !!! | - Ken 661 messages
 21/02/06 21:22 | Jai eu de pb avec Tekno non plus, bien que n'étant pas là au moment desdits faits 
C'est sur que sa réaction était quelque peu dangereuse au vu des règlements en vigueur, maintenant historiquement il n'y a pas eu d'autres dérapages.
mon ami c'est ma souris !
| juo 73 messages
 24/02/06 17:17 | moi je suis pour le ban de Tekno.
J'etais pas la au moment des faits, mais en gath sa mere elle arrete pas d'intervenir sur teamspeak c'est trop chiant je rate mes hs...
donc on le ban a vie de ts de cs et du net, on ban sa maman avec et on en parle plus 
serieux tekno c'est un mec cool qui s'emporte un peu parfois 
hf sur gr tekno 
Anti |
|